CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment décu, merci Ubisoft

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ZaaPOne ZaaPOne
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:01:21

On avait pas dit que les gens qui parleraient de GTA V sur ce forum se feraient lyncher ? :diable:

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 16
28 mai 2014 à 11:02:06

Tu peux toujours le revendre, il est pas trop tard :ok:

Skywarriorx360 Skywarriorx360
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 11:04:13

Ho Bruce tu est une chauve souris et il fait jour donc va dormir et arrête avec tes phrases chiantes si t'es pas content tu pars :ok:

GtaVdanH GtaVdanH
MP
Niveau 8
28 mai 2014 à 11:05:52

Alors, pour les rageux qui se permettent de dire retourne sur GTA, allez vous faire voir( pour rester poli )

Vous avez pas compris, quand un open world sort, il faut toujours le comparer à la premiere réference.
Oui, parce que un open world doit rester un open world.

Mes critiques sont que m'on avis, libre à vous de les lires ou pas!

cedr21 cedr21
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 11:06:09

merde quoi vous êtes jamais content sérieux dire que WD est moche faut être complètement aveugle ou avoir de la merde dans les yeux et surtout au cerveau :honte:

MP
Niveau 16
28 mai 2014 à 11:07:59

Bah t'as vraiment de la merde dans les yeux, effectivemment pour le trouver beau et rien que d'avoir pris ce jeux pitoyable l'ami..

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 25
28 mai 2014 à 11:08:25

tout ce pavé pour nous exprimer ton mécontentement l'auteur?

t'aurai fait un statut sur facebook c'était plus rapide de le dire à tes potes, car nous on s'en tamponne le coquillage mon ami de ton mécontentement :)

iWazZHD iWazZHD
MP
Niveau 12
28 mai 2014 à 11:10:49

tapez sur YouTube : watch dogs vs. gta IV ( la video du russe ) pas besoin de regarder GTA V

OrigineDuMonde OrigineDuMonde
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:12:31

L'auteur, pendant les phases de hack de la mission principale tu penses quoi du système d'énigmes ?

Xx_ViiRuS_xX Xx_ViiRuS_xX
MP
Niveau 2
28 mai 2014 à 11:14:34

+1 aerrakoth

Surtout que une fois de plus l'auteur le compare à GTA 5 :hum: ...

:hs:

GTA 5 = jeu de bourrin, tue tout le monde ect...
WD = Jeu de discrétion, neutraliser mais pas tuer, infiltration et donc un poil plus réaliste..

Question de point de vue toujours mais bon, je pensais que c'était assez clair...

:hum:

Ce n'est pas le même style de jeu même si on peut penser que oui due au fait de l'open world... mais non, alors arrêter de comparer..

cedr21 cedr21
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 11:15:48

Bruce_Wayne1986 Voir le profil de Bruce_Wayne1986
Posté via mobile le 28 mai 2014 à 11:07:59 Avertir un administrateur
Bah t'as vraiment de la merde dans les yeux, effectivemment pour le trouver beau et rien que d'avoir pris ce jeux pitoyable l'ami..

:d) les mecs comme toi se plaindrons toujours tu peux avoir le plus beau jeux qui soit tu pleurniches quand même , le jeux est propre sans être une claque graphique et le principal c'est de prendre du plaisir

Xx_ViiRuS_xX Xx_ViiRuS_xX
MP
Niveau 2
28 mai 2014 à 11:16:44

+1 cedr21

MP
Niveau 16
28 mai 2014 à 11:23:11

Pas du tout Cedr. J'ai environ 100 jeux Ps3, celui là est hyper décevant. Je l'attendais aussi, je suivais tout les news de Wd.

Le pire est qu'ils l'ont repoussé, pour éviter de le sortir en même temps que Gta. Et bien heureusement pour eux, quand on voit que même 8 mois après le piètre résultat et la sur-abondance de comm,vidéo amende pour tout ceux qui oserait faires des vidéos avant la sortie, c'est hyper décevant au final

gtakiller31 gtakiller31
MP
Niveau 4
28 mai 2014 à 11:26:52

arrêter de rager car vous aver jeter 50~ 70 euros par la fenêtre en achetant se jeux tout pouris et si les gens le compare a gta c'est peut être parce que ubisoft l'on eux même comparer avant la sorti de WD bref soyez honnête avec vous meme et avouer qu'il est pouri !

alphtram alphtram
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:31:02

"tapez sur YouTube : watch dogs vs. gta IV ( la video du russe ) pas besoin de regarder GTA V"

:d) vidéo troll qui s'attarde sur des détails souvent sans intérêts, genre pas d'ombres dans les phares (il y en a, j'ai testé) ou dans les vitres (?), ce genre de conneries dont tout le monde se fout et ne remarque en général jamais.
Par contre, la chose dont je me souviens, c'est que GTA IV, quand il est sortit, tout le monde gueulait sur son optimisation, sa circulation minable, les graphismes limites sur console. Quand il est sortit sur PC, il était injouable avec des settings normaux, souffrait d'un aliasing qui a poussé plusieurs gamers au suicide, portage complètement pourris, il faudra attendre au moins 2 gros patchs pour le rendre à peu près normal et une floppée de mods pour le rendre vraiment comme attendu (un simple portage!)...

Donc, si on la rapporte à l'époque, cette comparaison est plutôt miteuse et de mauvaise foi. WD est à peine plus beau qu'un GTA IV et offre quelques petits problèmes techniques, c'est vrai. Mais GTA IV est survitaminé et a corrigé ses (très nombreux) problèmes, tu saisis la différrence?

Dans 4 ans, un next-gen arrivera et il y aura encore des nazes pour venir faire une vidéo de comparaison avec le superbe Watch Dogs....Je prends les paris :bravo:

cedr21 cedr21
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 11:34:14

Bruce_Wayne1986 Voir le profil de Bruce_Wayne1986

mais pourquoi le comparé à GTAV ?
le seule point commun entre WD et GTA c'est l'open world sinon il n'y a rien à comparé se sont deux jeux différent et si tu joues sur PS3 ou 360 c'est sur le résultat sera moins beau que sur une ONE ou PS4 si tu es déçu de la qualité et que tu ne jures que par la qualité graphique ben tu as un mauvais raisonnement pour un gamer et tan pis pour toi j'ai envie de te dire moi je le trouve pas moche du tout et loin de la comme je l'ai dis le jeux est propre

Keyllogs Keyllogs
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 11:34:40

| <a sl-processed="1" href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-7365
54-3-0-1-0-vraiment-decu-merci-ubisoft.htm#message
_737456">Lien
permanent</a>
| Citation de : alphtram
| Date du message : 28 mai 2014 à 11:31:02
| Contenu du message :
| "tapez sur YouTube : watch dogs vs. gta IV ( la video du russe ) pas besoin de regarder GTA V"
|
|
| :d) vidéo troll qui s'attarde sur des détails souvent sans intérêts, genre pas d'ombres dans les phares (il y en a, j'ai testé) ou dans les vitres (?), ce genre de conneries dont tout le monde se fout et ne remarque en général jamais.
| Par contre, la chose dont je me souviens, c'est que GTA IV, quand il est sortit, tout le monde gueulait sur son optimisation, sa circulation minable, les graphismes limites sur console. Quand il est sortit sur PC, il était injouable avec des settings normaux, souffrait d'un aliasing qui a poussé plusieurs gamers au suicide, portage complètement pourris, il faudra attendre au moins 2 gros patchs pour le rendre à peu près normal et une floppée de mods pour le rendre vraiment comme attendu (un simple portage!)...
|
| Donc, si on la rapporte à l'époque, cette comparaison est plutôt miteuse et de mauvaise foi. WD est à peine plus beau qu'un GTA IV et offre quelques petits problèmes techniques, c'est vrai. Mais GTA IV est survitaminé et a corrigé ses (très nombreux) problèmes, tu saisis la différrence?
|
| Dans 4 ans, un next-gen arrivera et il y aura encore des nazes pour venir faire une vidéo de comparaison avec le superbe Watch Dogs....Je prends les paris :bravo:

+> Tu as oublié de dire que c'était aussi le premier open-world pour Ubisoft :) que R* lui à pu peaufiné sa technique depuis les premier GTA jusqu'au 5 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2014 à 11:36:33

Le problème n'est pas vraiment la qualité du jeu (pour y avoir joué quelques heures, je le trouve correct). Non, le gros problème de WD c'est la campagne mensongère d'UBI pour s'assurer des bonnes ventes (et c'est pas les seuls a faire ça).

Lorsqu'on fait des promesses aux joueurs, faut les tenir. Dans le cas contraire, les joueurs toutà-fait le droit de râler. Après tout, ils ont payés pour un produit et on leur en à donné un autre.

Pour conclure, je voudrais m'adresser aux Ubi-warriors. Les gars, ça sert a rien de défendre UBI et de lyncher les gens…

OrigineDuMonde OrigineDuMonde
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:37:48

En fait la chose que vous ne pigez pas c'est qu'on puisse apprécier et ce jeu et GTA.

Après si vous ne pouvez vous payer qu'un jeu tous les 5 ans ce n'est pas de notre faute. Y'en a assez!

alphtram alphtram
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:39:10

"Tu as oublié de dire que c'était aussi le premier open-world pour Ubisoft :) que R* lui à pu peaufiné sa technique depuis les premier GTA jusqu'au 5 :oui: "

:d) Carrément d'accord :bave:

Rockstar fait le même jeu depuis plus de 11 ans!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 29.22€ PS3 34.00€ PS4 39.95€ PS3 44.94€
Marchand
Supports
Prix