Hello,
Je sais c'est du HS, mais je voulais exprimer mon mécontentement pour ce jeu.
Je m'attendais vraiment à la claque, au concurrent direct de GTA V.
Finalement trop déçu.
Graphiquement, je peut pas trop m'exprimer à ce sujet la, car je l'es acheter sur 360, mais déjà c'est un poil inférieur à GTA V.
L'IA, est presque absent.
Éden à aucun charisme.
Physique des véhicules j'en parle même pas.
Conduite médiocre.
Et en plus, ayant testé egalement la version PC, sur 360 il y a plus la vue intérieur.
Bref, vraiment décu pour ce jeu qui à fait saliver tout les fan de GTA LIKE pendant des années
et ben retourne sur gta
On va dire que la partie marketing/communication de Ubi a bien fonctionné ! ;)
je suis pas d'accord mais bon chacun son avie
le problème est que tu le compare trop a gta5
forcément tu est déçu.
On peut pas exprimé son mécontentement sans que qu'elle qu'un nous retourne d'aller retourné sur GTA V, un truc de fou ça!!!
gtavdanh, si tu commences à être saoulé par toutes les réactions des gens sur le net, tu n'auras pas fini ! ;)
prendre le jeu sur 360 /ps3
C'est normal en même temp le gars le gars le compare a se jeux donc qu'il retourne y jouer et puis cest tout
moi sur gtx 5 j'ai jouer 1 moi et revendu je me suis acheter une xbox one
Bah oui, j'ai pas envi de m'acheter la One ou la PS4 pour le moment!
Ce n'est pas faute d'avoir encore et encore prévenu les gens de ne pas acheter day one, de se renseigner avant d'acheter, de ne pas se précipiter et d'attendre les retours des joueurs et des tes/avis objectifs. Après il ne faut pas se plaindre même si je comprends parfaitement la raison de ce mécontentement.
Bonne journée et bon courage.
Ouai bon comme d'habitude,tu dis que des défaut,aucune qualité,Fanboy GTA
Jeu moyen bourré de bug !
J'ai jamais eu un jeu qui m'a fait bugger ma console autant de fois, putain il va finir par bousiller ma console !
Quand il bug je suis obligé de débrancher ma console, je peux rien faire d'autre !
Au pire revend le et fait nous pas ch....
A la base je voulais me le prendre sur xbox 360 mais j'ai eu peur que se soit un peu un pétard mouillé ( à la Far Cry 2 par exemple ). Heureusement que j'ai attendu avant de l'acheter
Pour ceux qui disent: "prendre des jeux sur ps3/xbox360 " Tant mieux pour vous si vous avez les moyens de vous acheter les nouvelles consoles mais ce n'est pas le cas de tout le monde!
En tant qu'étudiant pour certains d'entre nous, l’argent que l'on gagne est destinés à d'autres priorités... Et c'est bien triste si au bout de 6 mois, les consoles "old-gen" sont déjà délaissés par les développeurs.
Je suis d'accord qu'on puisse le comparer à GTA dans le sens où se sont tout les deux des open world et tout..
Mais la différence c'est que quand tu joues, faut pas s'attendre à jouer à GTA parce que ce n'en est pas un La plupart des gens que j'ai vu critiquer le jeu c'est souvent "C'est nul on peux pas faire [un truc] alors que dans gta on peut". Alors évidemment, vous pouvez vous reprocher qu'à vous même d'être déçu..
Je me suis arrêter à "Eden" Vieux troll tout pourri, retourne baiser des prostituer sur ton petit GTA V.
Mais arretez avec gta omg ce jeu pue la merde
Oui mais vous vous rendez compte que pour un jeu style "GTA-like"
soit moins bien sur plein de domaine par rapport à GTA5 sachant que Watch Dogs a été repoussé pour soi disant être amélioré ? alors qu'on sait tous qu'il a été reporté pour ne pas se faire bouffer par GTA 5 au même moment.
Et surtout je ne me souviens pas d'avoir beaucoup entendu des joueurs dirent que GTA 5 à la sortie était beaucoup moins beau que les vidéos des trailers qu'on nous avons montré du moins pas autant que Watch Dogs
Vous êtes quand même des blaireaux... le seul truc qu'il compare c'est les graphismes de GTA.. ben ouais sans blague que tu compares les graphismes avec un autre open world sorti récement... Le jeu sort après, t'espère avoir une amélioration graphique, c'est tout.
Le reste n'est qu'une énumération de défauts...
Et un mec qui joue/a joué à GTA, par exemple, c'est qu'il aime ce genre de jeu. Il a justement envie de se tourner vers un autre jeu du type, pour renouveler son expérience. S'il le trouve mauvais c'est pas forcément parcequ'un autre est mieux... juste peut être que cet autre jeu est soit mauvais, soit ne correspond pas à ses attentes...
Sérieux, branchez vos neuronnes des fois...