CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♠ Les autres Mangas ♠

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 66»
Page suivanteFin
Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:06:56

Bro si tu passes par là sur les fofo US c'est bien ainsi que se nommera la reprise en septembre ?
"1000 years Blood War Arc - The Separation Story"

Car chez d'autre tard FR c'est "les adieux" donc c'est pas pareil quand même .. même si pour moi c'est déjà très clair. Juste besoin de précision ! :noel:

Thanks bitch ! :hap:

HD-Remix HD-Remix
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 03:17:58

J'hésite à commencer soit :

- One Piece
soit Bleach

Vous me conseillez lequel ? :(

[Itachi_Uchiha] [Itachi_Uchiha]
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 03:45:17

Bleach :ok:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 25
18 juillet 2013 à 04:14:10

moi j'ai commencé OP après plus de 5 ans d'hésitation :hap:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 04:22:17

D'hésitation ? Pourquoi ? T'avais quelque chose à perdre ? :noel:

Remix, Bleach. :ok:

Enfin les deux si tu peux, là je parle surtout vis-à-vis de mes préférences.. et les goûts .. enfin voilà quoi.. :hap:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:50:13

Mhh, ce chapitre de Bleach :bave:

:spoiler:

La moitié du chapitre à nous expliquer que, peut-être qu'Ichigo pourra revenir, ou peut-être pas, mais que même s'il revient pas vous pourrez librement lui rendre visite :hap:
Mais la seconde moitié est épique, le truc débute en fanfare, on va pas avoir droit à un début de bataille poussif, j'imagine.
Dans la mesure où les potentiels de guerre, Shunsui (et Urahara/Isshin ?) ne sont pas à la Soul Society/Vandenreich, je pense qu'ils vont avoir droit à des entrées de BG :hap:

Tant mieux, je ne peux plus attendre de voir Shunsui/Urahara/Isshin combattre à fond.

pein_tendo pein_tendo
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 10:39:22

Tu pourras pas commencer les deux , si tu te mets sérieusement à regarder OP sans passer d'épisodes , ca te prend tout ton temps ! ( expérience vécue ) !

J'avoue qu'au début c'est un peu long , mais y'a des arcs vraiment épics :bave:

Sinon , je viens de commencer Bleach , je suis à l'épisode 19 ce qui correspond au tome 8ou9 je crois , vous pouvez me dire à partir de quand ça commence à être vraiment intéressant ??

The_Gamer_PL_ The_Gamer_PL_
MP
Niveau 15
18 juillet 2013 à 16:19:50

Voilà, je regarde Naruto (+ les scans), j'ai finis Fairy Tail (je lis encore les scans), j'ai finis l'anime de Bleach et je lis les scans.

Donc je me suis dis qu'il fallait peut-être que je commence One Piece ... :hap:
Est-ce une bonne idée ? Parce qu'il y a vraiment beaucoup d'épisodes et j'ai pas envie le finir en 3 ans ... :noel:
Par exemple Bleach, je l'ai tellement adoré que je l'ai finis en 2 semaines (en passant les HS).

The_Gamer_PL_ The_Gamer_PL_
MP
Niveau 15
18 juillet 2013 à 16:20:36

envie de* le finir.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:23:36

L'anime OP est ultra-poussif, surtout sur la première moitié. Mate les scans si tu peux y accéder, l'anime risque de te dégouter à vie.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:24:17

Yoru => hum du temps peut-être?Ou une partie de son cerveau à force de regarder de la merde :noel:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:29:59

Lis les scans facile à se procurer mais zappe la partie avec Robin et le cp9 ou tu risques de devenir partiellement fou :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
18 juillet 2013 à 16:36:55

C'est un des meilleurs arcs, pourquoi il zapperait? :hap:

The_Gamer_PL_ The_Gamer_PL_
MP
Niveau 15
18 juillet 2013 à 16:49:29

Non mais vous voyez ... je préfère regarder l'anime que les scans :noel: Les scans c'est seulement pour continuer l'histoire si les épisodes ne sont pas encore en anime.

Le début est chiant ? Mais la suite est meilleure c'est ça ? Je veux bien me forcer :noel:

Et non je ne laisse passer aucun épisode.
Je regarde tout ! :noel:

J'ai toujours regardé les HS. Dans Naruto comme dans Bleach(au début). Mais après y en avait tellement et surtout dans les meilleurs moments alors j'ai passé ...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:52:15

Pétage de plombs assuré avec la femelle qui ne sait pas ce qu'elle veut et comprend qu'elle va trépasser après 1000 heures...mon cher Dank :hap:
Mais j'avoue j'abuse, il ne peut pas zapper, c'était juste pour dire voyons :hap:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:27:37

Swxx comment ça le temps ? Moi je me demande si le VR a immigré chez disneyland ou si disneyland a été téléporté dans la dimension du VR. :hap:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 25
18 juillet 2013 à 18:52:21

la qualité d'image me repugnait mais bon jai commencé la semaine dernière je suis a l'épisode 50 et sava jzime bien enfaite

linkXluffy94 linkXluffy94
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:14:04

The_Gamer_PL_ :d) J'ai un copain il a commencé l'animé l'année dernière et il a mis un peu près un an pour tout regarder

linkXluffy94 linkXluffy94
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:14:37
  • C'est l'animé de One Piece que je parle
SwxX SwxX
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:40:07

Ah Yoru je parlais de OP par rapport à ce qu'il peut perdre ... :hap:

sorry j'sais,enfin pour le V tu m'as mis une puce à l'oreille, j'allais te dire que l'évidence résonnait pour moi comme le sereitei (et non disneyland, me suis gourré :noel: enfin j'crois) qui a migré vers le reich.Un uluberlus parlant du décor qui change.Fraction de l'espace temps, le décor se déchirant tout autour quoi
Le délire du tombeau de l'empereur récupérant son pouls, son intelligence,sa puissance, puis le monde qui lui vient à lui.D'ailleurs intéressant cela, je me demande si ce monde ne lui aurait pas vraiment appartenu et si Genrysai n'aurait pas simplement déplacé tout cela pour faire cesser une tyranie et s'occuper d'eux ... :( je refuse de voir que du mauvais du côté des shin'

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment