Moi j'connais pas ! c'est bien ?
Comment ça claque.
Rien que savoir que le film sera axé netero et l’organisation des Hunters qui n'était pas si clair avant, ça donne envie.
Qui a fini Death Note ?
Dank : je l'ai vu ce matin ça va claqué
Ca vaut pas la reprise du manga quoi
Au faite pour ceux qui aime bien ippo la saison 3 en anime à été annoncé pour cet automne.
Pour initial d il va y avoir un film (comme pour le stage 3) et il y aura une ultime saison 6 (un stage 7 donc) pour finir le manga.
Oui, quand j'avais appris la nouvelle ya quelques temps pour HNI, j'ai sauté au plafond, ça faisait tellement longtemps qu'on attendait.
Pour Initial D je sais aussi mais vu que j'accroche pas au nouveau style graphique ni aux changements mineurs, je préfère me refaire les 4 saisons kiffantes.
J'ai vu ca aussi sur adala news tres bon site
SwxX : oui c'est sur mais togashi... Il aurait continué son manga , il serait dans le top comme naruto OP bleach et fairy tail
D'ailleur pour ceux qui connaissen bakuman, Hiramaru , celui qui veut toujours des pauses , bah c'est un clin d'oeil que le mangaka a fait a togashi
Parceque l'editeur de hiramaru ( qui existe vraiment ) a ete celui de togashi
Des connaisseurs de Zero no Tsukaima ici ? Actuellement je me regarde cet Anime, un bon anime bien sympathique. ^^
Ça va faire 2 ans que j'ai vu toute les saisons , j'ai adoré
personne a une info pour kuroko ???
Toujours octobre, sans date plus précise je crois.
D.Gray Man quelqu'un suit ?
Hunter x Hunter ?
"suivre" 'fin façon de parler, ce serait plutôt : lit quand l'auteur nous sort miraculeusement un chapitre
OMFG le teaser du nouveau film HxH http://adala-news.fr/2013/08/le-film-animation-hunter-x-hunter-the-last-mission-en-teaser-video/
Netero.
PU pour Gon aussi
Après les ants, lui octroyer un PU je trouve ça inutile.