sweet c'est quoi ? moi j'ai juste télécharger le mod de tw 1.00 j'ai deux fichier patch je les mets ou ?
ezio44 Voir le profil de ezio44
Posté le 22 juillet 2014 à 23:47:54 Avertir un administrateur
sweet c'est quoi ? moi j'ai juste télécharger le mod de tw 1.00 j'ai deux fichier patch je les mets ou ?
Lien permanent
Ptin tu peux pas taper "the worse mod tuto" sur internet abruti d'assisté
Ou même juste LIRE LE README que tu as téléchargé avec le mod non c'est trop compliqué
Pour moi en tous cas l'erreur que j'ai ça doit venir de windows 8.1 mais bon c'est pas grave The Worse 1.0 est déjà magnifique.
Lollll hollande il a eu une monté la
Comment je l'installe moi le mod The Worse ? Je n'ai pas de dossier data_win64
Bah c'est peut être le dossier data tout court alors.
J'ai test le fichier XML, ça a ramé à mort
Dans le dossier data j'ai juste d'autre dossiers
xolmas
programmes ubisoft watch dogs datawin64
Mais ça fait depuis hier que je me tue à dire que je n'ai pas de dossier datawin64
Juste data avec d'autres sous dossiers et rien d'autre.
fait un screen stp
tu ne dois pas chercher au bon endroit.
Pas de soleil à Saint Louis? lol
Si là il y en pour l'instant
Ah merde désolé... Sinon on en est où? Je suis pas passer ici depuis les premières textures de Maldo alors...
sinon question a ceux qui ont créé des lensflares vous enregistrer en .dds et ensuite vous choississez quoi comme option d'enregistrement dans les option nvidia (dxt5, mip map.....)????
J'ai modifié les pubs des arrets de bus mais je ne sais pas vraiment les option a cocher dans le truc nvidia.
pegasus17132 Voir le profil de pegasus17132
Posté le 22 juillet 2014 à 22:20:32 Avertir un administrateur
Le problème c'est que quand je met le fichier dll dxgi il me met "Le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory2 est introuvable dans la bibliotèque de liens dynamyques C:\windows\SYSTEM32\d3d11.dll."
c'est une RADEON R9 ta carte graphique?
car si c'est bien une amd que tu a, suis ce tuto:
http://www.overclock.net/t/1485750/how-to-use-sweetfx-in-windows-8-1
ça t'aideras à faire marcher le sweetFX, ça à fonctionner pour mon cas, si jamais l'anglais te pose probléme, tu peux quérir mon aide si tu en a le besoin
xolmas
bon on va faire plus simple.
clic droit sur l'icone du jeu
ouvrir l'emplacement du fichier
la tu est dans le dossier "bin" donc tu a juste a regarder le chemin d'acces en haut de la page et clicer sur watch dogs pour arriver au dossier principal du jeux