Oui j'ai bien la dernière version nvidia ça arrange que dalle ça vient d'ubichiote il faut un patch correctif sérieux
Vos configs sont pour avoir. J'ai une config vieille de 3 ans j'ai juste changéquilibre ma gtx580 ti pour une 7970 HD et je tourne en ultra à 50 ips en ville..
Faut vous poser des questions sur vos configurations..
Config dans profil
aucun soucis tout tourne impeccable aucun ralentissement aucun mini freeze entre 50-70FPS de moyenne
je ne dis que le jeux est moche juste injouable sur de bonne config ET C EST PAS PARCE QU UN MEC QUI MET TOUT EN LOW VA ETRE FLUIDE que le jeux est bien opti.
vu la qualité graphique du titre il devrait pas avoir besoin d'une machine guerre pour la faire tourner en ultra alors que là même les machines de guerre ne sont pas fluide en ultra
Aucun souci pour ma part
"supernitro Voir le profil de supernitro
Posté le 27 mai 2014 à 23:20:34 Avertir un administrateur
et j'ai la version tipiak et aucun beug alors stop"
Ferme là à tous jamais toi. T'a pas de problème alors personne n'a de problème ? Non. Alors tu la fermes bien gentiment.
Pour ceux qui ont des problèmes, foutez les textures en moyen.. mémoire vidéo optimisé comme de la merde.
ba en meme temps ubisoft ça a toujours été comme ça hein ^^.
Mixer justement non. WD est optimisé pour Nvidia j'ai une ATI je tourne en ultra tout au max avec 50 ips de moyenne contrairement à AC4 ou je tournais à 15 ips en ultra
J'ai un SLI de 780 GTX et ca tourne a 120 FPS en full ULTRA
Impressionnant Yagito ! Si ça avait pas été le cas, tu pouvais revendre ta config. Genre de commentaire débile pour kikitoutdure.
Y'a un bitcoin miner dans certaines versions tipiak. A partir de la, toute la puissance est deporté pour attaquer le serveur de bitcoin. C'est de là que viens les pertes de perfs sur les tres grosses machines.
Toute la journée on m'a trollé parce que j'avais une différence au niveau des graphismes très minime avec ma console!
Ba enfin de compte la différence elle est pas que sur les graphismes
Moi au moins je peux jouer sans problème
jiway Voir le profil de jiway
Posté le 27 mai 2014 à 23:37:44 Avertir un administrateur
Y'a un bitcoin miner dans certaines versions tipiak. A partir de la, toute la puissance est deporté pour attaquer le serveur de bitcoin. C'est de là que viens les pertes de perfs sur les tres grosses machines.
se sont les vieilles versions et de toute façon le mec qui s'est chopé un bitcoin le voie largement qu'il est infecté il bluescreen et surchauffe en repos ...
Le jeu tourne bien sur PC, j'ai un q6600 et je tourne en elevé sans ralentissement avec une 560 ti.Arretez de dire que le jeu est mal optimisé et apprenez a vous servir d'un PC et a l'entretenir.
col_trotman Ce n'est pas parceque tout va bien chez toi que pour les autres,c'est de leur faute
Le jeu marcherais correctement sur toute les config (enfin faut pas déconner hein^^) ok là ont pourraient dire qu'il est optimisé,sauf que là,le jeu ne fonctionne pas correctement pour toute les config (même les plus grosses).
et le pire c'est qu'avec même des grosses config quand ont met tout en low sa rame autant ...
je confirme j ai une 7990 et ca lague , alors que ca tourne sans probléme sur des jeux bien plus beau
PC
j'avais aucune problème au début ... depuis que j'ai mis a jour la carte graphiques, ca merde. ...
je pense que le problème vient plus des pilotes des cartes que du jeu en lui même.
GTA4 n'a jamais pu tourner correctement sur PC, par la suite Rockstar n'a pas produit de version PC pour RedDead et GTA5 qui sont pourtant parfaitement fluides sur 360.
Faut croire que pour ce genre, monde ouvert et des pnj partout qui se ballade, vaut mieux une console.
Watch Dogs est nickel, beau et fluide sur xBoxOne, le controle fusillades, conduites, Hacking impeccable pour le pad.