C'est bientôt fini vs la FK
Ok pour le match de Team mtn.
ok je suis pret moi
Rejoins moi
putin.
Magnifique ce matche non ?
on as bien jouer aprer abdel, fanatik, et mastervita GG franchement
Quand on jouait l'objectif c'etait monstrueux je trouve on etait ouf je prevois un matche contre la team TwT ce week end ainsi que un autre latche UPG mais sans suprem
ce week-end je suis pas la :'( mercredi prochain les match stp !!!!! ;)
On peut pas repporter des matche pour seulement toi je suis desolé Le week end c'est le moment pu on peut geeker tranquille ... J'ai des remplaçants a faire jouer en plus ! T'inquiete y'en aura mercredi !
Les matchs étaient très bien , juste que Suprem a tout pete avec Straiker , m60 et Strela
Il ne faut pas tjs rejeté la faute sur SuPrEM.
Si tu n'avais pas utiliser le lanceur pour détruire notre tourelle, il n'aurait pas pris la m60 pendant 20sec en plus
En plus, je spawn et je me fais Kill avec ton lanceur. En plus, après il s'est juste venger.
Voilà, sinon gg à tous. Comme quoi, même sans Keltalax et WaRFaReWaVe, la UPG reste une très bonne Team contrairement à ce que tu disais.
Abdel -> je veux bien mais y'a un moment faut pas être de mauvaise fois !!!
J'ai jamais dit que votre team etait mauvaise j'ai dit que il n'y avait pas que Toi , keltalax et warfarewave qui etait fort
Pour avoir detruit la tourelle excuse moi je l'ai dit dans les regles t'avait qu'a ecouter !
Je vous ai prevenu vous êtes rester au même endroit j'ai tirer car votre tourelle commençait a nous mettrent d'important dommage sur le score de plus le seul moyen de la detruire c'est de mettre plus de 5 chargeur de pp 90 j'ai fait le test
Tu pense qu'on a le temps de le faire surtout que vous etiez tous autour de la tourelle
Bref je ne rejette pas totalement votre victoire mais Suprem est un noob c'est tout maintenant voilà vous avez gagner dans des conditions differentes des regles que j'avais etablis ( je ne parle que de supreme ) après c'et vous qui voyer et si je dis vous c'est parce que tu as choisis de faire joue suprem
Je veux bien un new IT serieux sans suprem dimanche matin
En faite comme je dis, j'étais à l'autre bout de la map, j'ai tué IG4 mai teddy m'a tué, j'ai spawn derrière la tourelle et tu m'as tué.
Quand SuPrEM à joué avec le Striker, on gagnait de 1200 pts.
Sinon, gg à vous. Mais pour dimanche, je ne serai pas présent car je fête un évènement qui me concerne.
Ça je sais qu'il n'y a pas que nous 3 de forts.
Il y a bcp de membres UPG qui me battent des fois, TaTane, WaRFaReWaVe, Keltalax, goodness, Zarok, Raphy, SuPrEM , MisterPSVita qui avait le meilleur ratio dans une partie. DrAnOos,..Tout les membres UPG sont importants pour moi, si ils ne sont pas spécialement bon à COD, ils sont bons à d'autres jeux. Comme Issam et Wassim à Mortal Kombat, sans oublier Lucky qui ne peut jouer en ligne car il n'a que 17 ans.
Allez, restons en là.
Restons en là
/ /
\ \
Hap Hap Hap
C'est ma signature
le jaguar on sera sur quel jeu a par killzone et declassified ?
dimanche c est ton anniv abdel
Je sais.