Bon pourquoi y a personne ?
Bande de lâcheurs ...
Calmos là.
Omg, 7 posts...
Sérieux quoi...
Salut au passage.
Voltex !
Ce boost
Tu vas bien ?
J'ai vu ton post hier sur le -15.
"Voltex, go S3". Désolé si je suis pas passé.
Oui et toi ?
Pas grave.
Je vais bien aussi.
Tant mieux.
Je go manger.
Bon app bee
M'okay, bon appétit.
Yo Voltex.
Chaud ce boost de Ivan ...
Bon app' Bee.
Hier je commençais à 3h30 j'avais maths donc de 13h30 à 15h on a jouer à S3 avec 2 autres pote et puis la après ont va au collège et sur le chemin on se rang compte qu'on est déjà en retard de 25 minutes , on part à la vie scolaire , le chef CPE nous demande pourquoi on est en retard et je lui dit "j'avais perdu mon stylo" ensuite il nous fait un billet de retard et nous dit "de toute façon elle ne v'a pas vous acceptez , elle n'accepte jamais les retardataire après 5 minutes" et je lui dit "on pari ? "
On mont juste devant la porte de math et on était 3 (moi + mes 2 potes ) et là je leurs dit qu'on fait une entrée sauvage et ils disent ok
Alors je passe en premier j'ouvre la porte brusquement sans toqué et là , j'avance suivis des 2 autres la prof me regarde avec un regarde choqué et je lui montre mon billet de retard et elle n'a même pas eu le temps de voir le motif que je me suis installé sur ma place et mes potes on fait de même et au final elle m'a acceptée (parce que c'est la première fois que j'arrive en retard et que j'ai eu le meilleur résultat dut brevet blanc de mathe 34/40 )
Salut San' et itak.
Je veux pas dire mes les toilettes c'est un endroit vachement agréable .
salut Voltex
Rofl, je connais quelqu'un qui adore parler de ça si tu veux.
Vol... tex ... il vole c'est ça ?