C'est fini t'es trop nul
Ah ah nan nan ne t'inquiète pas, tu pourra en refaire, je fais juste passer un peu tout le monde là et tout ceux qui réponde vite aux invitations sont suceptibles d'être invité dans les remplaçant etc
Et puis sinon je pourrais même pas jouer si on expulser les noob... Faudrait que je m'auto kick...
Tu vas mettre le tournois sur Youtube ?
Ben oui sinon c'est po drole
Aie la honte pour moi xD
Bonsoir !
Ahah presser de voir sa !
Dommage que mon emploie du temps de me permet pas de participé au tournois :/
Salut Xel je t'inviterai mais je ne reçois pas de message ( un bug que je n'arrive pas a résoudre ) alors si ta une astuce au qu'à ou je pourrais participer à un tournoi je veux bien ;)
Je peut m'inscrire pour un tournoi la ?
PSN: Aurelo38
Yo Xel je me ré inscris je sais pas quand je repasserai pg mais je me suis bien amuser dans le tournoi de vendredi je penser pas arriver en finale avec Karin ^^ voila si possible je me re inscris quand t'aura de la place et fais passer tlm merci
Je vais régler le prob cette aprèm =) Faut allez dans gestion de compte et tout cochez =)
je peux m'inscrire ?
je peux m inscrire?
je peux m'inscrire,dans à peu près 3 semaines à peu près vu le nombre de participant
Je me reinscrit
Tu connaus deja mon id
Connais *
Je me réinscrit aussi
je m inscrit id: kingdomhearts951
Bon déjà ça commence mal... C'est que le fichier fais crashé Sony Vegas... Impossible de l'ouvrir je comprend pas d'ou ça viens...
Grrrrrr
Et oui vous pouvez vous inscrire mais faut laisser vos PSN lol
PSN:Ace59100
PSN: kingdomhearts951