Negato c'est jambiiii puissance 10.
[JV]Shinra Voir le profil de [JV]Shinra
Posté le 23 juillet 2012 à 20:39:15 Avertir un administrateur
Franchement, je confirme mon hésitation quand dans ma tête ça faisait: Luffy ?...Dhaos...? Quel choix nom de dieu >.> !
+> Goku !
Pire que ça Raiden ! j'espère vraiment que le modérateur tempo va filtrer les votes et va compter les messages de certain sur le forum
Je te fais moins la tête disons
+ Je suis sur que c'est n'importe quoi et que Negato fait ça pour pas qu'on vote pour Luffy... Tfaçon on sait qu'il spam/rage/troll donc...
C'était il y a pas longtemps quand il a su que j'était noir. Il ne mérite pas d'être modérateur il a rien fais sur se jeux, encore il aurait un bon niveau ok ,mais la il est nul à naruto et pas fairplay je veux pas d'un modérateur comme lui sur le forum de storm 3
Tu sais qu'on est sur le forum S3 et pas generations au moins ?
Et envoie le lien du message en question alors Negato.
Foutez pas les élections en l'air pour un truc d'y a 1 ans , les gens changent ... Après c'est sur que ça reste pas pardonnable.
Vous étez assez bète pour y croirent ? Really ?
Bah didonc
Non mais qu'ils nous file des preuves aussi, sinon c'est du parole contre parole et ça n'a aucun intérêt ...
(Au pire )
Y'a une fonction "recherche" et vous tapez "noir" non ?
Mais si tu sais pas écrire noir ?
jerry
on peut aussi renoi ou black vu a quel point les gens ont presque peur de dire "noire" de peur d'etre ban
Mario +> Noir noir noir noir noir noir noir noir noir
Non mais y en a certains je sais pas ils ont peur qu'on les accuse de racisme donc inconsciament ils disent "renoi" ," black" , pas tous un. Du moins j'ai cette impression.
Je suis Raiden
Euhhh j'ai taper noire et renoi dans la barre de recherche et j'ai rien trouver donc ma conclusion : Luffy n'a fait aucun propose raciste , débat clos
C'est un travail pour l'inspecteur Shisui
Yangus tu vas prendre quoi comm prochain jeux ?
Oula ça me soule un peu les jeux-vidéos en ce moment perso donc pour l'instant j'ai rien de prévu et toi ?
Ah ... d'accord petit geek va
"Je vote pour lui car il parle japonais"