Oui, en effet Ubisoft à comparé son jeu a GTA en premier, mais moi je suis désolé, j'appelle ça faire un coup de pub en citant une franchise très connu, et c'est bien joué de leur part, puisqu'en effet on parle beaucoup de Watch Dogs.
Bref, Watch dogs et GTA ont ces quelques points communs comme je l'ai dis (open world; arme; voiture pour aller au plus rapide). Mais ce n'est pas un GTA 6 , et la comparaison s'arrête vite là.
Encore une fois, ces deux jeu n'ont pas le même "but" (je ne sais pas comment mieux tourner ma phrase, ça viendra).
Wiwinounours; Bien entendu, que les scénar des GTA sont plus subtiles qu'à première vu ^.^, je ne voulais pas dénigrer le jeu, je veux juste dire par là que, quand on y joue on se laisse porter par l'histoire, on pose son cerveau et on profite. C'est là ou je voulais en venir. Bref! les GTA ne sont pas des jeux qui poussent à la reflexion, ce n'est que du divertissement .
C'est ce que je voulais dire par "bête et méchant", mais c'était mal tourné comme phrase!! A ne pas prendre au pied de la lettre
APRES, ce n'est que mon propre ressenti, bien entendu