psychotik87: tu peux augmenter la luminosité in game si cest pas le cas, sinon ba essaie un sweetFx moi perso je n'ai pas ce souci là ;)
psychotik87: essaie ça, c'est le dernier mod 3.1 de Lunayah il est top aussi comparé à la 0.97 de theWorse..
https://onedrive.live.com/?cid=4ce2d04abead30b2&id=4CE2D04ABEAD30B2!149
merci pour ta réponse Jody-joe, je vais tester ça
Il y à pas de MalDo j'imagine sur la V3.1 ^^
non mais t’inquiète mylo va intégrer les correction de la 3.1
perso apres avoir testé la 0.97c de the worse je suis retourné sur la version mylo v5 plus quelque truc modif.
Voila, je viens de tester les deux versions les plus récentes (Lunayah 3.1 et The Worse 0.95C). J'y ai pris 2 screens, au même endroit, même type de temps, même position.
Y'a pas à chier, The Worse est plus avancé. Grain plus réaliste, et y'a qu'a voir la taille du fichier .DAT pour comprendre que c'est pas du flan.
J'ai les mêmes perfs' pour les deux donc à choisir...
LUNAYAH >
YHE WORSE >
Salut Mylo,
Est-ce normal que je n'arrive pas à télécharger ton dernier mod mis en ligne le 05 juillet ? L'hébergeur ne me lance pas le téléchargement.
Ah oui effectivement , j’espère que Mylo pourra faire quelque chose d'excellent Un gros merci a tout ces joueurs qui aide a améliorer l’expérience de tout le monde
Heishi-oO
tu pense que la version de LUNAYAH c'est du flan ?...
regarde a l’intérieur du patch
j'ai encore trouver 2 3 tenus et des armes cacher , j'esserai de faire un mod au propre dans les prochain jours
Je veux bien pour le mod magras67, j'ai essayer de faire comme sur le lien que tu ma envoyer mais rien ne fonctionne.
C'est moi le testeur magras :p
Quelqu'un aurait une sav 100% du jeu?
Non, je n'ai jamais dit que la version Lunayah c'est du flan, mais quand on compare les deux, et au vu du poids de chacun, The Worse a plus bosser son mode je pense.
a ok.
non enfaîte la différence de poid c'est juste quelque texture en plus
Nouveaux screens in-game avec le mod The Worse v0.97 + Maldo texture + XML modifié + SweetFX realistic personnalisé le tout en 1080p ultra MSAA8X contraste sur 25% :
A afficher en 1920 x 1080
Ma config :
i7 3770k 4.7 Ghz
Titan Black 6 Go
16 Go 2400 Mhz
C'est beau ce que tu pourrais m'envoyer le lien s'il te plaît dunkleosteus avec les textures Maldonne et le XML modifie . Merci
Entre la version de Mylo V5 et le TheWorse 0.97C laquelle est la meilleure ? Et la plus stable aussi ;merci:
Les textures de Maldo bug toujours dans la dernière version de The Worse ?
Voici une petite vidéo faite cette aprèm' avec ma config en cdv pour un peu montrer la beautée du jeux → https://www.youtube.com/watch?v=rZ7L0AO_Fno
J'aimerais des avis svp