"( j'ai finis god of war 3 récemment)"
Kratos est un demi-dieu. Il est devenut un dieu suite à God of war I et il a perdut tous ses pouvoirs divins suite à son combat contre le colosse de rhodes. Car il a déversé ses pouvoirs divins dans la lame de l'olympe. Comme il le dit dans God of war III: "Le pouvoir de tué un dieu" (en parlant de la boîte)
Donc ta comparaison est éronné et tu profite juste du fait que kimi n'y connait rien à GoW (je supposes )
Si, moi aussi je me suis fait GoW III
Putain, Shinsu doit être en train de m'écrire un putain de pavé
Non mais kratos à eu les pouvoirs de tué un dieu graçe à pandore, donc ont peut dire qu'il et devenu un dieu
D'ailleurs quel magnifique jeu
Ah, désolé Et shinsu t'as déjà répondut, je pense pas qu'il en rajoute davantage
Il a fail, je sens aussi la suite du pavé.
Bah si, il a été owned by tab
Non tobite, il est un dieu déchut de son rang. Qu'il ait la puissance d'un dieu, ça ne fait aucun doute, puisqu'en lui coule le pouvoir le plus puissant: l'espoir.
Mais il n'a plus le rang de dieu. C'est une subtile nuance qui a son importance
Allez vous faire foutre avec vos pavays de merde
Ah ok, je me demandais ce que ça voulait dire le "y"
Mais il en à la puissance
Et merde. J'avais presque fini d'écrire mon pavay que j'ai fais "sélectionner tout", "coller" au lieu de "copier".
Je vais péter un câble?
D'ailleurs pour moi kratos et un dieu ~ ~
C'est ce que je dis
Mais avec un KCM 3.0 fusionné avec le SM (Je m'étais imaginé ça depuis un moment mais avec le dernier chapitre ça me parait encore plus probable au vut de l'utilité que ça aurait -en plus du fait de boosté la puissance des attaque-) Naruto aurait de quoi tenir tête à Obikudo. Sachant qu'il n'est pas le jin de jubi parfait comme le fût Rikudo.
J'ai mal pour toi Shinsu, ça m'est déjà arrivé.
Sass, tu te rend compte de se que tu dis ...... si obito à la pouvoir des rêves des autres .... son pouvoir et donc illimité :
+3937 Sassuke.
Pauvre shinsu
Et bien abrège Shinsu, on restera de toute façon tous les deux sur nos positions, à terme.
"si obito à la pouvoir des rêves des autres"
Koitoitudis ?