CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Agréable au clavier + souris ou manette

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_lawless_ _lawless_
MP
Niveau 17
27 mai 2014 à 14:57:45

Habituellement les jeux de courses au clavier ça va mais là c'est assez dégueulasse. Et pour le shoot j'ai un problème d'accélération souris, je ne sais pas si ça vient du jeu ou de moi...

Totalysick Totalysick
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:07:01

yoh717 t'es au courant que tu peut joué en multi ?? donc c'est pas des bots... et j'ai aucun prob de fps ou ralentissement

yoh717 yoh717
MP
Niveau 8
27 mai 2014 à 15:11:09

oué effectivement en ligne c'est surement pas la meme chose :) autant pour moi, dsl !

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
27 mai 2014 à 15:12:48

bon bha merci a tous, jviens me le prendre, sa faisais longtemps j'avais pas autant douillé sur l'achat d'un jeu u_U j'espère il en vaut la peine, mais la vidéo de 14 min de gameplay m'as achever, tellement épique ^^

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
27 mai 2014 à 15:14:46

arf dsl double post

je profite du topic pas flood le forum, sur cet fameuse vidéo on peut voir qu'as un moment la personne qui présente le jeu se fait " envahir " par un autre joueur, est il possible de désactiver ou limité ces opérations ? je tiens pas a jouer au jeu et toute les 2 sec me faire invade (tiens sa me rappel un certain DkS.....)

alexaware alexaware
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 15:20:26

alors personnellement je trouve la gestion de souris affreuse dans ce jeu, déjà par défaut dans les menu elle bouge vachement vite (accélération souris activée par défaut), ensuite dans le jeu pour avoir une sensibilité correcte je dois mettre à 100 % sinon ca tourne pas assez vite pour moi. Ensuite dès que l'on essaye de visé avec son flingue c'est comme si on manipulais un joystick...

de + dans la molette ne peut pas être associé aux roulette de défilement des objets a crafté, à la place on dois la faire bouger en demi cercle pour aller où on veut et c'est pas précis du tout....

ils ont complètement foiré le combo clavier souris... pour ma part.

Je préfère de loin sleeping dogs pour le coup, c'était un portage correct, là même en étant développé sur pc, c'est foiré.

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:21:34

perso je suis sur pc et je prefere la manette
on voit clairement que le jeu est pensé pour

apres, c'est pas non plus une horreur au clavier, je trouve juste que c'est moins intuitif
a toi de te faire un avis

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
27 mai 2014 à 15:37:31

ok c'est partis pour le DL dans 2h30 je me fait mon avis en attendant je vais essayer remettre la main sur ma manette u_U

Glooby-one Glooby-one
MP
Niveau 3
29 mai 2014 à 00:29:12

Avec un peu de retard, je pense que le jeu se joue mieux à la manette pour l'instant. Les causes: accélération de la souris pas vraiment désactivable ainsi qu'une conduite assez difficile.
Je suis un joueur PC ;)

fredsgang fredsgang
MP
Niveau 1
29 mai 2014 à 22:53:06

je joue au clavier et je trouve les voitures incontrôlable sur 20 mètres je me tapes tous les murs les poteaux j’espère qu il vont remédier a ca parce que la je suis bloquer des le début car il faut conduire et c'est impossible

Alonz73 Alonz73
MP
Niveau 38
29 mai 2014 à 23:20:43

Je comprend pas ton topic, pourquoi risqué de lancé une nouvelle guguerre console vs pc, mannete vs clavier souris??? Tu posséde une mannete et un clavier + sourie! Pourquoi ne pas tout simplement testé les 2 et de choisir ce qui te convient le mieux? Pourquoi à tu besoin de l'avis des gens pour pouvoir jugé ce qui te plait le mieux?

Encore tu aurais pas de mannete ce qui fait que tu devrais en acheté une au cas ou le portage des contrôle soit hideux.... je veux bien, mais la tu posséde les 2 phériphèriques pourquoi simplement ne pas essayé par toi même??

manum manum
MP
Niveau 6
31 mai 2014 à 11:17:23

salut

est-ce que cette manette fonctionnerai ? http://www.amazon.fr/CSL-ordinateur-Vibration-Plug---Play/dp/B00JQ5P7OO/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1401477016&sr=1-3&keywords=manette

ou alors il faut mieu une manette 360 ?

BugBunny BugBunny
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:25:59

Slt:

je joue sur PC clavier + souris depuis le premier PC sorti .

Concernant la manette c'était avec la première méga drive .

Donc 100/100 clavier souris .

blason82 blason82
MP
Niveau 3
06 juin 2014 à 19:12:16

Bonjour,
j'ai commencer à jouer au clavier mais je me suis mis à la manette seul problème je ne trouve pas la touche corps à corps a la manette.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

cherubin2 cherubin2
MP
Niveau 9
15 juin 2014 à 12:18:17

Les jeux à la troisième personne sont tout à fait adaptés au (clavier souris) suffit de voir un jeu comme le premier Max Payne pour sans rendre compte mais encore faut-il que les dev adaptent correctement leurs jeux : ce qui n'est malheureusement pas le cas pour Watch Dogs.

quequet91 quequet91
MP
Niveau 9
15 juin 2014 à 12:27:40

je suis sur PC et je joue a la manette sur ce watch dogs ( plus simple )

@blason82
j'ai commencer à jouer au clavier mais je me suis mis à la manette seul problème je ne trouve pas la touche corps à corps a la manette

Si tu as la manette 360 c'est la touche B.

dgeridoo dgeridoo
MP
Niveau 6
03 décembre 2020 à 13:26:22

salut je profite de ce post pour dire que je suis clavier souris a pied et manette en vehicule et PUTAIN ça bug grave.
La transition est pourrie de temps en temps quand je sors a pieds j'ai plus de souris obligé de redemarrer mon pc, c'est grave quand même.
Et me dites pas qu'il faut choisir car GTA V et Far Cry (all games sauf primal) prennent tres bien cette possibilité.
J'en ai marre que les jeux nous prennent pour leurs beta testeurs, à chaque nouveau jeu c'est la même, nous on est pas payé pour tester le jeu, on paye le jeu alors zut flute crotte chié pour rester poli!!!! et le ubisoft je crois bien que c'est mon dernier jeu. T'as eu ta gloire et t'as pas su la conserver.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 8.32€ PS3 21.90€ ONE 29.99€ PS3 34.00€ PS4 39.95€ PS3 44.94€
Marchand
Supports
Prix