CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprend pas!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Wonderheal Wonderheal
MP
Niveau 4
12 juin 2014 à 15:46:50

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait d'ouvrir un débat constructif mais je le répète AVEC des arguments pour étoffer son opinion. Pas juste dire: "j'aime pas parce que c'est pourri" ... tu vois le genre.
Ensuite tu dis "sans agresser ou insulter les gens" ... ben c'est là que le bas blesse... relis bien le topic depuis le début.
A un moment l'auteur balance ça: "Ok j'assure pas avec la langue Française mais elle est réputée pour sont illogisme.Mon cerveau est trop complexe pour que je puisse communiquer avec vous simple citoyens débile de la planète France.
Défendre l’indéfendable fais de vous des moutons de Panurge.
Ou des gros blaireaux ignorent mais bon en orthographe.
Pour filer votre peut de blé sur des merdes de jeux marketing
développer par des gros reloues dans votre genre." ... :hum:

On est des relous juste parce qu'on aime bien un jeu qu'il n'a pas kiffé ?? :rire:
T'appelle ça des arguments fondés et sans insultes ?
Sans parler de son faux air supérieur (quand on fait autant de fautes dans une seule et même phrase, on évite de la ramener d'ordinaire)

Bref, d'habitude, je ne rentre pas dans ce genre de débat stérile quand je vois du premier coup d'oeil que ça plafonne bas, mais là, c'était trop tentant j'avoue. :diable:

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:49:57

Contact directement Ubisoft et demande a la source :o)) .

Wiwinounours Wiwinounours
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 15:57:07

Wonderheal : Tu as raison, l'auteur a eu des réponses bas de plafond. Mais son premier message était très respectueux et plutôt argumenté à mon sens (certes il n'est pas rentré dans les détails non plus).

Mais quand comme première réponse tu as ça : "Watch Dogs est génial, c'est pas la bombe qu'on nous a annoncé mais il est juste, super. Alors stop."
Je comprends qu'il puisse mal le prendre. Le "alors stop" réduit la discussion à néant, anéanti toute chance de débat. C'est tout de même dommage.

Nephtali_ Nephtali_
MP
Niveau 6
12 juin 2014 à 15:57:29

Je ne comprends pas pourquoi Watch Dogs est comparé à GTA... les seuls poins communs qu'ils ont c'est: Open world dans une ville, des armes, des voitures. POINT. La ressemblance s'arrête là.

GTA, niveau scenar' c'est bête et méchant, c'est un bon gros défouloir bac à sable. (J'adore les GTA, je précise).

Pour Watch Dogs, c'est autre chose, ce jeu véhicule un message (plusieurs même), ce jeu pousse le joueur à la réflexion, qu'est ce que la justice, à t on le droit de la faire soi même, qui est la victime et qui est le coupable, et d'autres réflexions sur notre société actuelle, ect.

Ces deux jeux n'ont absolument pas le même but!! Pourquoi les comparer? Ils n'ont rien à voir!

Ca me rends dingue de voir des gens dire que Watch dogs est un GTA like ou une connerie du genre, a-t-on vraiment joué aux même jeux ??!!

MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 16:05:43

"Ca me rends dingue de voir des gens dire que Watch dogs est un GTA like ou une connerie du genre, a-t-on vraiment joué aux même jeux ??!!"

La comparaison ne me parait pas sans fondement. Et puis il faut admettre que le premier à avoir jouer à ce jeu (de la comparaison) c'est Ubisoft lui-même.

(ma légitimité s'arrête ici : je l'ai déjà dit, je n'ai pas joué à Watchdogs, je prends le maximum d'info, ce jeu me rend curieux)

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:09:42

Encore et toujours ce comparatif qui n'a aucun sens :-(

MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 16:13:15

"GTA, niveau scenar' c'est bête et méchant,"

Je reviens juste là dessus, car (et pour le coup j'ai joué à presque tous les GTA) je ne suis pas du tout d'accord avec ce constat. Je trouve les scénar' des GTA beaucoup plus subtiles qu'ils n'y paraissent. C'est beaucoup plus palpable avec GTA IV, parce que le background de Niko Bellic est beaucoup plus sombre et sa personnalité plus torturée ; mais quand même je le pense aussi de GTA V par exemple.

Nephtali_ Nephtali_
MP
Niveau 6
12 juin 2014 à 16:30:21

Oui, en effet Ubisoft à comparé son jeu a GTA en premier, mais moi je suis désolé, j'appelle ça faire un coup de pub en citant une franchise très connu, et c'est bien joué de leur part, puisqu'en effet on parle beaucoup de Watch Dogs.

Bref, Watch dogs et GTA ont ces quelques points communs comme je l'ai dis (open world; arme; voiture pour aller au plus rapide). Mais ce n'est pas un GTA 6 , et la comparaison s'arrête vite là.

Encore une fois, ces deux jeu n'ont pas le même "but" (je ne sais pas comment mieux tourner ma phrase, ça viendra).

Wiwinounours; Bien entendu, que les scénar des GTA sont plus subtiles qu'à première vu ^.^, je ne voulais pas dénigrer le jeu, je veux juste dire par là que, quand on y joue on se laisse porter par l'histoire, on pose son cerveau et on profite. C'est là ou je voulais en venir. Bref! les GTA ne sont pas des jeux qui poussent à la reflexion, ce n'est que du divertissement :).

C'est ce que je voulais dire par "bête et méchant", mais c'était mal tourné comme phrase!! A ne pas prendre au pied de la lettre :)

APRES, ce n'est que mon propre ressenti, bien entendu :)

MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 17:21:50

"APRES, ce n'est que mon propre ressenti, bien entendu :)"

Cela va de soit.

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 28
12 juin 2014 à 17:31:10

C est vrai que sans faire de missions juste en te balladant tu te fais bien chier à ce jeu...

dclikmc dclikmc
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:17:18

Wiwinounours tout à fait d'accord :ok:

WD est une belle merde c'est tout.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 22.71€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix