Arrêtez de donner les réponses bandes d'abrutis!!!
Il y a des indices pour ceux qui n'y arrivent pas ou plutôt qui ne veulent pas chercher.
Pour la mappemonde ou tout autre énigmes si ça marche pas essayez d'actualiser la page et de refaire les énigmes précédentes. Il y eu un bug pour moi ça faisait 40min qu'il refusait le bon mdp que je rentrait -_-
pareil pour moi...
Skowz j'suis la!
un site qui vous aidera peut être pour l’énigme mapmonde -> http://www.findlatitudeandlongitude.com/
virgile c'est sur mais j'avoue ne pas saisir le rapport entre 666 et virgile ..
Yeah ! Malheureusement, je pars au boulot, je continuerais ce soir ! Bonne chance, bonne chasse
Pour virgile, à part trouver un truc sur la divine comédie... :|
Et j'ai cru à de l'hexa, jusqu'à tomber sur des G!! :/
c'est bon je l'ai trouvé ... à la suivante now
angelusbrz un indice pour a quoi sert ce materiel? le truc apres le machin de virgile
Une réponse pour la première étape de "Communications" ?
La carte dans "Destinataires" la photo c'est en Écosse ou en Australie ?
Salut les gars, si qqun pouvait m'envoyer un indce pour la mappemonde, pcq j'ai tenté le nom du blaid, de la rue, de la rue avec point cardinal, du code postal etc... mais rien n'y fait :|
Le nom de la rue est rue du professeur Maurice Audin. Essaie de taper le nom du professeur.
hellburn, si ca marche pas reactualise la page
Cool! merci!
Pour le second de "Appel à l'aide" c'est un peu la galère... J'ai essayé de décoder avec scoutocode qui est donné sur le blog de drake mais ça ne donne rien... Des idées les gens?
Par contre SVP, arrêtez de donner les réponses sur ce sujet !! Ou alors créez-en un autre avec une balise Spoil.. Parce que ça devient chiant
le soucis c'est que apparemment le scoutocode est un "codeur" si je puis dire il ne décode pas des phrases il l'ai encode
ca ne va que dans un sens alors bon courage pour décodé la phrase
il doit y avoir autre chose de plus simple
"le passé est souvent douloureux"
quelqu'un a la réponse svp j'ai essayé rose mais ça ne marche pas