CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 15531554155515561557155815591560156115621563  ... 2228»
Page suivanteFin
SupermanPrime SupermanPrime
MP
Niveau 26
09 septembre 2013 à 21:10:51

:d) Donc elles ne pourront pas attaquer.

:d) Si, vu leur nombre + le fait qu'Itachi doive se concentrer, alors que Nagato peut utiliser le canon shura, les missiles etc.

Je parle de tactile aussi, Itachi peut très bien utiliser le feu ou l'eau pour trouver le caméléon si l'eau ou le feu touche le caméléon il le verra, après bien sur faut qu'il devine dans un espace réduit où il est.

:d) Jiraiya aurait pu le faire, mais il ne l'a pas fait., y'a bien une raison.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:11:04

En terme de swagg ? Hashirama>>>Madara :noel:

Et, plus globalement, Senju>>Uchiha en terme de swaggitude.

• prépare le Hiraishin* :hap:
Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:12:03

Je pense TOTALEMENT le contraire. :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
09 septembre 2013 à 21:15:23

SupermanPrime Voir le profil de SupermanPrime
Posté le 9 septembre 2013 à 21:10:51 Avertir un administrateur
:d) Donc elles ne pourront pas attaquer.

:d) Si, vu leur nombre + le fait qu'Itachi doive se concentrer, alors que Nagato peut utiliser le canon shura, les missiles etc.

:d) Si elles attaquent de différents côtés oui mais il peut toujours évité ou feinté avec un clone, que le vraie soit à un autre endroit, qu'il attaque par derrière, ou alors qu'il utilise Susanô (1° forme) au dernier moment, il peut aussi utiliser les corbeaux pour gêner les invocations bref en statistiques Nagato est supérieur mais sur le terrain c'est pas du tout la même chose.

Je parle de tactile aussi, Itachi peut très bien utiliser le feu ou l'eau pour trouver le caméléon si l'eau ou le feu touche le caméléon il le verra, après bien sur faut qu'il devine dans un espace réduit où il est.

:d) Jiraiya aurait pu le faire, mais il ne l'a pas fait., y'a bien une raison.

:d) Peut-être parce que y'avait la grand-mère crapaud à côté qui sait :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:15:55

Hiraishin très loin stppp bb. :hap:

En terme de Uchiha > Senju ou Senju > Uchiha, j'ESTIME (oui, mon avis.), que les Uchiha sont plus puissants en général MAIS que les "élus" du clan Senju sont trèèès puissants et se font + nombreux que chez les Uchiha, après perso' j'préfère Madara à Hashirama, et j'trouve qu'ils sont de puissance égale, :spoiler: Madara pensait en finir, il a désactivé son sharingan, et donc n'a pas pu voir le dernier clône d'Hashi'. :hap: :spoiler:

Après, on ne peut pas contester sa défaite évidemment. :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:16:07

Itachi est intelligent.

Il sait que naruto et bee n'ont pas du chakra illimité.

il sait que la guerre va être longue.

Il sait que Bee et naruto sont les atouts principaux de l'alliance.

Il peut estimer la puissance du CT grâce à son sharingan.

Maintenant :

:d) Soit il est con comme un balai de pas détruire le CT tout seul s'il en est capable pour préserver les chances de victoire de l'Alliance.

:d) Soit il est n'est pas assez puissant pour détruire le CT seul.

Au choix bande de fanboys.

MP
Niveau 26
09 septembre 2013 à 21:18:05

Si elles attaquent de différents côtés oui mais il peut toujours évité ou feinté avec un clone, que le vraie soit à un autre endroit, qu'il attaque par derrière, ou alors qu'il utilise Susanô (1° forme) au dernier moment, il peut aussi utiliser les corbeaux pour gêner les invocations bref en statistiques Nagato est supérieur mais sur le terrain c'est pas du tout la même chose.

:d) Nagato peut savoir si c'est un clone, attaquer par derrière avec le caméléon qui rode? Mauvais choix. Et puis, c'est pas des petits corbeaux qui vont gêner quoi que ce soit. Reste plus que Susano, mais dans ce cas, Ama sera annulée.

:d) Avant, y'avait pas Shima.

Inato Inato
MP
Niveau 30
09 septembre 2013 à 21:18:31

kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 9 septembre 2013 à 21:16:07 Avertir un administrateur
Itachi est intelligent.

Il sait que naruto et bee n'ont pas du chakra illimité.

il sait que la guerre va être longue.

Il sait que Bee et naruto sont les atouts principaux de l'alliance.

Il peut estimer la puissance du CT grâce à son sharingan.

Maintenant :

:d) Soit il est con comme un balai de pas détruire le CT tout seul s'il en est capable pour préserver les chances de victoire de l'Alliance.

:d) Il y a encore plus de chances de victoires s'ils s'y mettent à 3 et comme je te l'ai dis ce que tu dis est ridicule car quand tu as le héros avec un new pouvoir à côté de toi tu vas forcément l'utiliser.

:d) Soit il est n'est pas assez puissant pour détruire le CT seul.

:d) Quand ce sera prouvé.

Au choix bande de fanboys.

:d) Au choix anti-Itachi doté d'une répartie de ouf dés que le débat se poursuit un peu.

Inato Inato
MP
Niveau 30
09 septembre 2013 à 21:22:32

Posté le 9 septembre 2013 à 21:18:05 Avertir un administrateur
Si elles attaquent de différents côtés oui mais il peut toujours évité ou feinté avec un clone, que le vraie soit à un autre endroit, qu'il attaque par derrière, ou alors qu'il utilise Susanô (1° forme) au dernier moment, il peut aussi utiliser les corbeaux pour gêner les invocations bref en statistiques Nagato est supérieur mais sur le terrain c'est pas du tout la même chose.

:d) Nagato peut savoir si c'est un clone, attaquer par derrière avec le caméléon qui rode? Mauvais choix. Et puis, c'est pas des petits corbeaux qui vont gêner quoi que ce soit. Reste plus que Susano, mais dans ce cas, Ama sera annulée.

:d) Il sera pas forcément juste à porté du caméléon... Plusieurs corbeaux qui viennent tourner et gêner aux têtes des invoc' 'à la manière des mouches pour nous un peu) mais en plus nombreux ce qui est donc largement suffisant pour occuper les invoc'

:d) Avant, y'avait pas Shima.

:d) Il me semble que le caméléon n'a pas été utilisé tout de suite.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:23:24

Inato :d)

"Il y a encore plus de chances de victoires s'ils s'y mettent à 3 et comme je te l'ai dis ce que tu dis est ridicule car quand tu as le héros avec un new pouvoir à côté de toi tu vas forcément l'utiliser. "

Non, puisque Naruto et Bee auront utilisé du chakra, qu'il ne pourront par conséquent plus avoir pour le combat final. Moins de chakra = moins de chances de victoire, pour un résultat identique, le CT de Nagato détruit. De plus, Naruto n'a pas utilisé de nouveau pouvoir, ni Bee d'ailleurs. Ils ont sorti FRS et Bijuu Dama, des justus qu'ils sortaient tout le temps depuis quelques chapitres. Rage que ton argument ne tient pas? :hap:

"Quand ce sera prouvé. "

:d) C'est à toi de prouver qu'il en est capable coco. le manga démontre qu'il en est incapable (3 jutsus nécessaires pour détruire le CT) et toi-même tu es bien trop faible pour espérer nous convaincre du contraire :ok:

"Au choix anti-Itachi doté d'une répartie de ouf dés que le débat se poursuit un peu."

Pas répartie, non. Arguments ça s'appelle.

MP
Niveau 26
09 septembre 2013 à 21:24:46

:d) Il sera pas forcément juste à porté du caméléon... Plusieurs corbeaux qui viennent tourner et gêner aux têtes des invoc' 'à la manière des mouches pour nous un peu) mais en plus nombreux ce qui est donc largement suffisant pour occuper les invoc'

:d) Je parle pas de ça, si il attaque dans le dos, avec le caméléon qui est dans le dos de Nagato, il utilisera Shurado ou ST.

:d) Il a été utilisé pendant un très long moment.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:25:19

Eliazu :d) Je parlais uniquement de swagg (même si en terme de puissance, Senju et dérivés>Uchiha, aussi :hap: ).

Et non, stop vos conneries, il est écrit noir sur blanc et à plusieurs reprises qu'Hashirama>All. Ca s'est joué à un poil de cul, peut-être, mais Hashirama>All :noel:

Inato Inato
MP
Niveau 30
09 septembre 2013 à 21:28:12

kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 9 septembre 2013 à 21:23:24 Avertir un administrateur

"Il y a encore plus de chances de victoires s'ils s'y mettent à 3 et comme je te l'ai dis ce que tu dis est ridicule car quand tu as le héros avec un new pouvoir à côté de toi tu vas forcément l'utiliser. "

Non, puisque Naruto et Bee auront utilisé du chakra, qu'il ne pourront par conséquent plus avoir pour le combat final.

:d) Effectivement ça a eu un impact énorme sur leurs réserves de chakra on a vue ça.

Moins de chakra = moins de chances de victoire, pour un résultat identique, le CT de Nagato détruit. De plus, Naruto n'a pas utilisé de nouveau pouvoir, ni Bee d'ailleurs.

:d) Je te parle du fait que Naruto était KCM.

Ils ont sorti FRS et Bijuu Dama, des justus qu'ils sortaient tout le temps depuis quelques chapitres. Rage que ton argument ne tient pas? :hap:

:d) Rage que j'ai parlé du KCM qui était récent et non de tes sois-disant nouveaux pouvoirs ? Rage que t'as absolument rien compris à ce que je disais ?

"Quand ce sera prouvé. "

:d) C'est à toi de prouver qu'il en est capable coco. le manga démontre qu'il en est incapable (3 jutsus nécessaires pour détruire le CT) et toi-même tu es bien trop faible pour espérer nous convaincre du contraire :ok:

:d) J'ai jamais voulu le prouver, je pense moi-même qu'il est capable de le détruire seul, après les autres ils peuvent penser le contraire si ils veulent ça me dérange pas. C'est vous qui affirmez qu'il ne peut pas le détruire seul, bah je réponds que ça n'a pas été prouvé.

"Au choix anti-Itachi doté d'une répartie de ouf dés que le débat se poursuit un peu."

Pas répartie, non. Arguments ça s'appelle.

:d) Fanboy c'est un argument bien sur.

Inato Inato
MP
Niveau 30
09 septembre 2013 à 21:32:38

Posté le 9 septembre 2013 à 21:24:46 Avertir un administrateur

:d) Je parle pas de ça, si il attaque dans le dos, avec le caméléon qui est dans le dos de Nagato, il utilisera Shurado ou ST.

:d) Non mais pas forcément dans le dos de Nagato, après c'est pas sur non plus que Nagato va se jeter sur Itachi en même temps que ses invoc', je pense plutôt qu'il va rester à distance.

:d) Il a été utilisé pendant un très long moment.

T'es sur ? :doute: ça avait pas l'air de le gêner plus que ça, façon il me semble que Peïn n'avait besoin d'utiliser le caméléon pour protéger ses yeux puisque Jiraya n'a pas de genjutsu.

Inato Inato
MP
Niveau 30
09 septembre 2013 à 21:34:27

Bon je dois y aller désolé a+, si tu veux continué Shin t'as qu'à m'envoyé ta dernière réponse en mp.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:34:35

"Effectivement ça a eu un impact énorme sur leurs réserves de chakra on a vue ça. "

:d) Un risque inutile qu'itachi ne prendrait jamais, un tel y geant kaum il é :hap: S'il est capable de le détruire seul, il le détruit seul point., surtout qu'il a chakra infini. ici, il demande à Naruto et Bee d'intervenir, alors que son sharingan lui permet d'estimer la quantité de chakra nécessaire pour détruire un CT. Tu percutes?

"Je te parle du fait que Naruto était KCM."

:d) KCM que tu vois non-stop depuis le début de la guerre. Et si c'est sensé expliquer quoique ce soit pour naruto, qu'en est-il de Bee?

"Rage que j'ai parlé du KCM qui était récent et non de tes sois-disant nouveaux pouvoirs ? Rage que t'as absolument rien compris à ce que je disais ? "

:d) se référer à l'ownage si dessus. :hap:

"J'ai jamais voulu le prouver, je pense moi-même qu'il est capable de le détruire seul, après les autres ils peuvent penser le contraire si ils veulent ça me dérange pas. C'est vous qui affirmez qu'il ne peut pas le détruire seul, bah je réponds que ça n'a pas été prouvé. "

:d) tu sors qu'Itachi est capable de contrer CT, le manga prouve le contraire. je te corrige, s'too. :ok:

"Fanboy c'est un argument bien sur."

:d) mes posts ne se limitent pas à un mot.

MP
Niveau 26
09 septembre 2013 à 21:35:31

T'es sur ? :doute: ça avait pas l'air de le gêner plus que ça, façon il me semble que Peïn n'avait besoin d'utiliser le caméléon pour protéger ses yeux puisque Jiraya n'a pas de genjutsu.

:d) Sur.

rectum_of_modo rectum_of_modo
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:38:37

Xil :d) Je vais aussi commencé petit .... :d) http://www.youtube.com/watch?v=C9M6zzdaVvQ :cool:

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:48:09

Shisui vs Kisame

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:48:59

on sait rien de Shisui, donc Kisame, plus que largement (stomp) :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports