CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les défauts de Watch Dogs :

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Flyest Flyest
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:25:00

On compare pas le jeu à GTA mais on cite les défauts du jeu. :(

Il y avait quoi de compliqué de faire des ombres quand un quelqu'un passe devant les phares? De faire des impacts de balles sur le sol ou dans l'eau? Rendre le pare-brise cassable? Pourquoi le train s'arrête net quand tu passes devant? Pourquoi les flics ont pas de bateau?

Bref, le jeu peut pas plaire à tout le monde, vrai, mais là, c'est Ubisoft qui s'est pas bougé le cul.
( Et aufait, on peut partir aussi sur The Saboteur, S.D, Mafia, Just Cause 2, Saint Row, True Crime pour comparé à W_D. )

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
30 mai 2014 à 23:38:23

GTA V... Le solo est sympathique mais le multi est complètement pété.

Mister-Money Mister-Money
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 23:41:45

wsl1912 Voir le profil de wsl1912
Posté le 30 mai 2014 à 23:38:23 Avertir un administrateur
GTA V... Le solo est sympathique mais le multi est complètement pété.

Au moins , Gta V , lui il a un mode libre multi à proposer sur Ps3 et xbox 360 , après je dis ça , je dis rien... :sarcastic:
( Je voulais vraiment pas comparer les deux franchises , mais puisque ça t'amuse de le faire , je vois pas pourquoi je m'en priverais )

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
30 mai 2014 à 23:49:45

"( Je voulais vraiment pas comparer les deux franchises , mais puisque ça t'amuse de le faire , je vois pas pourquoi je m'en priverais )"

-> Je ne comparais pas avec Watchdogs... je n'y ai jamais joué à Watchdogs... :rire:

Mister-Money Mister-Money
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 23:51:42

Autant pour moi alors :-(

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:55:13

le probleme, c'est pas les faiblesses/manques du jeu...

c'est qu'Ubi l'a vendu avec des wagons de bullshits...
ils ont annoncés du reve, a coup de sequences de gameplay pipotées...

Rockstar balance quelques infos...et ne decoit pas.
ou alors, c'est vraiment des "details" (la conduite dans GTA4)

Gearwelt Gearwelt
MP
Niveau 2
30 mai 2014 à 23:57:56

Très bon résumé.
Si seulement Ubisoft savait corriger tous ces défauts, ça sera un jeu 2x ou 4x mieux.
On nous prive de pas mal de libertés.
Ah oui + un gros défaut.
Impossible de jouer en multi avec ses amis sur PS360 !

TSUKIBAKI TSUKIBAKI
MP
Niveau 2
31 mai 2014 à 00:07:59

J'avoue ce jeu c'est de la merde :

-Quand aiden ce réveil le matin il fais jamais pipi et n'a jamais la trique.
- Aiden ne se gratte jamais les couilles
- Il ne change jamais de slip
- Les flics ne sortent pas leur maillot de bain pour te poursuivre dans l'eau
- Pas de chien,ni de chats ni de touriste Allemand en short trop court et chaussette trop haute
- Tu peux pas monter sur ta voiture et faire des claquettes
- Tu peux pas crever les pneu et du coup mettre une roue de secours
- Tu peux pas aller autre part qu'à Chicago ( un comble !!! )

Et le plaisir de jouer dans tout ca il est où serieux , vous voulez un truc super réaliste bah allez faire un tour dehors puis regardé les détails impressionnant sous les voitures, c'est fou comment c'est bien foutu !!!

Pseudo supprimé
Niveau 13
31 mai 2014 à 00:15:00

"à cette allure si on cherche la petite bête, tous les jeux sont mauvais"

Tu appel ça une petite bete toi? Moi je dirai plutot une fourmilière

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:15:22

Le problème c'est qu'ubi a eu 5ans pour le faire,ils on fait une promo démentielle et au final on est déçu parce que c'est pas aussi bien que l'on pensait

jaxop jaxop
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:24:39

gta-like = wow-like .

c'est triste gta c'est un bon jeux mais la communauté vie que pour ce jeux si un autre gta-like moin bon que gta ca deviens une arnaque rempli de faut qui mérite 0/20 ...vraiment triste cette communauté qui admire un jeux comme si c'etai un tableau de peinture alors que c'est simplement un jeux pour s'amusé .

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:27:15

"Les défauts de Watch Dogs" et seulement 133 posts ?
OMG on doit avoir couvert 10% des bugs.

vviinnccee5599 vviinnccee5599
MP
Niveau 5
31 mai 2014 à 00:27:25

je vous confirme qu'on peut se faire arrêter si on sort de la voiture en pleine poursuite sans armes en mains aiden commence a lever les mains et c'est le meilleur moment v pour faire un black out et de barrer tranquille... vraiment jouissif :)

makki makki
MP
Niveau 38
31 mai 2014 à 00:31:30

je n'ai jamais joué à un seul gta, j'ai reçu watch dogs gratuitement suite à l'achat d'un gpu nvidia.

ce jeu me m'intéressait pas à la base j'avoue, j'ai testé, bah je ne trouve vraiment pas ça terrible, graphiquement c'est pas top déjà, pourtant mon pc me permet de le faire tourner en ultra, puis ensuite la conduite des véhicules m'à fait presque pleurer.
j'y ai joué une journée et je m'ennuie sur ce jeu tout simplement.

dans le même laps de temps j'ai trouvé darksiders 1 et 2 d'occasion pour 10 euros et bien je m'amuse beaucoup plus sur ces deux derniers.

peut être que je ne suis pas fais pour ce genre de jeu, mais je trouve que watch dogs c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose de nouveau.

Gearwelt Gearwelt
MP
Niveau 2
31 mai 2014 à 00:32:30

Exact, 5 ans de développement et même pas foutu de jouer avec ses potes sur current gen.
Cela montre bien l'aspect du jeu.
Sachez que je critique, mais j'y joue beaucoup, et comme je l'ai dit et que je le redis, c'est honteux de ne pas avoir les bases dans un Jeu.
Ah oui la scène où on voit Aiden se faire arrêter, j'ai essayer, mais les flics nous tirent dessus direct. Ils font :
"Arrêtez vous" : Tu t'arrêtes, BOUM ! Coup de feu de partout.
C'est n'importe quoi.
C'est un beau jeu, mais rempli de déception sur certains points.
Et je peut citer pleins d'autres problèmes de ce types.

Sherrinford_84 Sherrinford_84
MP
Niveau 6
31 mai 2014 à 00:38:44

TSUKIBAKI Voir le profil de TSUKIBAKI
Posté le 31 mai 2014 à 00:07:59 Avertir un administrateur
J'avoue ce jeu c'est de la merde :

-Quand aiden ce réveil le matin il fais jamais pipi et n'a jamais la trique.
- Aiden ne se gratte jamais les couilles
- Il ne change jamais de slip
- Les flics ne sortent pas leur maillot de bain pour te poursuivre dans l'eau
- Pas de chien,ni de chats ni de touriste Allemand en short trop court et chaussette trop haute
- Tu peux pas monter sur ta voiture et faire des claquettes
- Tu peux pas crever les pneu et du coup mettre une roue de secours
- Tu peux pas aller autre part qu'à Chicago ( un comble !!! )

Et le plaisir de jouer dans tout ca il est où serieux , vous voulez un truc super réaliste bah allez faire un tour dehors puis regardé les détails impressionnant sous les voitures, c'est fou comment c'est bien foutu !!!

--> Tu utilises des arguments plus que faibles. On entend souvent ce genre d'arguments, quand il n'y a plus d'arguments cohérentes ou valables.
Les gens ne demandent pas du grand réalisme, mais un minimum.. Quand on voit les jeux sortis dernièrement( des open world dont je ne citerais pas le nom pour éviter des gu-guerres) sur "old-gen" ( PS3/Xbox360), il y a une sacrée régression. Personnellement, je veux bien qu'Ubisoft "débute" dans l'open world ( à savoir qu'ils ont déjà du Assassin's Creed et du Far Cry, mais je parle d'un open world se situant aux temps modernes) mais tout de même il y a une limite. Et même comparé à leur autres open world il y a régression..
Qu'est ce que vous direz quand ils sortiront le deux avec autant de défauts? Je n'espère pas car il y a vraiment de bonnes choses qui ont mal été exploitées, et qui en y travaillant BIEN dessus, et en ne pensant pas qu'au pognon, il y a possibilité de donner quelque chose de vraiment superbe.
J'espère pas que ce soit le cas, qu'ils nous vendent un jeu aussi peu fini.. Mais il y a un moment où le joueur doit être réaliste et honnête avec lui même. Si les joueurs se plaignaient plus au lieu d'accepter plus souvent de la mer** ( je ne parle pas UNIQUEMENT de Watch Dogs, et je ne le qualifie pas de mer**.. Évitons la guerre..)
Mais Ubisoft s'amuse à nous donner du grand n'importe quoi de plus en plus, ne pensant plus qu'à se faire de l'argent. Ils font deux premier opus assez alléchants, et ensuite ils ne se prennent plus la tête, ceux qui ont été conquis continuent d'acheter, le reste, on verra.. ( ex: Assassin's Creed)
Et malheureusement, pour ne pas le citer, un récent open world ayant fait du bruit, commence à se dégrader également, la firme voyant certainement comment agissent les autres.

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:40:13

Non mais ce jeu est une honte et une insulte aux joueurs.

C'est déjà très grave qu'un jeu puisse sortir dans un tel état sur le marché, mais c'est juste hallucinant que certains gobent ça sans se poser de questions.

JeanPuceau JeanPuceau
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:49:54

L'auteur à pas tort non plus, moi je le prend même plus comme un open world, tu as oublié aussi de dire que la lumière des vehicules ne s'eteind pas. Ecouter de la musique sur son tel c'est inutile menu du telephone brouillon, HUD surcharger aucun filtre de légende sur la map

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
31 mai 2014 à 00:51:34

Il y en a qui aiment, d'autres qui n'aiment pas. Si vous n'aimez pas ce jeu, n'y jouez pas... Arrêtez jouer les pleureuses et venir vous plaindre, cela n'y changera rien, le jeu ne changera pas pour autant.
Passez à autre chose.

theheraknos theheraknos
MP
Niveau 6
31 mai 2014 à 00:51:50

Meme si WD est un tres bon jeu, je suis entierement d'accord avec ces defaut (sauf le scenario, previsible certes, mais assez emotionnel).
Je rajouterai : Bateaux mou donc inutiles, pas de vehicules aériens, pas de mission coop a la place du passager et le mode trip num "Alone" plutot mauvais car je comprends pas le délire de neutraliser un robot alors qu'il en respawn 2 apres ... ou le fait que dès qu'on rentre dans un district corronpu, les robots spawn a 15 devant vous et regardent dans votre direction, et comme par magie, pas d'endroit pour se cacher.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 9.77€ PS3 12.28€ PS3 25.90€ PS3 34.00€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment