Kakitachi Dis moi que tu rigole ?
J'espère aussi... à la rigueur Naruto en costume de Luffy ca aurait pû être fun... mais pas d'attaque spéciale du coup... pas comme Naruto-Goku...
je pense que nagato sera la avec comme technique,invocation animal et shinra tensei avec comme eveil gedo mazo enfin je rêve peut être mais sa serai cool
non pas un autre sasuke il y en a déjà trop
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-505807-21-0-1-0-news-kinkaku-ginkaku-scan.htm
Ils sont excessivement énervants avec leur foutue expression qu'ils ont appris aujourd'hui en regardant South Park pour la première fois.
Pourrais-tu faire quelque-chose Luffy s'il te plait.
ouai sont relou mais poste sa au quartier general
Itachi aura la même technique que storm 2.
MaSc-Bink --- Quand je dis Nw Sasuke C'est Sasuke MSE
Ah oui je me suis trompé de topic, pardon.
Goku_Naruto M'okaayy
Iniesta94 --> je pense pas perso
Itachi va surement etre modifié parce-que Itachi edo tensei susano sa ferait peur
spoil.
pk sa ferait peur?
itachi edo utilise le susanoo vs kabuto
sinon, pas de nouveau perso confirmé jouable en versus depuis darui,hanzo et mifume...
si zabuza et haku et kin et gin
et sasori et deidara et asuma sa fait deja pas mal
asuma c'est un perso qu'il y a depuis storm2. il a les yeux noir c'est la seul difference pour le moment, je n'appel pas ca un nouveau perso.pareil pour haku et zabuza.
kin et gin ainsi que les epesites de kiri ne sont pour le moment annoncés qu'en combat de boss...
deideira n'a pas l'air d'avoir changé et sasori n'etait qu'en partenaire pour le moment...
si ils vont être différents de storm 2 sinon je ne vois pas l’intérêt de faire un mode histoire sur la guerre,et asuma ne sera pas différent car il a les même techniques juste les yeux qui change
bilouch Ce n'est pas sur que S3 arrive jusqu'a ce combat
ouai sensei