Pour moi Sasuke Hebi peut battre:
Deidara (quant en plus même avec la petite aide de Tobi il l'a battut)
Hidan (Sharingan + Kusanagi peut facilement maîtriser Hidan et sa faux)
Konan (Sa vitesse doit être suffisant pour esquiver les papiers)
Zetsu (Lolilol )
Sans oublier qu'il a Manda avec lui.
Utiliser Kirin contre Sasori mais...
Tobirama Ouais mais bon, Sasori et Orochimaru ont travailler ensemble, tout est possible.
Ouais, possible en effet.
Surtout avec Orochimaru...
Euh ... pourquoi " "
Ouais.
Kirin useless face à Sasori ?
Utilise ta cervelle et tu comprendras qu'utiliser et préparer Kirin contre Sasori est la défaite assuré.
Sauf que toi pas comprendre que Sasuke Hebi = Mother fucking génie, il peut largement le faire
M'ouais.
Sasuke peut gérer quand même, je veut dire, si face à Itachi il a pu ( combat orchestré mais sans Manda ), là avec Manda, c'est possible quand même.
Kirin prends au moins 5 minute
Pas si sûr. Les pantin sont en bois. Le bois ça brûle bien. Donc préparer Kirin serrât d'autant plus facile avec Sasori. Donc en fait il est possible que Sasuke gagne CQFD
Roohh, Sasuke tient quand même 5 petites minutes face à Sasori.
Il tient beaucoup, il peut blessé gravement sasori
Sasori est un pantin. Tant que le coeur est pas touché, moi j'appelle pas ça "blessé" dans son cas
Sauf qu'il va falloir redescendre sur terre, Sasori attaque en continue et ses techniques sont inesquivables si tu ne le connais pas vraiment, le seul moyen serait de se protéger comme avec le susanô et Kirin met du temps à se lancer, il est vulnérable et si il est touché, il perd.
Sinon, oui, Sasuke tient quand même les 5 minutes, faut pas exagérer.
Ok, Sasuke est un génie mais si tu te bases sur le combat de Deidara...
Il avait absolument tout pour le contrer mais bien évidemment, il a fallu qu'il réfléchisse pour s'en sortir.
Sasuke à le sharingan, il peut esquivé les aiguilles
Vous sou-estimer trop le Uchiha