Ah et Madara ne le sous estimez pas. Ne croyez pas que lui c'est juste Katon/Susanoo. Il a de très bons reflexes et une résistance assez bonne (Il s'est pris un coup de poing de Tsunade ou d'Ay sans se "dissoudre" )
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 11 août 2013 à 13:43:44
Je sais pas, dans un arbre ou une pierre.
C'est Minato, après tout
Non mais il peut pas. Et puis comment il utilise le Shiki Fuin. Madara&Kyuubi vont le regarder ? Et aussi y'aura pas Kushina pour l'enfermer dans un Kekkei donc Kyuubi sera plus "libre" pour attaquer un Minato déja fatigué.
Si Minato n'a pas un hôte pour sceller KYUUBI c'est mort il pourra pas.
Kakuzu > minato madara > minato all > minato
Kakuzu > Minato / Madara > Minato / All > Minato *
EvilDead511
Posté via mobile le 11 août 2013 à 14:07:36
Kakuzu > minato madara > minato all > minato
Kakuzu>Minato
Même avec un terrain préparé Minato n'a pas Madara.
Faire mal à Madara avec un Rasengan alors qu'il a fallu des bras du ShinsuuSenju en SM...
Je parle d'un contact direct avec son corps, c'est sur que si il y'a Susano autour, ça va être compliqué.
Ah d'accord.
Mais marquer le Susanô...
Nan marquer Madara!
Quand il a le Susanô autour de lui ?
Il faut d'abord passer le Susanô.
Vous sous estimez minato, ok madara pose ces couilles sur son nez, mais minato à 15 % de chances de gagné
15% contre Madara, et encore, t'es gentil avec Minato.
Avec Kyubi c'est 0,1% de chances.
Et je parle du pourcentage de survit, pas de victoire.
Ce qui étonné lors des derniers scans, c'est que face à Hashirama, il utilise direct son Susano FP ce qui étrange rien qu'avec le rinngan, il peu faire la différence contre Hashirama non ?
Ps: Bonjour
0,1 % de chance suffit avec Minato
Shiki Fujin.
Avec le Rinnegan et Kyubi, il surpasse de loin Hashirama.
Bonjour bejita.
15% car minato devrait lancé 15 kunai, il y à une chance sur 15 que le kunai soit dans le susano
" 15% car minato devrait lancé 15 kunai, il y à une chance sur 15 que le kunai soit dans le susano "
Que quoi .. ?
1 chance que le Kunaï traverse Susanô ?
ce qui m'a étonné*
Bonjour Rectum_of_modo
MadaraSasu Même sans Kyubi et juste avec le Rinngan + les Cellules qu'il a, il butte Hashirama easy je pense mais bon je sais pas pourquoi il sort direct son Susanoo FP