CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AVIS] Les locks.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:56:33

Go épinglé le topic des hentai :hap:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:58:33

Nan sérieux ces topics sont la depuis Storm /Storm 2, ils ont presque leur propre communauté a l’intérieur de la communauté du jeu. :pf:
Leur lock provoquerait une insurrection hein :hap:

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 00:00:14

On a jamais demandé de lock ces topics là, simplement de ne pas AUTANT LOCK les topics qui eux parlent du jeu.
Comme l'a montré mon screen 80-90% des topics de la première page sont HS tandis que des topics sur le jeu en lui meme sont lock la plupart du temps

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
19 avril 2013 à 00:00:33

Je l'ai expliqué lors d'un message sur l'ancienne discussion sur un éventuel Storm 4/Generations 2 => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1003524-5-0-1-0-officiel-storm-4-generations-2.htm#message_1115157

Alors certes, oui, je me suis mal exprimé en ne limitant qu'à Naruto, mais Luffy m'a envoyé un MP en me demandant si ce topic nous intéressait, j'ai dis oui conformément à ce que j'ai dis sur le message que j'ai cité au-dessus.

Je ne vois pas où est le mal... Certes c'était peut-être un peu tôt pour ce topic, et si c'est le cas je suis désolé, mais ce n'était pas dans l'intention d'en avoir rien à foutre des autres discussions ou bien parce que c'est un ancien modérateur... Chaud de me juger comme ça Mike. :o))

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
19 avril 2013 à 00:03:09

Kaoroo > Désolé mais dés que je lock un topic comme celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1167609-1-0-1-0-petite-question-a-la-con.htm, j'ai le droit à un joli MP voir plainte. :rire:

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 00:03:17

Perso je m'en fou que le topic Jojo soit épinglé ce qui me choque plus est le lock de topic parlant du jeu

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:08:15

Et pourquoi mon topic serait lock ? :pf:

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
19 avril 2013 à 00:11:38

T'as vu un peu le titre sans déconner ?
Faut arrêter, on a mis un système de modération en place pour que ce soit moins bordélique et que les gens ne recherchent pas parmi 100.000 topics !

Le problème c'est celui-là dans un premier temps, et ensuite vous voulez toujours "votre" propre topic sans rechercher quoi que ce soit... Et après on dit que je suis un tyran ? :doute:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:16:03

Donc c'est juste le titre :hum:

T'aurais voulut quoi?

"Question tout à fait sérieuse"

Tu dit que t'accepte les topics de question qui n'ont pas était posé 1000 fois.

C'est pas le cas. Mais c'est le titre qui te gêne maintenant :sarcastic:
Et si le titre avait été différent t'aurais sortit quoi encore ?

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 00:16:16

Goku> le problème c'est que y'a tellement de topic lock que parfois je cherche et je ne trouve pas de topic qui correspond car il ont déjà été lock alors qu'ils été interessant

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
19 avril 2013 à 00:18:46

Il faut savoir être un peu respectueux aussi hein... Les titre en MAJ ou contenant des insultes sont direct supprimés normalement. :ok:

C'est ça le truc, vous ne retenez que ce que vous voulez.

Bon, on va faire ce que vous avez envie. J'vais laisser le forum moisir une journée, pour ensuite avoir des topics du style "Mais que branlent les Modos ?!", mais au moins vous serez satisfaits ! :)

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 00:20:28

Goku> Mais qui t'as demandés de laisser des topics avec ce genre de titre, je truove ça dommage de généraliser car une personne l'a fait, ce que bon nombre de personnes réclament est la limitation des lock de topics interessant, bien présenté et parlant du jeu

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:22:13

"Les titre en MAJ ou contenant des insultes sont direct supprimés normalement"

Et ben fais toi plaise, suppr le :ok:

Con n'est pas utilisé comme une insulte mais t'aurais toujours de bonnes excuses n'est-ce pas?

Si je te dis: "C'est con, t'as foiré ta tarte" (pure exemple :hap: ) Tu vas me dire que je t'insulte ou que j'insulte quelqu'un? OK :content: Allez fais toi plaise, supprime le, je vais réussir à m'en remettre d'ici 3 ou 4 mois :coeur:

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
19 avril 2013 à 00:29:14

Je n'aime pas rentrer dans les extrêmes niveau sanction vois-tu. :noel:
Il y a une moyenne d'âge plutôt basse ici, et même si tu dis "Rooh c'est juste un mot comme ça quoi...", les règles sont les mêmes partout. Tu vas dire "Tiens j'ai une question conne !" à ton patron un jour ? :hap:

Après, je ne cherche pas à avoir toujours raison, je sais reconnaitre quand j'ai tort... :o))

Kaoroo > Je ne généralise pas, mais il y a pas mal de topics inutiles et qui sont en rapport avec le jeu qui sont sur le forum et qui se créent chaque jour.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:30:41

Ssj1goku
Posté le 19 avril 2013 à 00:00:33
Je l'ai expliqué lors d'un message sur l'ancienne discussion sur un éventuel Storm 4/Generations 2 => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1003524-5-0-1-0-officiel-storm-4-generations-2.htm#message_1115157

Alors certes, oui, je me suis mal exprimé en ne limitant qu'à Naruto, mais Luffy m'a envoyé un MP en me demandant si ce topic nous intéressait, j'ai dis oui conformément à ce que j'ai dis sur le message que j'ai cité au-dessus.

Je ne vois pas où est le mal... Certes c'était peut-être un peu tôt pour ce topic, et si c'est le cas je suis désolé, mais ce n'était pas dans l'intention d'en avoir rien à foutre des autres discussions ou bien parce que c'est un ancien modérateur... Chaud de me juger comme ça Mike.

:d) Le problème n'étant pas que je te juge toi ou les autres. Mais quand j'vois que certaines personnes posent une simple question et qu'on leur répond parfois rien et que le topic est lock, je trouve ça inadmissible.

Que vous vouliez pas lui donner la réponse en tant que modérateur, ça passe encore, mais que vous lui dites même pas pourquoi c'est lock, là, non. Je ne suis pas d'accord du tout.

Ensuite, le sujet du topic de Luffy. Le problème ne vient ni du fait qu'il vienne de lui, ni qu'il soit trop tôt. Le fait est qu'il n'a rien a voir avec Naruto.

Parce que dans ce cas, pourquoi ne pas épingler un topic parlant d'une multitude de manga.

Pourquoi empêcher certains membres de parler d'un autre manga lorsqu'ils sont sur le topic des scans ou du scantrad, je sais plus lequel exactement.

Explique-moi pourquoi des restrictions d'un côté et des libertés de l'autre.

Je ne comprend pas, mais vraiment pas comment tu peux agir ainsi, Nico. Un forum Naruto concerne Naruto. Pour parler d'autre chose, il existe un blabla.

Le topic aurait très bien pu être crée, mais pas être épinglé. Il y a une limite.

Parce que dans ce cas, vois-tu, il existe un manga méconnu du nom de Blue Dragon, qui n'est pas mal pourtant, donc, je vais faire un topic bien présenté toussa, et tu vas me l'épingler ?

Non, j'crois pas.

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 00:32:09

Goku> Et qui t'as demandé de laisser les topics inutiles ouvert?
Je pense que nous sommes les premiers à reconnaitre et à être content que les talc soit instalock.

Et sans faire le fayot ça se voit quand vos êtes pas la car le fofo est submergé de talcs aux heures de pointes

NEANMOINS pour un forum sur NUNS3 trop peu de topics parlent du jeu car ils se font souvent lock sous prétextes qu'un topics général existent pour poser cette question.

Mais ces topics a 812161651684165165 de messages se transforment vite en blabla et perdent énormement de visibilité.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:33:24

"Tu vas dire "Tiens j'ai une question conne !" à ton patron un jour ?"

Rapport?
Tu parle d'insulte, c'en est pas une.
Mon patron me dirat pas: "ne m'insulte pas".
Ou alors il a un grave probléme.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
19 avril 2013 à 00:38:29

Sasuke > Il va falloir que tu aies de bonnes relations avec lui alors, sinon tu pourras pointer au pôle emploi. :noel:

Je parle niveau familiarité hein, pas insulte forcément. :)

Mike > Je n'ai pas limite à un sujet de discussion... Quand quelqu'un m'a demandé "Tiens, j'vais parler de Fairy Tail en faisant un topic alors !", je n'étais pas contre. :o))

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:39:35

Pourquoi ce topic n'a-t-il pas été épinglé, dans ce cas ? :o))

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
19 avril 2013 à 00:41:55

Bah parce qu'il n'y en a pas eu, tout simplement.
Seul Luffy a voulu faire passer un topic, c'est tout, aucune autre proposition de débat. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports