Spart, je sens que tu vas t'amuser même s'il abuse un peu l'éveil de naruto kmc. "Sanshouo"
J'avais pas vus ce message donc je réponds
C'est moi qui vais m'amuser Spart j'vais t'battre comme lorsque je te battais sur Sg
Merci de me souhaiter bonne chance San' mais de toute façon je le passe pas le brevet
Ah parce qu'il faut réviser pourle brevet ?
Ça sert à rien il me reste 1 semaine et 1 jour de cours je crois,
Mais faudrait que je rattrappe le 0/20 que je me suis pris en Maths, ça serait bien.
Heuresement que j'ai des meilleurs notes en Français maintenant qu'on a changé de prof', avant je comprenai rien avec l'autre prof' mais maintenant.
Arrête de parler pour rien, on verra bien la semaine prochaine.
En 6ème y'a rien a réviser
Non j'voulais pas dire ça en fait premier trimestre j'ai eu 15.40 de moyenne général , 2eme: 15.33 , 3eme: 15.40
Donc je le passe pas
Spart, Tu m'en diras des nouvelles la semaine prochaine.
Ouais t'as raison Spart on verra ça la semaine prochaine
Au collège, les notes servent à rien tout court.
Itak, Avec mon niveau intellectuel, si, pour toi qui a plus de 20 ans je dois dire que c'est facile mais pour moi c'est pas aussi facile que ça.
Ouais ris bien San'
En 6ème je réviser pas et j'avais 16 de moyenne et j'ai 22 ans
22 ans
Waw t'es grand
Mais moi j'ai 35 ans
Hina, Bah si tu veux passer à la classe suivante il faut avoir des assez bonnes notes quand même sinon t'arrivera jamais au Lycée.
Itak, Mais toi c'est toi, moi c'est moi, c'est pas pareil.
35 et tu passe le brevet ptin t'a bien redoublé
Perso j'ai jamais révisé de ma vie jusqu'en 1è... et en première tu révises pas t'es mort .
[11:41:53] <[Jv]Shinra>
Perso j'ai jamais révisé de ma vie jusqu'en 1è... et en première tu révises pas t'es mort .
A moins d'être autiste
J'suis marié j'ai 8 enfant 4 filles 4 garçons , j'habite dans la plus grande villa de paris qui donne sur l’Élysée , je vais souvent à l'église pour gratter du pain , et j'ai 3 autre femmes
Ce fake.