CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 10461047104810491050105110521053105410551056  ... 2228»
Page suivanteFin
Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 18:52:22

À sa place j'aurai cherché à buté Madara au début. :noel:

SupermanPrime SupermanPrime
MP
Niveau 26
11 août 2013 à 18:54:24

Au début, ils se contrôlait pas, et quand il a prit ses esprits, ils étaient n face de ce groupe, donc bon. :noel:

Surtout qu'il a la haine envers son sensei. :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 18:56:55

C'est vrai que Minato est le number 1 dans sa liste. :noel:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 19:05:55

Shinsu :d) J'exagérais évidemment pour le "troue l'anus", j'essaye simplement de vous mettre face à vos propres contradictions. L'exemple type : ces fb Itachi qui ponctuent TOUS leurs débats par "de toote fassaun, sy tu reguarde saun dwa ta pairdu" ne le font pas contre Hashirama, précisemment.
Pourquoi ? Pourtant Itachi est le seul ninja à avoir cette capacité, l'effet de surprise est garanti, rien ne permet en théorie à Shodai de se défaire d'un gen (surtout de ce niveau). Alors pourquoi ?
Tout simplement parce que ce genre de situation de combat est TOUJOURS biaisé par un/des paramètre(s) extérieur(s). "Oui ben n'importe qui se fait own, mais pas Hashirama. C'est Hashirama quand même :( "

Aujourd'hui, c'est le truc inverse que je pointe du doigt. Comme je l'ai dis, si demain je crée un topic dans lequel j'explique par A+B pourquoi Tobirama a des chances d'allonger Madara ou Hashirama, alors qu'il a exactement la même capacité que Minato, et la même façon de l'utiliser, je me fais descendre dans la minute. Par contre, quand c'est Minato, la question ne se pose même pas, c'est Minato, quand même :cool: Au contraire, dire l'inverse, c'est être un hater.

Deux poids deux mesures, tu vois ce que je veux dire ?

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 19:17:54

Sauf qu'on voit que l'Hiraishin fonctionne sur tout le monde, de Aa à Tobi en passant par Juubito, donc sous-estimer cette technique et la mettre de côté parce que "c dla trich :-( ", c'est comme ceux qui foutent de côté Kamui.

MP
Niveau 10
11 août 2013 à 19:26:49

Et à quel moment j'ai dis ça ? T'as besoin que je te rappelles que mon personnage favori est l'inventeur et l'un des deux principaux utilisateurs de cette technique ?
Je sais pertinemment que cette technique est supra-cheat, si je fous Minato dans le top 10 c'est pas pour ses beaux yeux, gros malin.

C'est justement parce que ces techniques sont en théorie capables de venir à bout de n'importe qui que je pointe du doigt ces abominations infâmes que sont les "combats" virtuels, et la mauvaise foi qui les entoure.

MP
Niveau 10
11 août 2013 à 19:29:00

Quand je dis "ces techniques", je parle du Hiraishin et du Tsuku/doigt.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 19:41:39

Ouais enfin on est qui pour juger objectivement ?
Faut arrêter deux minutes, personne n'a raison, personne n'a tort, demi-mesure ou non.
Après il y'a bien sur des extrêmes : "oh Udon il bute Madara", mais c'est tout.
Oui il est possible de faire gagner Minato dans un combat virtuel, mais il peut aussi glisser sur une banane et se tuer parce qu'il boit pas d'actimel. Donc bon, on peut critiquer les choix de certains, mais pas les juger. On l'oublie un peu trop souvent.
Donc un combat virtuel infâme comme tu dis,.vaut pas forcément moins qu'un mec qui termine ses phrases à coup "d'objectivement" (je ne te vise pas en particulier Kimi).

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 19:55:01

Shinsu :d) Quel accueil. :hap:

Mada :d) J'y suis allé la semaine passée avec ma mère, ma tante et mes cousines :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 19:58:01

T'habites au States ? :(
Ou Canadien ? :(

T'as trop de la chance, c'est un endroit magique. :-(

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 20:02:18

Arf... :honte:
C'est marqué sur ta CDV. :honte:

MP
Niveau 10
11 août 2013 à 20:03:59

Là, pour le coup, je suis en total désaccord avec toi, j'ai l'impression que l'on ne parle pas de la même chose.
Il ne s'agit pas de dire si la personne a tord, raison, kiff-kiff ou quoi que ce soit, mais de pointer un système de """débat""", eronné par nature. Tu l'illustres parfaitement toi-même : et si Minato glisse sur une banane ? C'est con, hein, mais j'ai du mal à prendre au sérieux des gens qui ponctuent leurs posts d'un "de toute façon, Madara n'utilise jamais le Susano d'entrée de jeu", ou d'un "Minato(/Itachi/Kakashi) ? Il est intelligent, il comprendrait :oui: ".

La notion d'objectivitié n'a de toute façon plus lieu d'être à ce niveau-là, n'importe qui peut faire dire n'importe quoi au manga. Demain, je te dis que Tobirama a tout pour gagner contre Nagato, uniquement grâce à son Hiraishin. Tu me contre-dis comment ? A l'inverse, demain ShinFire me dis le contraire. Comment je m'y prends, pour lui prouver l'inverse ?

Si, jusque dans le manga HIM-SELF les personnages parlent de force et non pas de "supériorité virtuelle sur un autre", c'est pas pour des prunes. On dit bien d'Hashirama qu'il est le plus fort de tous les Shinobis, pas qu'en combat, il l'emporterait sur n'importe qui.

A l'inverse, la comparaison en terme de niveau et uniquement de niveau repose sur l'analyse objective, au premier sens du terme, de faits concrets. Cette analyse est marquée dans la forme par le ressenti propre son auteur, mais sa crédibilité tient précisemment à la véracité des faits et à l'objectivité de mon interprétation.

Bien sur que tu peux être subjectif tout en parlant de lvl, sinon ce topic n'existerait pas. Mais, contrairement aux c.v, le débat est ici permis, et surtout, terminable.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 20:05:42

Omg. :hap:

MP
Niveau 10
11 août 2013 à 20:06:33
  • de son interprétation.
Tirant123 Tirant123
MP
Niveau 3
11 août 2013 à 20:24:54

[ALERTE] Pour les joueurs PS3 les plus rapides, ils sont en train de donner des codes Playstation Plus de 60 jours sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus

Je viens d'en avoir 2, un pour moi un pour un pote :noel: Enjoy même si il n'y en aura pas pour tout le monde :content:

MP
Niveau 26
11 août 2013 à 20:26:21

Demain, je te dis que Tobirama a tout pour gagner contre Nagato, uniquement grâce à son Hiraishin. Tu me contre-dis comment ? A l'inverse, demain ShinFire me dis le contraire. Comment je m'y prends, pour lui prouver l'inverse ?

:d) Je te contredis avec la vision partagée. :hap:

MP
Niveau 10
11 août 2013 à 20:31:36

Voilà, tu illustres parfaitement mes propos, tu pouvais pas tomber mieux :hap:

MP
Niveau 26
11 août 2013 à 20:32:46

C'est pas ma faute si Nagato/Pain commence toujours par des invocations. :hap:

rectum_of_modo rectum_of_modo
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 20:48:47

Minato > Pain :ok:

Les attaques de minato sont trop rapide pour être esquivable :oui:

MP
Niveau 26
11 août 2013 à 20:56:11

BT à chaque fois que Minato se TP, Pain le verra grace à la vision partagée, et niveau endurance, vaut mieux pas jouer contre Pain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports