Bonjour,
j'aurais souhaite savoir si le jeu est agréable (en termes de mouvement, dans les combats, en voiture ect) au clavier + souris ou si y vaut mieux y jouer a la manette afin d'en profiter comme y faut.
Je pose cet question, car je pense me le prendre sur PC mais savoir avec quoi jouer, car sa m'arrive assez souvent de brancher la manette de la box sur l'ordi, bien plus agréable sur certain jeu
d'autre part, savoir si le jeu s'adresse particulièrement aux connaisseurs des GTA, ou si un joueur lambda peut y jouer et s'amuser. Car j'ai jamais jouer a un GTA et il m'attire pas plus que sa ^^. Donc savoir si y pourrais me plaire, se jeu me fait un peu penser a deux ex que j'ai beaucoup aimer donc bon je sais pas trop
merci a ++
PS4 > ALL
-------------------------------------
Oshous, heureux possesseur de la PS4 de Sony day One
J'ai pas de pb sur clavier+souris, mais en mm temps jsuis habitué vu que je joue à 80% sur pc.
Après, tu peux brancher une manette sur pc aussi
Manette c'est vraiment mieux
sa c'est constructif comme réponse tiens, quelqu'un d'autre ?
oua trop d'activité sur le forum xD
ok bha je testerais merci, ma précédente réponse s'adressais au kikoo qui a rep en prem's
bah comme tous les jeux 3ème personne et d'autant plus les gta-like sur lesquels t'as de la conduite, manette
J'hésite aussi à brancher ma manette Xbox sur le PC aussi, mais après 3-4h de jeux en clavier/souris, je trouve ça va bien Enfait la conduite avec stick doit être bien plus facile et agréable, mais les phases de shoot au stick
Bah c'est pas le top mais rien d'handicapant, c'est pas le genre de jeu qui réclament une précision de fps.
Si le gameplay approche celui d'Assassin's creed alors le souris+clavier est le plus agréable.
ouai c'est sa le soucis xD, pour la conduite je crains au clavier souris mais après pour les shoot c'est a la manette que je crains faudrait je puisse avoir les deux en même temps xDDD
ouaip perso je le préfère également à la manette , pourtant je suis clavier souris mais là non
oshous Voir le profil de oshous
Posté le 27 mai 2014 à 14:28:51 Avertir un administrateur
PS4 > ALL
-------------------------------------
Oshous, heureux possesseur de la PS4 de Sony day One
Les consoleux se rassurent comme ils peuvent
ok bha merci beaucoup je vais garder la manette a porter de main quand même et je la brancherais si j'aime pas
Je joue sur PC et ce genre de jeu pour moi ce joue a la manette... Bien plus agréable je trouve, j'ai pas essayer clavier souris donc je pourrait pas te dire ce que ça donne
Les consoleux se rassurent comme ils peuvent
Et les boulets alimentent les trolls au lieu de laisser couler
et du coup pour la deuxième question, vous en pensez quoi ? je crains d'être un peu perdu xD pourtant j'aime beaucoup les Assassin's creed qui sont aussi open world mais sur celui la je sais pas ^^
J'avoue que la conduite av clavier/souris = pas terrible... et pourtant je suis un fervent défenseur du combo clavier/souris mais après pour le shoot avec les joystick c'est injouable
non c'est pas injouable, t'abuse un peu la
t'es pas non plus sur counter strike ou faut kill en une demi seconde le mec hein, c'est clair que c'est beaucoup simple de collé une balle dans la tronche avec une souris, mais sa reste correct a la manette, pour shooté des bots...
Après c'est peut etre ton nombre de fps qui rend le deplacement du curseur completement bancal, que sai je.