J'ai pas dit que je voulais une couleur La fic est quasi-finit, il me reste plus que l'épilogue, mais je dis juste que j'ai jamais précisé la couleur du susano d'Inato. Au début le jaune me revenait à l'esprit souvent mais c'est hideux
Bah la prochaine fois qu'il le sort précise la couleur
Sass Je parlais du Susanoo parfait. Il peut très bien être de couleur différente. Et c'est vrai que le jaune...
J'en doute Même en passant de MS à MSE le Susano de Sasuke a pas changé.
Inato Non, je préfére ne pas préciser, les gens se l'imagineront comme ils le veulent :hap;
Le Susanoo Parfait de Madara est bleu.
sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 12 septembre 2013 à 01:28:25 Avertir un administrateur
J'en doute Même en passant de MS à MSE le Susano de Sasuke a pas changé.
Inato Non, je préfére ne pas préciser, les gens se l'imagineront comme ils le veulent
Ouais c'est mieux Perso' je l'imagine de la même couleur que la foudre noir
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61i%2BunaAPXL._SY346_.jpg
Un Susanoo blanc ou noir pourquoi pas ?
Ouais noir ce serait stylé, même si ça fait "D4rK"
Mais le meilleur reste celui d'Itachi, en rouge ça claque, violet un peu moins, et bleu je trouve que ça correspond pas vraiment à Madara. Bleu aurait mieux était pour Sasuke, afin de montrer le contraste bleu/rouge entre Itachi et Sasuke
Moi je voyais rouge pour Madara
Rouge c'est Itachi
Rouge clair pour Itachi, rouge cramoisi pour Madara
http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/06/susanoo_perfect_form_stabilized_by_diabolumberto-d52n3t5.jpg
Evidemment celui d'Itaswagg >>> all
Danny En ce qui concerne le " P-U " d'Inato ce serait pas logique que ce soit les dragons qui l'aident à progresser pour augmenter son Susanôo vu qu'il s'est déjà entraîné avant le combat contre Daz' et de plus il pouvait déjà modifier comme il le voulait certaines parties du Susanôo pour les rendre plus solides/dangereuses, certes c'était pas le level 3.
Non je pense plutôt (enfin ce qui me paraîtrait le plus plausible) qu'il aura le Yoton (Katon + Doton) et une maîtrise de ces derniers encore plus poussée également et puis amélioration de son niveau général quoi (vitesse, intelligence, endurance, son niveau au taijutsu en général etc) à part ça je vois ce que pourrait avoir Inato ce qui est déjà pas mal
Bah il lui faut un truc nouveau, comme Kyoshiro qui a eu le diamant.
Il pourrait avoir Kusanagi intégrée a son Susanoo, en plus de ce que tu as dit.
Ou encore http://lounge.moviecodec.com/images/attachment/madara-uchiha-vs-ulquiorra-cifer-39009.jpg
Ouais enfin s'il a un Susanôo comme Madara ça va être un peu trop cheaté là je pense
Au fait c'est quoi déjà Kusanagi ?
"et de plus il pouvait déjà modifier comme il le voulait certaines parties du Susanôo pour les rendre plus solides/dangereuses"
What ?
Et tu peux déjà oublié le Yoton, si d'après toi les dragons peuvent pas l'aider à améliorer le MS, je vois pas comment ils pourraient lui apprendre à utiliser un Kekkei Genkai alors qu'il faut hériter de cette technique
sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 12 septembre 2013 à 01:43:44 Avertir un administrateur
"et de plus il pouvait déjà modifier comme il le voulait certaines parties du Susanôo pour les rendre plus solides/dangereuses"
What ?
Bah quand tu dis que des fois il modifiait un peu l'avant du Susanôo quand il attaquait Daz'
Et tu peux déjà oublié le Yoton, si d'après toi les dragons peuvent pas l'aider à améliorer le MS, je vois pas comment ils pourraient lui apprendre à utiliser un Kekkei Genkai alors qu'il faut hériter de cette technique
C'est héritaire un Kekkai Genkai ?
Le Sharingan est un Kekkei Genkai par exemple.
Et j'ai pas dit un Susanoo comme Madara hein, je parlais de la couleur de son Susanoo.
Ouais mais la couleur c'est pas un P-U