CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les défauts de Watch Dogs :

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nicky_Santoro Nicky_Santoro
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 21:26:27

Et dans Red Dead Redemption,tu peux faire 500km sans que ton cheval ne boive une goute d'eau : AH la la ,ouin ouin, il é tro pouri se jeux !
MDR....

kill_every_body kill_every_body
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 21:27:02

Non non ce jeu est pas fini et ça en fait un jeu bien mauvais.

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:28:46

bin la aussi tu ne remets de l'essence dans ta voiture !

Pseudo supprimé
Niveau 13
30 mai 2014 à 21:34:26

Non non ya pas que des défault... j'ai vu un type faire des jongle avec un ballon de foot dans un park, un autre mangeait un truc sur un banc. C'etait beau a voir, tant de réalisme.

Quant on vole une voiture au car-jacking, le conducteur à pas le temp d’être dehors que la police est déjà prevenue.
Mais quand on tend un fusil a pompe sur la tete d'un pauvre commerçant devient 100 personne, on à le temp de se barrer à 3 km avant que quelqu'un appel la police (perso la police n'a jamais été prévenue dans se genre de cas chez moi)

Quand on fait une roue avec une moto, on dirai que aiden se met a chier, profiter du spectacle!

Il n'y a pas un flic en ville, mais quand tu tire en l'air, la des flic apparaissent en 10 sec et te tire dessus a 3 km.

Dimsone Dimsone
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 21:36:40

Ce sont les détails qui font la crédibilité d'un jeu, et celle du dev. En plus la casquette du coffret est moche ( je l'ai pas buy encore heureux )

Ce jeu est un mauvais jeu.

La c'est un peu comme un mauvais film, ou plutôt une mauvaise série. A la fin t'éteint ta télé tu va au lit et ta rien qui t'reste dans l'crâne. Dans 1 mois j'y penserais plus. J'en reparlerais jamais avec mes potes, et jamais j'me retaperais la campagne.

:ange:

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:37:45

Ahah mais c'est vrai le coup de l'echelle, j'hallucinais pas !!!Preuve que le jeu est ultra baclé. Monter une echelle, on peut !

Par contre, en 2014, sur next gen, on a un perso qui n'est pas capable de descendre une echelle !!! Et on se retrouve à devoir sauter, parfois en se bouffant des degats laissant le perso à 2 doigts de la mort.

Il vont repondre quoi les kikoos ? " lololo on s'en fiche de pouvoir monter mais pas descendre, quitte à devoir sauter et crever".

Des barres ahah.

Dimsone Dimsone
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 21:39:07

Vivement un gros RPG next-gen signé square enix moi j'dis !

Pseudo supprimé
Niveau 13
30 mai 2014 à 21:42:55

18/20!

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:44:34

ils ont bien mis ici 14/20 a Spiderman 2 , c tout dire !!!

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 60
30 mai 2014 à 21:46:16

L'auteur a tout résumé, c'est marrant de voir autant de mecs "défendre" ce pseudo jeu, soit ils n'ont aucun goûts, soit ce sont de beaux hypocrites, ce jeu n'est pas à la hauteur, ça ne vaut comme note, pas plus de 13/20, je suis bien content de ne pas être tombé dans le panneau! Quand je vois ce pauvre WD, j'apprécie et je prends encore plus de plaisir de jouer à d'autres jeux...gta par exemple!
Salutations

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
30 mai 2014 à 21:56:13

En même temps, ceux qui ragent contre ce jeu, c'est ceux qui l'ont acheté sur un coup de tête... sans prendre la peine de se renseigner au préalable.
Et quand je dis renseigner, ce n'est pas seulement mater la note d'un seul site donné, c'est faire le tour du web pour prendre le plus d'avis possible.

Vous avez acheté le jeu à sa sortie et vous n'avez pas aimé. Tant pis pour vous... venez pas pleurnichez comme des gamins de maternelles juste après. "Ouin! le je é nul... c po just !"

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:02:30

Parfaitement, la note des joueurs pour WD que ce soit ici, ou sur metacritic, est bien plus representative.

Avec tout les defauts qu'accumule WD, le 18 est juste incomprehensible.
Tu prends le test de Thief par exemple, le jeu se ramasse une note pourrie, qui vient surtout sanctionner la grosse liste de bug et les soucies de gameplay. Et pour des tas de jeux c'est pareil. Mais on ne sait pas comment ni pourquoi, WD lui ne se fait aucunement sanctionné, alors que sur d'autre jeux, les tests sont bien plus severes sur ces criteres.
Pour WD, c'est le "c'est blindé de defaut de partout, de bug en tout genre, mais c'est pas grave".

Dans ce cas là, cette facon de noter et cette tolerance devrait s'appliquer à tout les tests, et cette situation d'un poid, deux mesures ne devrait pas exister. Ou on sanctionne la note d'un jeu qui comporte des bugs, une technique et une finition honteuse, souci de gameplay, un script trop present, ou bien on ne le fait pas.
Mais reprocher des defauts à des jeux et leurs mettre des notes de merde, pour dans le cas WD, en presence des memes defauts, voir PIRE, dire "non là c'est pas grave", ca n'a aucun sens sur le plan de la credibilité journalistique.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:05:26

A ce compte là, pourquoi Sleeping dogs n'a pas 18 ?! On y retrouve presque les memes defauts, bugs et incoherence.

[Metro] [Metro]
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:07:12

" L'auteur a tout résumé, c'est marrant de voir autant de mecs "défendre" ce pseudo jeu, soit ils n'ont aucun goûts, soit ce sont de beaux hypocrites, "

:rire:

L'absurdité de ce forum me fera toujours autant rire.

Au dela des mecs qui n'ont aucun goût et ceux qui sont hypocrites il y a aussi ceux qui apprécient un jeu pour ce qu'il offre et qui arrivent à prendre du plaisir sur un jeu dans lequel on ne peut pas descendre une échelle ou dans lequel il n y a pas d'impact de balles sur l'eau. :hap:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
30 mai 2014 à 22:10:48

Vous vous fiez encore à la note d'un jeu ? C'est les avis des gamer qu'il faut regarder, pas l'avis d'UN testeur.

Suffit que le testeur ait adoré le jeu pour qu'il se prenne un 17 ou 18... que le jeu soit unanimement reconnu bon ou mauvais.

L'exemple le plus flagrant, ce sont les jeux de foot. Tous les ans, c'est la même chose et tous les ans, ils se payent un 18. A l'inverse, les jeu de football américain se paye un 12/13 alors qu'ils sont globalement pareil que les jeux de foot.

C'est juste que les testeurs notent de façon subjective. Pareil ici.

Bowser2Tess Bowser2Tess
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 22:11:58

C'est terrible de voir les gens refuser que ce jeu est... Une véritable bouse, déjà j'ai lu les messages du topic et par dessus tout y'a quelque chose qui m'a interpellé, le mec qui dit que l'IA de WD est meilleure que celle de tout les GTA rassemblés. J'espère que c'est un troll, surtout etant donné toute la masse de joueurs qui ont dis que la police étaient trop rude dans GTA 5. Désolé mais Ubisoft ça n'a été QUE du marketing pendant 2 ans non-stop, des vidéos pré-rendues ( Pour ce qui ne savent pas le pré rendu c'est l'amélioration de graphismes, en gros ce qu'on vous montre ce ne sont pas des gameplay, mais des vidéos, qui n'ont rien a voir avec le jeu )

Ce que je reproche a ce jeu, c'est pas le fait d'être rempli de bug ou quoi, c'est d'avoir présenter ce jeu comme quelqu'un chose de super innovent, de très lourd de quelque chose dont tout le monde se souviendra alors que ce jeu est très loin de ça, Ubisoft a plutôt réussi son coup, mais a quel coût ? Ils ont fait des ventes, mais en feront-ils toujours autant pour leur prochains jeux après ça ?

Autant de marketing pour ça, autant de faux screenshots, de faux gameplay, c'est presque du vol.

[Metro] [Metro]
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:17:11

" C'est terrible de voir les gens refuser que ce jeu est... Une véritable bouse "

C'est clair, tu te rends compte ? Y a des gens qui se font un avis eux même et ne partagent pas le tien. C'est vraiment incroyable. :(

:hap:

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 60
30 mai 2014 à 22:17:33

Désolé Metro que mon avis te déplaise, mais c'est comme ça, il faut se rendre à l'évidence, tant mieux si tu apprécie ce jeu, mais saches que je peux apporter des critiques négatives sur mes jeux préferés aussi! Mais WD surpasse tout ce que j'ai pû voir jusqu'à présent, domage qu' Ubisoft n'ait pas mis autant de qualité dans leur jeu qu'en marketing, cela aurait pû faire un bon jeu!

Bresqoblaz Bresqoblaz
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 22:17:33

à cette allure si on cherche la petite bête, tous les jeux sont mauvais :hum:

il faut arrêter un moment et voir plutôt les qualités, et profiter de ce jeu !

si vous n'êtes pas contents pas tant pis, ok pas de soucis, un jeu ne peut pas plaire à tout le monde, mais il ne faut pas en faire une généralité :(
retournez sur d'autres jeux, comme Gta pour certains , ou Call of Duty ( :rire: :rire: ) pour d'autres

c'est vrai qu'il a des défauts ce jeu, c'est indéniable, mais tous les jeux ont des défauts :oui:

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:23:21

Metro :d) Arrete la mauvaise foi merci. On ne parle pas d'aimer ou pas le jeu, faut voir plus loin.
Je pense qu'ici, on a tous deja eclaté sur des jeux moyens, pleins de defauts, honteux, ou que personne n'aime.
Le probleme c'est pas ca. Mais jouer à un jeu moyen ca n'empeche pas d'etre objectif et de ne pas enfiler son costume de super fanboy. Quand moi je joue à certains jeux de merde que j'adore, je sais qu'ils sont pourris, mais je m'en fou. Par contre je reste conscient de leurs defauts. Là c'est pareil.
WD n'est pas pourri hein, mais franchement moyen. Apres ca empeche pas de s'eclater dessus.

Par contre faut arreter vos delires de tout excuser. On est en 2014, sur PS4 et One, et on a un perso qui peut monter une echelle, mais qui ne peut pas la redescendre ?! Et on fait comment ? Parfois on se retrouve obl

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 9.77€ PS3 12.28€ PS3 25.90€ PS3 34.00€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment