OMG Negato pars sur le fofo Fifa 13 pour les forcés a voter Dhaos jerry.
Il est désespéré.
Non je crois plutôt qu'il essaie (en vain bien-sûr) de me faire perdre ma crédibilité.
J'ai aussi opté pour cette deuxième solution... Ca part loin quand même, ils vont vraiment chercher loin.
Il t'aime pas, mais il aime encore moins Luffy tu sais de ce que j'ai lu, donc je pense que j'ai raison.
De toute façon son vote n'est pas compté donc next
Oui mais même s'il voulait que j'obtienne plus de vote, il n'est pas bête au point de penser que ce qu'il fait pourrait avoir une quelconque importance non?
C'est dommage, il était pour moi.
Tu crois vraiment que ce que fait Negato à une once de logique?
Et ceux qui sont hors-commu' ont-ils ne serait qu'une petite trace de logique aussi ?
Moi j'admire en ce moment, j'aime bien la tournure de l'élection, chaque jour on en apprends un peu plus sur les débilités lâchées.
Non dank, et puis j'ai toujours eu peur du vide, du néant, et ce qui se trouve entre ses deux oreilles me terrifie...
Haha pas mal pas mal
La logique et les élections, les contradictions.
-Dhaos-
Posté le 25 juillet 2012 à 00:51:38
Oui mais même s'il voulait que j'obtienne plus de vote, il n'est pas bête au point de penser que ce qu'il fait pourrait avoir une quelconque importance non?
Ce n'est pas parce que Negato est un troll qu'il est forcément malin pour autant.
Au vu des derniers poste sur le topic de vote ça à l'air de ternir l'image de Dhaos je trouve
Mou' > Ne t'en fais pas, comme je l'ai dis précédemment, Tomy c'est pas du genre à se laisser berner. Même moi je pense à une tentative de déstabilisation.
Non mais je veux dire que ceux qui voulaient voter pour lui qui ne l'ont pas encore et qui voient peuvent changer d'avis a cause de ça
Après, cela signifierai qu'ils sont encore moins intelligent que celui qui a provoqué cette "polémique".
Aïe par rapport à l'esprit des forumeurs,ça peut changer quelque chose ...
Mais pour ce qui est des anciens au moins ça ne risque pas et en regardant un peu ça, la plupart des votants le sont.
Oui bah dommage parce qu'au risque d'apprendre un truc,y'a pas que des Einstein ici.