CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : itachi et les sannins

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:30:31

Kimi :d) Ok :oui:

Mais pardon, le Doton sur Susano'o Armure, je crois pas :non:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:31:52

Danny :d) Je te parles pas sur le Susano, mais sur Itachi lui-même :noel: Le Susano n'est pas gratuit, malade ou pas, et vous avez tendance à l'oublier depuis les derniers combats d'Itachi :noel:

MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:48:23

Attends un moment, je fais un truc :noel:

MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:49:28

Je t'en pries :noel:

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:00:23

http://www.youtube.com/watch?v=CPercDXrsLQ

Cet opening, l'epicness a l’état pur :bave:

Tu vas surement dire que je specule, mais je suis sur de mes dires.
L'ET ramène le mort a son apogée, et Itachi n’échappe pas a la guerre.
Et voila la partie ou l'on peut parler de spéculation: L'ET donne un corps immortel et un chakra illimité.
Eh oui, illimité. Par ça, je n'entends pas un chakra qui over 90000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000
unités, mais bien un chakra (disons qu'Itachi avait 100 000 sans maladie :noel: )qui se recharge rapidement a chaque que l'utilisateur atteint sa limite de chakra.
Lorsqu'il est revenu sous forme Edo Tensei, nous avons vu qu'Itachi usait facilement du Susano'o (comme Sasuke MS).

Tu verras probablement ou j'en viens, sans maladie, je crois qu'Itachi est capable user tranquillement du Susano'o, comme Sasuke le faisait :noel:
Et avec le Susanoo, il peut tenir au CaC face a Jiraiya je pense.

Qu'en penses-tu ? :noel:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:19:58

+1 et Itachi > Jiji.

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:30:35

Merci Maad' :o))

• n’échappe pas a la règle :noel:
    • d'user :noel:
Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:32:53

Danny :d) Bah non, tu viens justement de prouver qu'Itachi a besoin de l'Edo pour utiliser Susanoo comme ça puisque son Chakra se recharge toutes les 10 secondes. :noel:

Sasuke c'est pas Itachi, Sasuke c'est le gars qui spamme Amaterasu 4 ou 5 fois et tout ça en gardant Susanoo activé pendant 2 heures. Sasuke > Itachi en endurance.

De toute façon on parle d'Itachi vivant, c'est à dire soit Itachi FG, soit Itachi NG, on spécule pas sur "é si itachi il a pa de maladi + il a un mod sennin + un rinnegan il ba hashirama" :noel:

Donc oui, qu'on parle d'Itachi FG ou du NG, celui-ci ne peut pas utiliser plus de 3 ou 4 jutsus MS avant de s'épuiser. 3 en FG, 4 en NG malgré la maladie. On ne sait pas si le FG peut utiliser Susanoo ou même Susanoo parfait, et le NG a une cécité de plus en plus grande : les 2 ont des avantages et des défauts.

Et les deux sont justement bien trop limités pour battre un Jiraya, y a qu'en Edo qu'Itachi a une chance. C'est clairement pas 3 jutsus MS qui viennent à bout d'un gars qui peut les annuler un à un.

(et oui, Yomi Numa touche Itachi dans son Susanoo tout comme Gaara avait touché Madara dans son Susanoo)

Maadiane76600
Posté via mobile le 2 mai 2013 à 00:19:58
+1 et Itachi > Jiji.

:d) "Je n'ai pas d'arguments donc je plussoie en espérant que ça apporte du poids à mon point de vue :ok: " Nice :bave:

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:37:12

Kimi :d) Bah, non, lis bien, j'ai dis que l'Edo Tensei rechargeait le chakra lorsque celui-ci avait a sa limite :noel:

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:38:23

Bah vu qu'on a vu aucun Edo arriver à sa limite, je pense que c'est plus probable qu'il recharge à chaque jutsu utilisé :noel: Tout comme le corps se remet en place à chaque blessure et pas uniquement quand il est détruit complètement :(

Enfin bref chacun son point de vue. Dans tous les cas Jiraya et Itachi ont un niveau proche, les fanboys ont du mal à l'admettre :noel:

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:44:19

Kira :d) Je n'ai jamais sous-entendu que les deux n'avaient pas un niveau proche hein :noel:
Et toi tu dis que Jiraiya biffle Itachi alors qu'ils ont un niveau proche :hap:
Et je ne vois pas pourquoi on prendrais juste Itachi malade pour les débats, genre on le prends a chaque diminué :(

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:49:20

Nan je pense pas que Jiraya bifle Itachi, simplement qu'il a l'avantage en Mode Sennin et qu'il a de plutôt bonnes chances de passer en Mode Sennin :noel:

Sinon pour le malade bah c'est juste qu'on l'a vu que en malade ou en edo. Après si on suppose que le non malade est un équivalent de l'Edo oui Itachi non malade bifle Jiraya avec la nouille de Sasuke :hap:

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:51:51

Ok :hap:
Débat clos, j'admets ma défaite :hap:

Mais rapport avec la nouille de Sasuke ? :doute: :hap:

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 01:09:32

La scène coupée juste après : http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/06/i-will-love-you-forever-itachi-loves-sasuke.jpg

:oui:

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 01:17:51

:pf:

L'une des plus belles images de la guerre :cute:

coma123 coma123
MP
Niveau 12
02 mai 2013 à 01:18:11

Sasuke > Itachi en endurance

:d) Itachi vaut Sasuke Taka en endurance faut pas l'oublier

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 07:41:27

Qu'Itachi soit malade, sur pieds ou en Edo (puisque ça semble vous faire plaisir :noel: ), l'issue du combat reste je pense la même.
Jiraiya est l'un des seuls ninjas connus capable de NEUTRALISER le SUSANO, et de contrer plus ou moins facilement (facilement pour la plupart, comme je l'ai déjà montré) chacun des pouvoirs connus d'Itachi.
Que ce soit le gen, l'ama, le Susano (Totsuka et Bouclier), le Katon, et même les Suiton :hap:

Aprés oui, Itachi fait partie de ces ninjas plein de ressources et assez malins pour que l'issue d'un combat ne soit jamais déterminée définitivement à l'avance, je suis le premier à la reconnaître.
Mais en terme de niveau, malade ou pas, Jiraiya surclasse totalement Itachi, et c'est là que mon avis diverge je crois de Kira.

Je m'explique : en terme de niveau, lorsque Jiraiya est "normal", les deux se valent (cf DB). Simplement les deux ninja ont été upgrade depuis. Itachi a gagné quoi ? Un gros upgrade dans le domaine du ninjutsu (Susano etc), probablement en terme aussi de taijutsu.
Il faut savoir que Jiraiya, lui, lorsqu'il passe SM, est upgrade, que dis-je, surboosté (et je pèse mes mots, j'invite quiconque en doute à aller relire le combat contre Pain) dans CHACUN des domaines connus (les "sceaux" étant l'exeption, encore que, il en a montré de nouveaux depuis le dernier DB).
Au risque de me répéter, les faits sont là pour moi : lorsqu'il passe SM, l'écart se creuse entre les deux ninjas, aussi bien en terme de chances de victoire que de lvl. Après, il est pas à des KM, qu'on soit bien d'accord, mais assez loin pour que je foute un bon gros > entre les deux.
Et je parle d'un Itachi en pleine forme, je le rappelle (donc boost +/- grand d'endurance, qui je le rappelle ne change absolument rien à l'issue d'un possible combat, où à la différence de lvl).

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 07:43:35

Pardon pour les fautes, je suis mal réveillé, flemme de toutes les corriger :hap:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 08:43:17

Tu peux me dire Jiji fait quoi vs un Ama ou un Tsuku ?

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:29:21

Maad :d) Il est insensible au Tsuku, et a une vitesse suffisante pour éviter l'ama, qu'il peut très bien sceller par la suite, comme il l'a fait en FG :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports