CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprend pas!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Toclose Toclose
MP
Niveau 7
10 juin 2014 à 01:53:56

Une boite comme Ubisoft à largement les moyens de livrer du lourd en matière de gameplay à la GTA Like!
Pourquoi ce jeu est tronqué par tout ce que j'aime dans ce type de jeu? Ok il y a plein d'idées sympat dedans mais il n'y a pas l’essentiel.Un GTALike sert a nous dé frustrer de la vie dans la quelle on ne peut pas faire ce que l'ont fais dans un GTA.

JetechieleBg JetechieleBg
MP
Niveau 4
10 juin 2014 à 01:56:38

Petite rectification à ton texte :ok: il n'y a pas de t à la fin de sympa :ok:

TecProd TecProd
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 01:57:19

| Ecrit par « jetechieleBG », 10 juin 2014 à 01:56:38
| « Petite rectification à ton texte :ok: il n'y a pas de t à la fin de sympa :ok: »

C'est la seule faute que t'as remarqué ?

L'auteur :d) Watch Dogs est génial, c'est pas la bombe qu'on nous a annoncé mais il est juste, super. Alors stop.

MP
Niveau 4
10 juin 2014 à 01:59:36

non dans la première ligne, il a mis un accent sur le a alors qu'il y en a pas car c'est le verbe avoir :ok:

Toclose Toclose
MP
Niveau 7
10 juin 2014 à 01:59:39

Super constructif comme remarque.

Toclose Toclose
MP
Niveau 7
10 juin 2014 à 02:04:05

Si tu n'as rien à dire autant fermer t'a geule.

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 02:06:46

Ah parce que Open World = GTA like ? :hap:
Tous les jeux open world qui sortent sont censés ressembler à GTA ? :hap:
GTA est un open world certes, il est bon certes, mais tu sais y'a différent types d'open world et c'est pas GTA qui définit le genre :ok:
Donc si tu peux pas te défouler sur Watch Dogs en tuant tous les passants va jouer à GTA ou CoD, c'est pareil tu te défoules aussi dessus vu que ça a l'air être le seul point qui te gênes :hap:
Et puis perso quand j'éclate des mecs à la matraque (cette violence :bave: ) ça me défoule bien :noel:

MP
Niveau 4
10 juin 2014 à 02:08:09

Toclose Voir le profil de Toclose
Posté le 10 juin 2014 à 02:04:05 Avertir un administrateur
Si tu n'as rien à dire autant fermer t'a geule.

Tu as oublié un u au mot gueule ;)

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 03:12:18

Ca me fait rire de voir certaine personne comparer ce jeux a gta c est pas parceque c est open world que l on doit faife quelque chose resemblant a gta si t es pas content va jouer a gta et puis basta

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 03:14:59

Les deux jeux ont des ambitions bien différentes.
GTA et W_D n'ont que le Open World en commun.

_IamNotJericho_ _IamNotJericho_
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 03:17:18

Si Open World = GTA Like

Skyrim est un GTA Like :hap:

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 03:38:20

VDD :d) Y en a qui le comparent à Skyrim, va voir le topic pourquoi vous être déçu...

Toclose Toclose
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 00:43:37

Oui c'est un GTA like bâclé.Ils ont juste remis la couche de hack par dessus rien!

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
12 juin 2014 à 01:23:09

C'est pas de la faute d'Ubisoft si GTA 5 est un jeu de merde, hélas.

Pourtant les faits sont là, Watch_Dogs malgré tout ses défauts, reste plus fun à jouer que tous les GTA auxquels j'ai pu jouer (Soit tous depuis le premier).

Maintenant si concernant le fait que ce soit un GTA Like, désolé mais les fans de GTA aiment ce terme, mais il n'a pas plus de valeur maintenant que ne l'avaient les termes comme Diablo-like, Doom-like, ou Quake-like.

Mais bon si tu insistes, Watch_Dogs est un Assassin's Creed Like, comme les 5/6 des jeux Ubisoft de ces dernières années.

Ounque Ounque
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:34:14

Watch Dogs est juste un pétard mouillé montrant qu'Ubishit ne tient pas ses promesses.
Ah l'argent, quand tu nous tiens.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
12 juin 2014 à 01:37:20

T'as pas compris je crois, je trouve ce jeu médiocre, comme tous les derniers Assassin's Creed Like d'Ubisoft (Les AC donc, le dernier Splinter Cell, Watch_Dogs et Far Cry 3, sans parler probablement du futur Far Cry 4).

Mais en comparaison de GTA 5, il est juste excellent. Tout est relatif, même en terme de médiocrité.

Mais bon concernant tes propos, je me contenterai de te les retourner. Tu y corresponds mieux après tout avec ton attitude. :rire:

Mais sinon, moi je suis triste de voir des gens comme toi sortir une si belle citation, pour des choses aussi ridicules. :-(

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:43:03

:rire:

Wonderheal Wonderheal
MP
Niveau 4
12 juin 2014 à 15:25:05

:fete: J'aime cette ambiance !!! :rire:

Ce que "je ne comprends pas" moi, ce sont les gens qui viennent expressément sur un forum dédié à un jeu qu'ils détestent (soit disant), pour créer un topic d'insultes aux joueurs de ce dit jeu, pour cracher leur venin puéril sur les studios de création, sur les devs et sur le monde entier...
Alors une question me vient: "POURQUOI ???" :question:
Pourquoi tu perds ton temps comme ça à plaider ton opinion sans arguments valables ?
Aimer un jeu ou le détester, c'est subjectif et personnel. Personne ne te force à y jouer si ça correspond pas à l'idée que tu t'étais faite de ce jeu.
Si tu préfères jouer à GTA pour te défouler à grands coups de pan pan comme un écervelé que tu es, fais toi plaiz' bonhomme. :hap:

T'aimes pas WD ? Y'a trop de subtilité et de stratégie pour toi ??
Bah revends le et fais pas chier la communauté de ce jeu, qui continue à y jouer alors que TOI tu n'aimes pas. :nonnon:

Perso avant d'acheter un jeu, je fais des recherches, je parcours les forums pour essayer de savoir à l'avance, de façon précise si je vais accrocher ou si ça va vite me gaver. Je l'achète pas par effet de mode ou pour faire comme tout le monde et dire que je l'ai.
Y'avait rien dans la comm de ce jeu qui laissait présager que ça allait être un GTA-like.
Mais des bouffons comme toi font des raccourcis dans leurs petites têtes vides d'oligophrènes (tu ouvriras un dico pour changer...) dès qu'ils voient "monde ouvert" + "flingues" + "bagnoles" = GTA. :honte:

Si t'es là juste pour créer le débat ou faire l'intéressant, t'as bien réussi ton coup. Mais tu m'enlèveras pas de l'idée que des mecs comme toi sont des paumés qui servent à rien et qui ouvrent leurs gueules un peu trop grand.

:dehors:

Wiwinounours Wiwinounours
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 15:33:01

Wonderheal Voir le profil de Wonderheal
Posté le 12 juin 2014 à 15:25:05 Avertir un administrateur
:fete: J'aime cette ambiance !!! :rire:

Ce que "je ne comprends pas" moi, ce sont les gens qui viennent expressément sur un forum dédié à un jeu qu'ils détestent (soit disant), pour créer un topic d'insultes aux joueurs de ce dit jeu, pour cracher leur venin puéril sur les studios de création, sur les devs et sur le monde entier...
Alors une question me vient: "POURQUOI ???" :question:

Pour discuter. Pour échanger des points de vue. Pour parler de ce qu'ils aiment, n'aiment pas, les ont surpris, agréablement, désagréablement.

Qu'on soit d'accord ou pas avec les arguments ou les points de vue de l'auteur, rien n'empêche une discussion constructive. Je regrette profondément ce genre de réactions puériles face à un auteur qui pose des arguments, qui ouvre la discussion, tout ça parce qu'on n'est pas d'accord avec lui.

Wiwinounours Wiwinounours
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 15:36:42

Je continue :
Wonderheal : "Mais des bouffons comme toi font des raccourcis dans leurs petites têtes vides d'oligophrènes (tu ouvriras un dico pour changer...) dès qu'ils voient "monde ouvert" + "flingues" + "bagnoles" = GTA. :honte: "

C'est un raccourcie facile, certes, mais tenace et pas vraiment dénué de fondement. Après chacun ses références.

Wonderheal : "Si t'es là juste pour créer le débat ou faire l'intéressant, t'as bien réussi ton coup. Mais tu m'enlèveras pas de l'idée que des mecs comme toi sont des paumés qui servent à rien et qui ouvrent leurs gueules un peu trop grand."

Quel coup a-t-il réussi ? Le fait d'ouvrir le débat ? (qui est très louable, cf mon message du dessus) Ou de faire sont intéressant ? (ça c'est carrément moche)

Tans qu'il ouvre sa gueule pour évoquer son expérience et exprimer ses opinions sans agresser ou insulter les autres je ne vois pas le problème.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 22.85€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix