jaguar je t'ajoute mon psn c'est sooniccyan
tu nous test ??
Je suis pris ...:$ pr la partir snip ....
le jaguar, je suis dans l'equipe 1 ou 2 ?
Teddy -> equipe 1 !!!!
Tu as un très bon niveau !!!!!!!
Officiel : Nous sommes 5 membres actuellement Darkos et soniccylant ont echoué au test cependant nous sommes 5 et temporairement il va devoir avoir un remplaçant en attendant l'expension de la team !
Equipe 1 :
lejaguar7
MAXOU78130
Teddy
???? TOPPER-flo ou IG4XizZ ?
Pour cela flo et IG4 vont faire un 1vs1 le gagnant sera le 4e joueur de la team et le perdant le remplaçant !
Je assisterai au matche pour voir si il n'y aura pas de malentendus , bug , betty , lance patate etc ...
Ce soir si possible le matche sera effectuer IG4 et topper merci d'être présent vers 6h30 je vais contacter les deux joueurs et teddy n'oublie pas de te crée un compte xooit et d'aller sur le forum
ok
Officiel -> en raison de l'inactivité de flo il sera dans l'equipe 2 sokt remplaçant sinon j'hesite a elargir a 8 parce que pour les matches c'est pas top top ...
IG4 prends entre donc dans l'equipe 1 et j'ajoute que j'arrete de recruter les joueurs car je vais peut être laisser la team a 5 avec flo qui remplacera si besoin
ok ok
a quelle heure le match contre la TwT* ?
Bonne chance pr le match cobtre la TWT
merci !!
Y'a un match ?? Quand ?
Salut, y a t'il encore une place dans votre team??
En ce moment elle est en suspension et elle va surment rester comme ceci car plus de joueurs = Qui je fait jouer en matche ?!!
toi, moi, IG4, et MAXOU. c'est a quel heure ?
Venez jouez pour s'echauffer !
ok
Officiel - Entrainemnt special neige !
Ce qui ne vienne pas en cours demain !!
Moi je reste a la maison on geekera comme des geek
Pour ce soir desole je peut pas m'echauffer mais entrainez vous les gars un prochain IT contre la TwT arrive et faut qu'on mentre notre level !!!
MAXOU
IG4
Teddy
Moi
Equipe 1
ok ok, demain peut pour geeguer