CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : injouable sur pc en fin de compte !!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
corronas corronas
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 11:54:33

i5 2500k + 560 ti -> full high :hap:

Et j'ai pas fait la maj nvdia donc y'a des chances que ca vienne de la maj. :oui:

alexcardi alexcardi
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 11:55:45

Y'a que en voiture que ca descend a 40 FPS(moins pour d'autres) sinon c'est toujours 60.

corronas corronas
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 11:58:23

Y'a beaucoup de mecs pas foutus de configurer un jeu aussi.
Quand tes connaissances de ta machine s'arrêtent à la fiche contructeur et installer des jeux en faisant "suivant", "suivant", alors on est pas le mieux placé pour parler d'optimisation PC

vous etes en anisotopique *16 et tout je suppose puis vous baissez la reso ou la rendu des textures, nan ? :hap:

[Bekeno] [Bekeno]
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 12:01:09

Tu cherche la merde là? Je suis constructeur de pc (pas de marque hein) et tu vien me parler de pas s'avoir optimiser le matos dans le jeu? lol! Le jeu est mal opti c'est tout

corronas corronas
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 11:00:53

plait-il ? encore un expert qui monte des pc pour se faire du fric :rire:

Terrank Terrank
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:29:06

Omg le gars qui se dit monteur de PC, qui crash sur l'opti du jeu, alors que moi pendant ce temps je joue à 50-60 FPS Medium Full HD avec ma Radeon 7850 1 GB :rire:

Apprendre à configurer c'est pas compliqué :ok:
Et ils ont dit que le jeu sera opti NVidia mais à ce que je vois c'est plus NVidia qui se fais niquer apparemment :rire:

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:32:39

C'est quoi ces débiles mentaux. Vous arrivez à optimiser un jeu pour supprimer le stuttering vous, mes putains d'idoles :rire:

Le jeu est mal opti alors arrêtez de faire vos connaisseurs en mousse, et acceptez le fait que le jeu pose problème chez une majeure partie des joueurs

jeremdee jeremdee
MP
Niveau 3
11 juin 2014 à 19:40:04

Et je rajouterai pour terrank et corronas:
Allez dire à vos parents que quand on est frere et soeur, on fait pas de gosses, ca donne des attardés mentaux dans votre genre! :honte:

Tex-Murphy Tex-Murphy
MP
Niveau 6
11 juin 2014 à 19:49:45

Je ne sais pas comment certains arrivent à pourrir ainsi leur pc pour que WD n'arrive pas à tourner de manière satisfaisante sur une bonne config
Mais c'est certain que c'est plus facile de casser du sucre sur le dos d'Ubi que de passer 5 minutes à chercher ce qui cloche
Et ce n'est pas pour défendre Ubi

KilIuminati KilIuminati
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 19:35:18

Lorsque mon ordinateur fait tourner Battlefield 3 en High sur des parties à 64 jours en ligne, je ne pense pas que les problèmes liés à Watch Dogs viennent de chez moi.
Même en jouant en VERY LOW, c'est à dire avec la résolution minimale et aucun effet, le stuttering nécrose mon expérience de jeu, c'est injouable.
Tous mes autres jeux fonctionnent bien, et je fais très attention à la propreté et au bon fonctionnement de mon PC.

Vous détenez des actions chez Ubi pour avancer que les joueurs ne savent pas configurer leur jeu ou leur PC ?
L'optimisation du jeu est merdique, point final. Je n'ai même pas dépassé le quart de la campagne tellement j'en ai eu marre.

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 20:14:59

C'est quoi ton PC?

FlyingSpiritus FlyingSpiritus
MP
Niveau 6
06 août 2014 à 22:19:44

Perso avec un 4770k 780 gtx 16 g de ram et SSD j'tourne en 900 p à 60 fps avec la synchro verticale activée, tout à fond sauf les texture en high et TXAA x2. (Sweet fx avec LumaSharpen pour compenser du flou)
Par contre si j'active le mode en ligne, c'est du stuttering de la mort qui tue et un CTD dans les deux minutes qui suivent. :(

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 45
07 août 2014 à 01:44:32

Ce jeu est une chiasse alsacienne

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 01:49:57

Moi j'ai surtout l'impression que la dernière mise a jour de Watch Dogs a été conçu pour contrer les mod car le jeu était stable avant la mise a jour mais depuis il est devenu complètement instable, du coup je suis reparti s

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 01:51:48
  • sans le mod, je tourne a 60 fps et 30/40 fps en voiture, je trouve toujours çà insuffisant au vu des graphismes.
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 8.32€ PS3 21.90€ ONE 29.99€ PS3 34.00€ PS4 39.95€ PS3 44.94€
Marchand
Supports
Prix