Je suis au boulot je peux pas regarder là, mais si mes souvenirs sont bons je n'ai pas d'icone du jeu nul part vu que je dois lancer le jeu via Uplay.
Je vérifierais ce soir.
ok
tu as vérifier dans "programmes" ?
je dit bien "programmes" et pas "programmefilesx86"
Oui je sais de quoi tu parles ne t'en fais pas.
Il me semble qu'il doit apparaître dans la liste des programmes, je regarderais ça, merci de ton aide.
Très beau TheWorse 1.0. Mais le jeu ne prend pas en charge le SLI... donc j'ai quelques saccades en mono...
Plus impossible d'utiliser SweetFX, le jeu plante avant même de démarrer...
c'était bien dans "programmes" merci MAGRA
@ magras
sinon question a ceux qui ont créé des lensflares vous enregistrer en .dds et ensuite vous choississez quoi comme option d'enregistrement dans les option nvidia (dxt5, mip map.....)????
J'ai modifié les pubs des arrets de bus mais je ne sais pas vraiment les option a cocher dans le truc nvidia.
chtiludo59
pour repasser en format xbt tu veut dire?
avec ca : https://www.youtube.com/watch?v=4pvpbKo_o-0
non en fait j'ai déjà ca c'est juste au moment de sauvegarder mes modif donc
Je fais sauvegardeer en .dds
Puis de la la fenetre Nvidia dds Format s'ouvre avec plein d'option de sauvegarde Mip Map, sharpening puis le type de conversion genre dxt1 dxt2 dxt5 interploated......
regarde c la
chtiludo, nous passeras tu tes nouvelles pubs une fois finalisée ?
Bonsoir, je me pose sur ce topic pour poser une simple question : est il possible de désactiver les flous de mouvements, depth of field etc... enfin tout ce qui floute l'image avec the worse, ou non ?
Car personnellement les flous me gènent terriblement en jeu.
Merci
Tu désactive la profondeur de champ dans les options
Dmg je trouve que c'est ce qui fait de the worse le meilleur mod
Dans options, mets "Profondeur de champs: OUI"
Pour garder les couches alpha des textures il faut utiliser le format DXT3 ou DXT5
ah ok du coup j'avais abandonné, mais c'est bizarre car je sauvegarder justement en dxt5 interpoled alpha et au final rien sauf sur quelque pub qui été totlement blanche.....
Bonjour pas envie de me taper les 150 pages il est bien ce mod ?
Salut les amis!!!!
Je vais installer the worse la derniere version , qu'elle est le meilleur sweetfx qui va avec.
Non le mod sert à rien, cplt useless c'est pour ca que le topic a 150 pages
Le meilleur sweetfx je trouve c'est le realisitic, après en mission je l'enlève des fois si nn c'est trop sombre. Mais il est trop classe
3000 messages et 150 pages alors que le topic sert a rien
C'est toi qui sert à rien à poster de la merde.
Grrrrrrrrrrr !
j'ai réussis a lancer le jeu avec sweetfx dessus par contre le jeu est pareille donc je voulais savoir si il y avait une manip a faire pour l'activer?
Merci d'avance pour vos réponses.