Le Sharingan est bien plus immérité que le SM. Jiraya est un des seuls ninjas du manga à avoir un niveau Kage+ sans trucs héréditaires à la con, sachant qu'il a commencé plus faible qu'Oro et Tsunade
Ce qu'aurait dû devenir Naruto ... Mais là il fait que spammer le renard à la con
Le Sharingan est immérité ?
Nan mais allo quoi !
Le Sharingan n'est pas à tous les Uchiha mais à une petite partie et le MS n'est qu'à l'élite. Il n'y a que quelques personnes qui ont su y arriver. Donc le MS n'est pas immérité !
Bah non, concrètement Itachi son Sharingan il l'a eu en s'entraînant et son MS en matant son pote crever, mais Naruto ou Iruka ils pourront s'entraîner toute leur vie ils auront jamais de Sharingan.
Le Sharingan est largement plus immérité que le SM
Kira-Le-Sadi Voir le profil de Kira-Le-Sadi
Posté le 30 avril 2013 à 01:36:00 Avertir un administrateur
Bah non, concrètement Itachi son Sharingan il l'a eu en s'entraînant et son MS en matant son pote crever, mais Naruto ou Iruka ils pourront s'entraîner toute leur vie ils auront jamais de Sharingan.
Le Sharingan est largement plus immérité que le SM
Bah si. Si Naruto&Iruka s'entraine à voler des yeux d'Uchiha comme l'a fait Danzô.
Danzô Sharingans en vente à Carrefour
Le SM et plus difficile a obtenir que le Sharingan
De toute façon ça se compare
Sur 10000 Personnes lambda, il peut y en avoir 1 ou 2 a tout casser qui maîtrise le SM.
Sur 10000 Personnes lambda, aucun n'auront le sharingan.
Sur 10000 Uchiwa Lambda, il peut y en avoir 1 ou 2 a tout casser qui maîtrise le SM
Sur 10000 Uchiwa Lambda, il peut y en avoir 10000 qui auront le sharingan.
Les invocations font parti du pouvoir de Jiraiya, comme n'importe qu'elle aitre technique. Ils les invoque en payant du chakra, et en échange peut utiliser leur techniques. Il n'y a rien d'immérité là-dedans, si les crapauds collectent de l'énergie naturelle pour lui en combat, c'est bien parce qu'il possède de base une énorme quantité de chakra (un des pré-requis pour maîtriser le SM, il me semble) et qu'il est très persévérant qu'il a pu apprendre à le maîtriser.
Kabuto développe un mode sennin surpuissant avec un corps indestructible, il se fait poutrer par Itachi.
Y'a encore des gens qui pensent qu'Itachi aurait gagné sans Izanami et
Corps Edo ?
Sur 10000 Uchiwa Lambda, il peut y en avoir 10000 qui auront le sharingan.
Pas vraiment, vu que déjà dans tous les Uchiha, il y a les femmes, qui elles n'ont pas la pupille, ou du moins, on l'a jamais vu, donc ça réduit pas mal ta statistique.
Et il a raison, le SM est plus difficile à obtenir, vu que d'un côté, l'un est encodé dans tes gènes et s'éveille un jour sous certaines conditions qui étaient largement dispo du temps des batailles, l'autre demande de l'entrainement intensif et peu de gens peuvent l'avoir.
Amy vista :
Je ne pense pas qu'il aurait gagner sans Izanami, qu'il aurait pu utiliser plus tôt dans le combat, (d'ailleurs, pourquoi ne l'a t'il pas fait).
Mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça, c'est comme si je dis "tu pense que Naruto aurait battu Pain sans le Senjutsu" ? Je ne vois pas ou tu veux en venir.
Le corps Edo ne lui a pas donné d'avantages supplémentaires il me semble, il était au même niveau que sans sa maladie, ça compense.
Quant à Nagato, il a beau être lent et tout, Jiraya ne l'aurait jamais vaincu sous cette forme...
Je sais que les combats sont un concours de circonstances, mais Susanoo/amaterasu/tsukoyomi+Totsuka+Izanami+des milliers de techniques acquises en copiant avec le sharingan+Genjutsu (offensif et defensif, cf corbeaux pour s'échapper...), et j'en passe.
Jiraya a énormément d'atouts, vitesse, force, invocations, ninjutsu... Mais l'arsenal d'Itachi est vraiment plus important, je me base pas sur le Databook, c'est un truc de fan avec un beau paquet d'incohérences
Depuis le début, il avait prévu d'utiliser l'Izanami pour annuler l'edo.
Si il se battait pour le tuer, ça aurait été très différent.
C'est vrai que si on prend en compte, les jutsus que le sharingan d'Itachi a vu, ça en fait un bon paquet.
Un sois-disant paquet de jutsus qu'Itachi n'utilise pas. Si vous voulez comparés les deux, c'est avec ceux qu'on a vraiment vu de leurs atouts.
Itachi Edo à un gros avantages: Chakra illimité.
D'où le faite que quand il est revenu, il usait facilement du Susanoo. Je ne pense pas qu'Itachi VIVANT, userais du Susanoo n'importe comment comme Sasuke, vu son manque d'endurance, comparé à Jiraya.
Itachi vivant vs Kabuto, honnêtement, Kabuto à des chances de le battre.
Sinon pour Itachi vs Jiraya, je suis aussi d'avis qu'ils se valent plus ou moins, mais je pencherais plus sur une petite victoire de Jiraya.
Non mais, d'un, Itachi Edo >> Itachi vivant
Itachi Edo c'est Itachi vivant sans maladie, avec un chakra illimité. Donc en gros ça enlève tous les défauts d'Itachi (pas endurant et son corps qui suit pas (cécité, etc)).
Et même ce Itachi Edo se fait péter par Kabuto.
Sinon pour Itachi vivant, il a un niveau proche de Jiraya mais on peut pas nier que Jiraya a plus de jutsus dévastateurs. Concrètement, Itachi a son Genjutsu, les jutsus MS et les clones. Jiraya assure en Gen (immunisé), en Tai et il a énormément de Ninjutsus utiles (des dizaines et des dizaines). On parle bien du gars qui a montré le plus de jutsus dans le manga. Après, les jutsus MS sont surpuissants (Susanoo surtout) mais face à un ennemi aussi polyvalent que Jiraya ils sont moins efficace que face à un pauvre Sasuke 3 tomoes
J'aurais bien voulu voire Itachi dans sa version Edo Tensei à fond face à kabuto quand même ! Et normalement le Sharingan simple devrait être à la porté de tout les Uchiha non ? Kakashi dit même à Obito que même sans Sharingan tout les Uchiha on le potentielle pour être ninja d'élite, dans l'arc Kakashi Gaiden. Il est l'un des deux clans à descendre directement du Rikudo Sennin après tout.
C'est le Mangekyo Sharingan qui est plus spécial à développer je pense, tout les Mangekyo Sharingan qu'on à vu on tous des pouvoirs extraordinaire !!! Et normalement tous 3 pouvoirs, un pouvoir dans la pupille droit, un pouvoir dans la pupille gauche, et un pouvoir en activant les deux pupilles.
"Et même ce Itachi Edo se fait péter par Kabuto. "
Ah, en même temps si on ne lit pas le même manga...
Pour le reste ce ne sont que des suppositions, vraiment très subjectives. Encore une fois les combats sont un concours de circonstances, nagato Edo aurait bouffé Jiraya tout cru, et il s'est fait tué par Itachi, non pas parce que Itachi est invincible, mais parce qu'il avait les moyens de contrer Nagato.
C'est marrant que personne ne fasse le lien entre le manque d'endurance (et encore...) avec la maladie d'Itachi.
Ensuite, et là je pose vraiment une question : Ou-est que c'est dit que le corps Edo donne du chakra à l'infini ? Parce que Nagato absorbe le chakra de Bee, s'il en avait à l'infini, il aurait pas eu besoin de faire ça non ?
"Concrètement, Itachi a son Genjutsu, les jutsus MS et les clones. "
Ce qui est déjà énorme, son Genjutsu suffit à OS 99% des adversaires qu'il peut avoir, lui permet de se défendre en toutes circonstances. Les jutsus MS, c'est 4 pouvoir qui se complètent et OS plus ou moins n'importe quoi quand ça atteint l'adversaire.
Tu ajoutes à cela des milliers de jutsus appris en copiant ses ennemis, les pouvoirs de prévisions du sharingan. Des grandes qualités de tacticien, un taijutsu pas si mauvais (il a quand même détruit tout son clan à l'épée, juste à l'épée... Pas de flamme ni rien), même si bien entendu ça vaut pas Jiraya au corps à corps.
""Et même ce Itachi Edo se fait péter par Kabuto. "
Ah, en même temps si on ne lit pas le même manga..."
Pas comme si Itachi Edo se fait découper 3 fois de suite par Kabuto alors qu'il dispose de l'aide de Sasuke MSE
"ololol c la fote a sasuke sil se fé avoir "
"Pour le reste ce ne sont que des suppositions, vraiment très subjectives. Encore une fois les combats sont un concours de circonstances, nagato Edo aurait bouffé Jiraya tout cru, et il s'est fait tué par Itachi, non pas parce que Itachi est invincible, mais parce qu'il avait les moyens de contrer Nagato. "
Non, il a contré Nagato parce que Nagato prenait Naruto et Bee comme punching ball, puis que Naruto et Bee lui ont permis de contrer le jutsu de Nagato
Itachi aurait perdu face à Pain parce que même si les pouvoirs de Nagato sont plus forts que ceux de Pain, le fait d'avoir 6 corps est largement mieux que d'en avoir un seul.
Surtout que Nagato était contrôlé et ne pouvait pas bouger, donc une cible idéale pour Totsuka
+Le combat était bâclé, guerre oblige.
Bref, le niveau de Nagato est bien plus élevé que celui d'Itachi. Pain pète Itachi.
"C'est marrant que personne ne fasse le lien entre le manque d'endurance (et encore...) avec la maladie d'Itachi. "
Il n'était pas endurant dès la FG
"Ensuite, et là je pose vraiment une question : Ou-est que c'est dit que le corps Edo donne du chakra à l'infini ? Parce que Nagato absorbe le chakra de Bee, s'il en avait à l'infini, il aurait pas eu besoin de faire ça non ? "
Parce que les edo sont inarrêtables et ne s'arrêtent jamais ...
Itachi vivant s'arrête après 3 ou 4 jutsus MS, Itachi Edo les spamme à volonté.
"Ce qui est déjà énorme, son Genjutsu suffit à OS 99% des adversaires qu'il peut avoir"
Lol, non je pense pas que les gars lvl Kage et autres se fassent OS par un simple Gen. Même Naruto a failli en sortir une fois qu'il connaissait le truc.
" Les jutsus MS, c'est 4 pouvoir qui se complètent et OS plus ou moins n'importe quoi quand ça atteint l'adversaire. "
Encore faudrait-il avoir l'endurance pour les enchaîner, parce qu'en l'état des choses, Itachi et les jutsus MS, c'est "lancement - je pisse le sang par les yeux pendant 10 secondes, je suis une cible facile "
"Tu ajoutes à cela des milliers de jutsus appris en copiant ses ennemis" Qu'il n'a jamais montré et donc qui ne sont que de la spéculation.
Bref, stop le fanboyisme, Jiraya a un arsenal bien plus complet et varié qu'Itachi, il a même un jutsu ST.
Lol, non je pense pas que les gars lvl Kage et autres se fassent OS par un simple Gen. Même Naruto a failli en sortir une fois qu'il connaissait le truc.
Les gens d'Itachi sont simple ?
Non, il a raison, un Tsukuyomi, ça OS n'importe qui quand ça atteint l'adversaire.
Amy vista :
Je ne pense pas qu'il aurait gagner sans Izanami, qu'il aurait pu utiliser plus tôt dans le combat, (d'ailleurs, pourquoi ne l'a t'il pas fait).
Mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça, c'est comme si je dis "tu pense que Naruto aurait battu Pain sans le Senjutsu" ? Je ne vois pas ou tu veux en venir.
Le corps Edo ne lui a pas donné d'avantages supplémentaires il me semble, il était au même niveau que sans sa maladie, ça compense.
Quant à Nagato, il a beau être lent et tout, Jiraya ne l'aurait jamais vaincu sous cette forme...
Je sais que les combats sont un concours de circonstances, mais Susanoo/amaterasu/tsukoyomi+Totsuka+Izanami+des milliers de techniques acquises en copiant avec le sharingan+Genjutsu (offensif et defensif, cf corbeaux pour s'échapper...), et j'en passe.
Jiraya a énormément d'atouts, vitesse, force, invocations, ninjutsu... Mais l'arsenal d'Itachi est vraiment plus important, je me base pas sur le Databook, c'est un truc de fan avec un beau paquet d'incohérences