CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Tournois commenté HD

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 36»
Page suivanteFin
Sparda- Sparda-
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:27:31

ahahha je ris je perd la finale contre un mec qui joue kimimaro soutien , naruto sennin et il me place Ts3 bug jerry

Sparda- Sparda-
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:30:24

non mais le Naruto Sennin il joué trop sale et le perd c'est qui gagne mdr

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:30:32

Julesrenji, tu viens officiellement de perdre ta place dans mes tournois pour un bon moment...

C'est quoi cette team ? C'est quoi ce gameplay ?

Je comprend pas ce que tu comprend pas dans le mots FUN ?!

C'est quoi ces team du Online là ?!

Autant que j'invite des randoms players au prochain Tournoi si c'est ça.

Je t'invite a regarder le sexy tournoi no jutsu, tu devrais être capable de comprendre la différence.

Je ne recherche pas de la COMPETITION avec des TEAM UBER !

Je veux des beau combats avec de jolie team et des persos qu'on voit beaucoup moins.

Je sais même pas si je le post ce tournoi, ça m'a plus énerver qu'autre chose de voir ça...

kissguizmo kissguizmo
MP
Niveau 5
10 avril 2013 à 20:31:47

pas une raison pour l'insulter contre moi il a pas lagué donc bon.

Sparda- Sparda-
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:33:12

au pire Xeleko tu peux en refair 1 moi je suis dispo apres je sais pas pour les autres

kissguizmo kissguizmo
MP
Niveau 5
10 avril 2013 à 20:34:30

moi non la copine qui veux la télé ^^' mais je regarderais la video si il y en a une =D et pour les autre tournois je vais attendre un peu de m'améliorer parce que ma prestation était ridicule au possible mdr

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:37:02

"Sparda-
bof , mais la je vien de jouer contre un mec OMG la connexion qu'il avait sa ma rendu fou srx pt1 de clochard qui peux pas investir dans une connection"

Il y a certains mots en trop dans ta phrase... Je te laisse deviné lesquelles.

De plus cf le post d'au dessus...

Les Team Sasuke+Itachi+tobi ou Itachi +Sasuke + Tobi ou tout les trucs du genre... Je trouve ça chiant aussi a force... :ok:
J'ai rien a dire sur votre Gameplay hein :ok:
Mais les teams c'est vu et revu, si ça vous dis la prochaine fois de mettre du news, moi ça me branche.

Cet aprem j'ai fait UN SEUL Match Online, c'était Sasuke + Madara + Pain...
Et je vois les même persos dans les tournois que je fais... ça me branche pas trop a force.

Je vais pas faire des tournois a thème chaque semaine, vous devez être assez grand pour jouer autre chose que ça quand même.

C'est pas comme si Sasuke pouvais pas allez avec d'autres soutien...

kissguizmo kissguizmo
MP
Niveau 5
10 avril 2013 à 20:39:58

au départ j'ai voulu joué kakashi jeune mais je me suis pas entrainé avec... Mais vu que je me suis entrainé avec darui et le raykage et que je me suis fait ***** je me demande quoi joué ahah

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:40:24

Ah au fait Sparda, le mec avait aussi les bugs, donc c'est juste votre compatibilité, autant lui que toi...

Donc pas besoin de s'enflammer

Sparda- Sparda-
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:41:24

oui je suis d'accord avec toi sur les team soutien mais je suis tellemnt habitue justement a jouer vs des Kimi Neji en soutien b voila il ya des mécanisme a prendre quand je joue contre des personnes que je ocnnais pas...

Moi habituellement en combat fair play je joue que 1 soutien en OFF mais bon la je savai pas a quoi m'attendre...

et pour la connexion j'ai posté un message comme sa parce que le mec ma envoyer un message comme quoi c'est moi qui avait une co de merde enfin bref passons...

Si tu veux faire les combats plus fun possible il faut instauré des règles c'est tout il y a pas d'autres solution ...

deja bannir Kimimaro , interdire les Ts3 parce que elle sont bug , les Eveil géant pareil , team liées ou même que 1 soutien pour rendre les combats le plus fluide possible et fun et voila déja sa je t'assure que les combats comme sa , sa envoye du lours

TheJeffHardy78 TheJeffHardy78
MP
Niveau 2
10 avril 2013 à 20:41:48

bien jouer naruto hokage mais je trouve que la personne avec itachi avait l'avantage sur toi.

Jun14 Jun14
MP
Niveau 5
10 avril 2013 à 20:42:11

Je trouve que c'était un joli tournoi dans l'ensemble (moins que le précédent néanmoins, il va falloir retourner à l'entrainement).
Merci à Xeleko de m'avoir invité et de nous offrir une future vidéo commentée (qui sera sans aucun doute superbe).
Je m'excuse auprès de freezer pour la TS à 3 non-volontaire (due à la panique des 1% de vie :-p ; je voulais faire un chidori à la base pour prendre du recul et regagner un peu de temps (et mes esprits par la même occasion)). Il aurait mérité d'être qualifié à ma place. Bien joué à toi freezer987 ! (je n'ai encore jamais utilisé de TS3/éveil en ligne et je ne pense pas commencer quand je vois les mecs en ligne ; personnellement, je cherche à montrer que l'on peut bien jouer même avec les Uchiha/Jinchuriki sans éveil et avec des team correct)
J'avoue avoir été un peu dégouté d'avoir perdu contre un gars qui ne respectait pas les règles établis.

kissguizmo kissguizmo
MP
Niveau 5
10 avril 2013 à 20:49:32

GG à tous en tout cas malgrès le petit incident des " freezes / lague " c'était fun pour une première fois :p

Sparda- Sparda-
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:50:47

omg j'ai relu mon message et il y a beaucoup de fautes >> dsl

enfin bref je pense que tu a compris ce que je voulais dire

TheKojin TheKojin
MP
Niveau 1
10 avril 2013 à 20:53:07

Salut si tu continue tes tournois je veut bien participer PSN : TheKojin

julesrenji91 julesrenji91
MP
Niveau 1
10 avril 2013 à 21:06:57

Le Naruto Hokage ,c'etait moi .
Dsl les gents ,j'avais mal lus les regles (kimimaro soutien...)
Je meritais pas vraiment de gagner =/
Donc encore dsl .

kissguizmo kissguizmo
MP
Niveau 5
10 avril 2013 à 21:54:09

la luck fait partit du jeu ^^ le truc c'est que xeleko cherche des combats interessants à voir et des team op qui AOE et qu'on peu pas évité c'est relou ^^ après faut essayer de faire des team sympas qui sont peux joué ( par exemple j'ai pensé joué : kakuzu ou meme kakashi jeune ( que je trouve stylé ) ) mais bon tu as gagné gg et a charge de revanche ^^

Firegheist[JV] Firegheist[JV]
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:57:13

Invite moi au prochain je t'offrirais du beau spectacle :)

kissguizmo kissguizmo
MP
Niveau 5
10 avril 2013 à 22:03:51

j'espère avoir des chance de reparticiper une autre fois histoire de voir si je m'améliore ^^

driver62125 driver62125
MP
Niveau 1
11 avril 2013 à 01:52:27

Moi aussi,je veux me venger parce que c'était pas équitable contre Sparda avec la co....
J'aimerai bien participer en tant que remplaçant encore une fois si tu veux parce que j'aimerai bien montrer du fair-play sans lag si possible ! ; )

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment