Kimi Avant d'abandonner définitivement, passe par la case insulte pour le bonheur de nos yeux.
Non insulte pas gratuitement, ce serait leur faire plaisir. Sort que Minato n'a aucune technique dévastatrice, sort des trucs WTF du genre Tobirama à le corps de Rikudo et peut encaisser une biju dama, mais les insultes pas
Si insulte.
Ils me saoulent alorsque je ne participe même pas au débat.
N'empêche, ils sont aveugles quand même.
Aveuglés par leur fanboyissme.
Si je leur sors que Hiruzen>Minato, vous pensez qu'ils pêtent un plomb ?
Sort Tsunade > Minato parce qu'elle peut encaisser un rasengan avec le Byakugo + petite fille d'Hashi, qu'elle arrive à choper son bras, qu'il peut plus ce TP car la force de Tsunade dépasse la force de téléportation de la TP et qu'elle le one shot
"Si je leur sors que Hiruzen>Minato, vous pensez qu'ils pêtent un plomb ? "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1318187-1-0-1-0-officiel-les-debats.htm#message_1318195
Tu suis le débat, tobite, ou tu viens de te réveiller ?
J'ai lu ton dernier post Kimi, tu utilises des mots trop difficiles pour eux.
Tu les prends trop au sérieux.
T'oublies qu'ils ont de gros problèmes de lecture et de compréhension.
Je m'en branle en toute sincérité
L'opinion des gens, leurs avis, tant que sa me touche pas, je m'en branle
Ouais non mais je sais que c'est des pignoufs Mais bon, vous me connaissez, je peux pas ne pas répondre à un truc impliquant Tobirama.
Encore que celui auquel j'ai répondu est le moins pire. Le trou du cul avec l'avatar de Zoro et son pote sans avatar frôlent l'indescence. Le gars m'a quand même dis qu'un Rasengan "basique" (celui de Minatoad) l'emporterait sur le méga-Katon de Madara.
Mate le lvl
Kimi Au fait tu parlais de quel AMV en évoquant un certain phénomène associé au plaisir ?
Tobite J'aimerais bien ton avis sur les 5 AMVs que j'ai posté.
Kimimaro Bof, le Minato 3 fois plus fort que Madara Edo reste inégalable.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 11 septembre 2013 à 20:58:05 Avertir un administrateur
Ouais non mais je sais que c'est des pignoufs Mais bon, vous me connaissez, je peux pas ne pas répondre à un truc impliquant Tobirama.
Encore que celui auquel j'ai répondu est le moins pire. Le trou du cul avec l'avatar de Zoro et son pote sans avatar frôlent l'indescence. Le gars m'a quand même dis qu'un Rasengan "basique" (celui de Minatoad) l'emporterait sur le méga-Katon de Madara.
Il a dit ça ?????!!!!!! :ocuh:
J'avais explosé à son calcul bidesque, où il divisait la note de Madara et multipliait celle de Minato par 5.
Nan c'est pas possible ça ne peut pas exister non je le crois pas
Ouais, il a dit que le simple fait de former le rasengan dans sa main écarte les flammes du méga-Katon de Madara, "à cause du vent".
Tobirama Non mais ça c'est du lvl Dieu des Dieux on the top of the pop Inégalable. Surtout qu'ils inventent des capa. au gars. Style, il peut sceller le gus sans en perdre la vie
Xil Le #1 de la petite liste que t'avais faite
Kimimaro
Ils me font rire quand même ces gars-là.
T'utilises pas mal le "#" ces derniers temps.
Le premier est vraiment