Ma fiche est en préparation ~ ~
J'ai pas tellement détaillé tout ce qui touche à l'histoire, à peu près comme pour ma dernière fiche
Comme la fiche de Neah ? Ah bah ça va être maxi 3 lignes par domaine alors
Juste l'histoire
Ça laisse plus de liberté à "l'écrivain"
J'ai détaillé le reste
Bah cette fois j'ai réussi à lui laisser de la liberté malgré qu'elle soit " longue "
J'ouvre officiellement ( ) la marche pour la présentation des personnages de la suite d'Akkipuden enjoy !
Voici mon personnage
Affinité: Le Raiton qu'il gère très bien et le Doton qu'il gère normal.
Domaine de prédilection: Taijutsu, Ninjutsu.
Capacité spéciale: Teïzen maîtrise l'encre depuis ses 9 ans, il le travaille et le perfectionne depuis 17 ans pour augmenter son efficacité et sa polyvalence, il peut imaginer ce qu'il veut avec, mais ses grosses techniques sont gourmandes en chakra.
Biographie: Né et a vécu dans un petit village d'environ 200 habitants, bonne enfance, il est l'aîné de sa famille, il a 2 frères et 2 soeurs qui sont ninja aussi, entraîné très tôt (4 ans) à devenir un ninja, il avait un professeur particulier (son prof' est supérieur à Kakashi pour te faire une idée ). Ce dernier, (en plus de sa formation de ninja) lui enseigna tout un tas de chose dans beaucoup de domaines : histoire, culture, combat, mentalité humaine, le monde ninja en général, des événements importants du passé, les anciens villages et pays etc. Après avoir achevé son entraînement et avoir assimilé tout ce que son senseï avait à lui apprendre il partit à l'âge de 16 ans (la même année de ses 16 ans les villages et pays étaient en train de se reconstruire). Malgré le fait qu'il est vécu tant d'années dans le pays de la Foudre il s'est installé dans le nouveau Konoha et s'y est très vite intégré, de ses 17 ans (faisant preuve d'une grande maturité il put donc être senseï très tôt) à ses 24/25 ans il a formé deux équipes de Genin tout en faisant des missions de temps à autre pour les forces spéciales. Aujourd'hui il songe à s'installer définitivement à Konoha et y faire grandir les futures générations de son clan. Teïzen est de nature plutôt calme, posé, il parle pas pour rien dire. Il met l'ego de côté au profit de l'intelligence et la sagesse, il aime bien s'isoler à un endroit en hauteur pour être au calme, réfléchir et trouver un peu de sérénité (surtout la nuit pour regarder les étoiles ) ce qui ne l'empêche pas d'avoir de l'humour et de placer quelques vannes quand il le faut Il aime l'époque de paix et de « tranquillité » dans laquelle il vit et fait tout pour la conserver (mais il n'utilise pas de méthodes à la Yasha, Nagato et Obito) et rendre service à ceux qui sont dans le besoin.
Physique: 184,5 cm 78 kg corpulence standard, cheveux noirs ébène, même coiffure que Naruto sans son bandeau mis à part qu'ils sont plus courts et yeux bleues saphir. Il porte soit la tenue ninja spéciale que lui a offert son senseï à ses 16 ans (libre aux gens de l'imaginer ) soit la tenue traditionnelle des Jônin de Konoha mis à part qu'il a le symbole de son clan et celui du pays de la Foudre en plus de ceux de Konoha et du clan Uzumaki.
But/Motivation: Mis à part le fait de vouloir fonder une famille, préserver la paix, l'égalité, le bonheur dans le monde et de toujours devenir plus fort. Teïzen cherche à en savoir plus sur le très craint et haït Inato Uchiha et si possible le rencontrer en personne.
T'aurais pas pu me le dire avant pour les forces spéciales ?
Bah pas grave pour la tenue, il reste ma tenue spéciale que les gens peuvent imaginer comme ils le veulent
J'ai oublié. Je ne peux pas me rappeller de tous les détails tout le temps.
Oui je comprends.
Pour les autres, j'aimerais si possible avoir votre fiche avant la fin de la semaine, dimanche à peu près.
C'est mort pour moi, j'ai pas d'idées.
Bah à part pour t'inventer une capacité spéciale (ce qui est très dur quand même ) c'est pas quelque chose de difficile
J'ai pas lu la fiche d'Inato ne me pas trop m'en inspirer
Et j'ai pas encore pu préparer ma fiche, école, examen de maths toussa toussa
Mahiro
Affinité: Raiton
Domaine de prédilection: Ninjutsu médical + Genjutsu
Armes: Aucune (si ce n'est arme de ninja médecin du genre Scalpel, poison etc ...)
Capacité spéciale: Peut utiliser son ninjutsu médical pour agir directement sur les nerfs et ainsi augmenter temporairement ses capacités (force, vitesse, réflexes) en stimulant son corps.
Biographie : Orphelin après l'attaque de ninja errants sur le campement ou il vivait avec ses parents. Il a suivi des survivants jusque Ryu no Sato ou il a décidé de devenir ninja médical pour aider au mieux ceux qui en ont besoin. La prise de pouvoir momentané de Yasha l'a empêché de continuer sa formation, problème régler après la défaites des forces de l'empereur. Il parvient tant bien que mal à combiner Genjutsu et Ninjutsu médical
Physique: Blond, cheveux moyennement long, yeux rouges/pourpres. 1m85 pour 77Kg. Porte une veste jaune et noir http://puu.sh/4EeKQ.jpg
pour la tête http://puu.sh/4EeNC.jpg
But/Motivation: Ninja médical qui aide ceux en ayant besoin. Déteste les conflits et n'aime pas particulièrement se battre. Il essaye de pousser sa maîtrise des techniques médicales jusqu’à l'extrême ainsi que sa maîtrise du genjutsu.
Caractère: Calme mais fier, n'admet pas qu'on l'empêche de faire comme il l'entend pour suivre ses objectifs.
Au fait sass on peut espérer avoir le prologue et le 1er chapitre quand ? Si tu as tous les perso allez disons dimanche soir, le prologue arrivera combien de temps après ? 2 semaines ? 3 ? 1 mois ?
Je ne commencerais à écrire la fic que quand les grandes lignes de la fic seront écrites. J'ai déjà rasé tout le début pour en refaire une autre parce que je n'étais pas satisfait.
Je ne saurais dire, parfois ça avance bien, parfois ça rame sévére. Je ne peux pas dire, mais oui on va dire plus d'un mois.
Ok bah prends ton temps alors
Ponds nous un joli petit (façon de parler ) scénario avec des mises en scènes et des combats encore plus poussés qu'avant
Oui je sais je t'en demande beaucoup
Je pense qu'il y aura moins de combat, surtout au début, plus d'intrigue, j'espère, et moins de mort.
Ca me dérange pas, j'aime bien les dialogues, les intrigues quand c'est bien fait avec une pointe de mystère et de mise en scène.
Ouais je suis plus pointu que les autres en même temps je suis passé par une bonne partie des fic' de Tokkia avant du coup
Yop
Nouvelle page