Et le film viens de quel anime ? One piece
C'est comme si tu disais " SPOIL l'ost de la mort de ace > all FIN DU SPOIL "
Sa reviens au même
N'importe quoi. Film/Anime.
Sauf que l'on ne trouve cette chanson que dans ce film. Nulle part ailleurs, même dans l'animé.
C'est pour ça que des OST banalisés, utilisés pour plusieurs scènes ne peuvent rivaliser.
"C'est pour ça que des OST banalisés, utilisés pour plusieurs scènes ne peuvent rivaliser. "
Tu manques culture sur la japanime pour dire ça
Kimimaro Le film viens de quel anime ?
Bref, laissons sa de côté.
tu manque DE culture ....* désolé.
My god jerry du lien avec les ownages Xil
L'ownage disneyland OMG
Monsieur ne peut pas s'empêcher de ramener sa pseudo-culture manga/anime sur la table, affligeant. Les OST sont un élément purement subjectif. Xil donne son avis, par rapport à ce qu'il a déjà entendu. Que tu connaisses trois animés mainstream ou 150 animes tranches de vie pour pseudo-élitistes à la con, ton avis n'aura pas plus de valeur, sur le sujet.
Merde tu m'as précédé Kimi.
Kotaro N'est-il pas ? Comment ils ont pu se faire avoir ? C'est pourtant super gros.
Non mais moi je m'en fous complétement qu'il trouve que one piece et > all en ost, juste que je suis pas du tous d'accord avec son avis et j'ai le droit de le dire, non ? Et puis quand j'ai dis qu'il manquait de culture c'était pour cette phrase "C'est pour ça que des OST banalisés, utilisés pour plusieurs scènes ne peuvent rivaliser. "
Angel beat lui prouve le contraire d'ailleurs, et puis si lui il à droit de dire son avie, je peux le dire, non ?
'Tain mais je ne parle pas de l'OST de OP !
Et des OST sont utilisées plusieurs fois dans un animé. Pas une fois pour une scène précise et plus du tout ensuite.
Des branquignols les mecs Y avait même un modo dans le lot Ça en dit long
Tu peux donner ton avis sans le faire ainsi, tu donnes l'impression que tu tentes de rabaîsser le mec, jugeant qu'il a une culture manga moins développée que la tienne.
"Et des OST sont utilisées plusieurs fois dans un animé. Pas une fois pour une scène précise et plus du tout ensuite. "
Guilty crown te dis bonjours
Kimimaro Bon, j'avoue avoir était un peux trop agressif et je m'en excuse, mais bon.
Guilty Crown n'utilise qu'une fois chaque OST ?
Et puis même si une ost passe tous les 10 épisodes, elle peut resté excellente https://www.youtube.com/watch?v=DQ_MRcPtQx4
J'ai pas envie de te spoilé, mais il y à deux ost pour deux moments bien précis ......
Mais je n'ai jamais dis qu'une OST ne pouvait pas être excellente.
Tu m'as très mal compris je crois.
Non, pour toi, une ost utilisé une fois > all
Une OST d'excellente qualité parfaitement utilisée à un moment fort oui.