Hashirama ~ = à Madara MSE pour info, si tu savais pas.
En tout pour moi c'est clair, Madara > le Duo.
Madara.
Pour Totsuka, je pense qu'il peut le rendre matériel et immatériel à sa guise, c'est la seule explication logique.
Et pour Madara vs Itachi/Minato, ça serait un beau combat, peut-être que les 2 génies parviendront à trouver une solution pour vaincre Madara.
Peut-être le Shiki Fujin mais Minato mourrait.
salut tout le monde!
donnez moi votre avie sur mon gameclip naruto storm 3 SVP
abonnez vous et likez
http://www.youtube.com/watch?v=wvfda9KKkSM
Bref, madara, c'est une incohérence, mais je pense que que yata passe susano
Et Itachi/Minato > Madara MSE
Sa vous dis un naruto/sasuke/itachi/minato vs Hashirama et Madara MSE ?
Moi je mise sur sasuke et cie
Aucune incohérence, Yata bloque TOUTES les attaques, mat ou pas, et Totsuka est spectrales, tu ne peux pas la toucher, mais elle peut te toucher.
Madara c pas un débile non plus lol il dois etre aussi intelligent que minato
Déjà sa commence mal il sous-estime ses adversaires
Je prêtre rester sur Madara MSE vs Itachi/Minato.
Déjà, il y a Kyubi qui pourrait s'occuper d'un pendant que Madara se fait l'autre. Je ne vois vraiment pas le duo gagner le combat.
"Moi je mise sur sasuke et cie"
Etrange, je pensais que tu aurais dit minato & cie
coma Dans son état Edo, il s'amuse ( on dirait qu'il les sous-estime, et même s'il les sois-estime) mais il avoue être acculé un moment.
C'est pas parce que Madara est hyper fort qu'il est forcément hyper intelligent, il doit pas être con, mais il doit pas être non plus au niveau de Kakashi/Shikamaru.
C'est fou comme tu cites que ceux qui t'arrangent, t'as pas changé A cause de gars comme toi je passe pour un fanatique, à tout le temps ramener Tobirama sur la table
Itachi&Minato>Madara EMS
(Stopez avec MSE vous mélangez Japonais et Anglais on dit Ein No Mangekyo Sharingan, Bref) J'ai déja donné mes arguments dans l'autre topic si vous voulez je peux les redire.
Et FR*
C'est vrai que Tobirama est en haut de l'échelle en intelligence et capacité d'analyse même si je m'en doutais, maintenant c'est confirmé.
Tobirama et Minato ont beaucoup plus de choses en commun que je ne le pensais.
Kimi C'est juste que le débat est sur Minato et Itachi, donc je vais pas citer tous les persos intelligents du manga, juste les concernés.
Et Kakashi/Shikamaru sont pour moi les plus intelligents.
Clairement pas, à mon sens.