Oui les deux rivaux sont à l'intérieur or c'est pas ce que tu me disais là
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 20 août 2013 à 20:38:28 Avertir un administrateur
Il a enfermé l'Alliance, pas les deux rivaux.
D'ailleurs cette scène (hs à part) où Hashi demande à Madara d'arrêter leur combat pour aider à combattre contre Juubito ça fait penser à Goku SSJ2 contre Majin Vegeta (SSJ2).
Oui, je me suis trompé sur la forme, mais l'idée était là. Je pensais qu'on ne parlait pas de la même chose.
D'ailleurs hashi le dit lui même http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/643/13
Ton argument n'es pas valable
Hashi-edo + Madara-edo, pas Hashi tout seul.
Juubito balaye Hashi d'une main .... et puis si dans le combat, obito fait la technique qu'il fait actuellement, Hashi et Madara n'ont aucun moyen de s'en sortir à pars une TP, et puis faudrait vraiment être aveugle pour pas voir que obito n'es pas sérieux
MadaraSasu Moi perso je dirais que c'est Hashi et Madara ( les 2 ET ) qui gagnent face à Juubito Madara a son Susano ultime qui peut détruire toute création sur Terre selon lui donc ce n'est pas un arbre remplie de Bijuu Dama qui va le faire peur d'ailleurs ( spoil ) dans le dernier scan, Madara s'en fout de voir que tout va être détruit contrairement à Hashi. Et en plus ajoute le ShinSuuSenjuu ( l'invocation/technique la plus grande de tout Naruto ) qui a u n pouvoir de déstruction incroyable ( Cf: Vallée de la fin ) . De plus ce dernier est surnommé le Dieu des Shinobi voir le Rikudou donc franchement peut être en 1v1 Juubito gagne mais en 2v1 en sachant qu'il y a Madara qui est le " successeur du Rikudou " + le Rinnegan + le Mokuton ( son impact est incroyable ) + Chakra infini ajoutant Hashirama qui excelle en Taijutsu. Puis enfin ( spoil ) pour toucher Juubito physiquement il faut utiliser le Senjutsu ( l'art de l'ermite ) donc logiquement Hashi peut le toucher avec son Taijutsu impregné de Senjutsu
Sauf que obito et au courant de son point faible et il tueras hashi d'un coup, puis après il reste Madara mais susano useless face à la matière noir donc epic win de obito
Rectum Je te parle d'un Juubito qui ne connait pas ses points faibles sinon c'est trop facile Si Hashi lance une puissante attaque senjutsu mélangé à du Taijutsu, Juubito sentira passer l'attaque Et puis même si il connait son point faible tu crois vraiment qu'Hashirama et Madara vont se faire explosé si facilement ? Moi je pense pas.
Faire disparaitre les connaissances des persos .... bref même si Juubito se fais touché pars le mokuton il seras pas blessé, mais dis moi comment Hashi et Madara sorte de l'attaque que fait actuellement dans les scans ?
SHINSUSENJU !
Si tu vois ça, je réponds à ton msg sur l'autre topic
"D'accord mais quel rapport avec le coup du crayon ? Killer-Bee l'a balançait au tout début du combat"
Et ben on s'est mal compris. Je pensais que tu parlais quand il était à terre.
Et dans ce cas, Samehada n'a pas pût absorber car il faut qu'elle soit un minimum proche de la source de chakra pour l'absorber, j'imagine. Car c'est comme ça qu'elle a absorbé le chakra de l'une de ses épées.
"Kisame avait pas le torse explosé justement ?"
Faut savoir ce que tu veux.
On parle de Samehada ou de Kisame. Oui Kisame s'est fait défoncé et il a était régénéré par son épée.
Donc ? Je vois même plus où tu veux en venir là
Comment ça ferras rien ?
Pourquoi elle ferait rien sa technique ?
Ah oui je vois ou tu veux en venir .... matière noire, mais non, il mettrons dix plomb à se régen obito peut contre attaqué direct
Parce que c'est une BB, pas de la matière noire.
Jerry du gars qui a dit Juubito>Hashi+Madara parce qu'il les a enfermé. Ok donc les 4 du son>Hiruzen ?
Ah ok, il aurait pût dire BB alors, je pensais qu'il parlait toujours de la matière noire
Juubito > Hashi et Madara
TECHNIQUEMENT, Madara et Hashirama ont de quoi toucher Juubito. Le Choc du sabre et le SM d'Hashirama.
Sorry, j'ai pas préciser.
Juubito > Madara&Hashirama, mais pour combien de temps ?
Dans peu de temps on pourra mettre Madara > Juubito.
Profitez, profitez...
Le "Sasu" de ton pseudo c'est par rapport à Sasuke ou je suis à côté de la plaque ?