CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft a payé des youtubeurs ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bossmia bossmia
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:21:03

Bonjour la grotte evidement qu'ils sont payee le marketing tu connais?

sweeety_ sweeety_
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:24:00

HS : Wouazza, tu aimes bien faire 10000 topics pour la même chose. Tu remplis le forum de sujets tous plus inutiles les uns que les autres. Comme ici par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-wouazz.htm
4 messages pour un seul sujet. Tu t'ennuies tant que ça ?

silver_chocobo silver_chocobo
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 16:25:46

Bien sur qu'ils sont payés, c'est pas vraiment nouveau...

Loupio27 Loupio27
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 16:28:36

et toi il faut que tu sois payé pour fermé ta g***le!!!

Draxler31 Draxler31
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:29:41

Seul les ignorant diront le contraire... C'est la loi du marketing maintenant. Réveillez vous les jean Kevin qui essayent de trouver du bon dans de la merde.

MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 16:30:38

houla ça rage par ici...Canard PC a fait une enquête assez précise sur le sujet il y a un an, enquête reprise par le site arrêt sur images. Du reste il me semble qu'ubisoft a clairement mis en avant le stream de diablox9 dans sa campagne officielle en france

killer401 killer401
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 16:31:59

sweeety_ Voir le profil de sweeety_
Posté le 25 mai 2014 à 10:24:00 Avertir un administrateur
HS : Wouazza, tu aimes bien faire 10000 topics pour la même chose. Tu remplis le forum de sujets tous plus inutiles les uns que les autres. Comme ici par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-wouazz.htm
4 messages pour un seul sujet. Tu t'ennuies tant que ça ?

:d) Certains sont tellement minables et se font tellement ridiculiser dans la vie de tout les jours que leur seul échappatoire, est de s'inventé une vie sur internet pour ce rendre intéressants en méprisant les autres.

C'est le cas de ce cher wouazz qui critique sans jamais fournir le moindre argument et qui est tellement bête qu'il crois que seul son avis est le bon. :ok:

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:34:00

Bien sûr que les youtubeurs servent de pub, mais ça veut pas dire de suite qu'ils vont vanter un jeu qu'ils n'aiment pas. Ils peuvent pas inventer des points forts au risque de perdre toute crédibilité et des abonnés :ok:

Payzen Payzen
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:37:06

Plus de 70 topics en une semaine quelle vie :honte: au pire on s'en bas les couille on paye pas pour regarder une vidéo et on est assez grand pour nous faire notre propre avis

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 31
25 mai 2014 à 16:37:38

Non ils sont pas du tout payé :ok:

Par contre c'est évident que Ubisoft se servent de ces youtuber pour faire de la pub à leurs jeux :ok:

Ils leurs offrent des cadeaux (le jeu, l'édition collector, etc)

Mais eux je pense les youtuber n'ont aucune arrière-pensée. Ils sont invité pour tester le jeu et le présenter, ils sont content, c'est tout.

MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 16:43:43

Quand bien même ce ne serait que des cadeaux, il s'agit quand même d'une forme de rémunération. Mais les vidéos exclusives de présentations de jeux amènent également du trafic sur les chaines des youtubeurs, et donc de l'argent.

Usul en parle en complément de l'article de canard PC sur le sujet
http://www.canardpc.com/news-53037-bonus_online__interview_inedite_de_usul.html

TrueCalifornia TrueCalifornia
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:50:27

Genre il est payé :nonnon:

Mais arretez avec vos "olol le utubeure y son payay par les devlopeures" :nonnon:

MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 16:52:34

C'est sans rapport avec le sujet, mais inventer des citations et les écrire avec une orthographe de kikoo c'est pas un argument.
Regarde plutôt le lien du dessus

Tyfootu Tyfootu
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:54:01

Best Game Ever .

Ubi, ou est mon yatch

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 17:04:13

Bruce_Wayne1986 Voir le profil de Bruce_Wayne1986
Posté via mobile le 25 mai 2014 à 15:57:19 Avertir un administrateur
Tout ceux qui disent que le jeux est bien, ont reçu un chèque. Tu peux pas aimer de la merde, sauf si on te paye :hap:

:d) Ah c'est pour ça que je suis riche maintenant , belle vie quoi :fete:

Non sérieusement , j'aime bien le jeu ( d'après ce que j'ai vu , reste à voir une fois en main ) et pourtant je suis toujours aussi " pauvre " ! Genre on aime un truc que les rageux sur ce forum n'aiment pas , on est payé par Ubi :honte:

La blague du siècle :rire:

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 36
25 mai 2014 à 19:24:13

Non mais tous les Youtubeurs qui ont sorti des vidéos sur WD ont reçu la permission d'Ubi, ainsi qu'une compensation pour citer ses louanges.

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
Niveau 14
25 mai 2014 à 19:34:42

J'ai pas vu la vidéo mais ça m’étonnerais pas qu'il soit partenaire avec Ubi, un certain nombre de youtubeurs sont liés a Ubisoft.

Mais franchement osef, le jeu sort dans 2 jours, un nombre important de vidéos circulent sur le net, on a pas besoin de lui ( qu'il soit payé par Ubi ou non ) pour nous faire un avis sur le jeu :ok:

[bestgame001] [bestgame001]
MP
Niveau 6
27 mai 2014 à 08:16:37

On sait très bien de toute façon que les youtubeurs de son genre ne sont pas vraiment connus pour fournir des tests précis et avec un minimum de sens critique, ces mecs vont toujours dans le sens du jeu ce qui en fait finalement plus des commerciaux que des testeurs parce que les éditeurs savent qu'ils ont une réelle influence sur leur communauté et que par conséquent ça peut faire vendre, 500000 potentiels clients c'est pas rien mine de rien et on comprend aisément l'intérêt des éditeurs pour les youtubeurs. Les vidéos de ces youtubeurs ne seront jamais complètes si vous êtes une personne qui recherche un VRAI test, pas un tru pondu à la va vite pour faire des vues et seulement des vues, ce ne sont pas des tests, ce sont des pubs, je n'ai pas d'autre mot. Et je précise aux fanboys qui si ils comptent m'insulter eh bien qu'ils le fassent, je dis la vérité et si vous n'êtes pas content c'est pareil et je m'en contrefiche.

WatchDogsOwi WatchDogsOwi
MP
Niveau 2
27 mai 2014 à 08:19:22

C'est le jour J pour l'avoir à 33 euros sur PC livré dans la journée :ok:

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

Version Uplay officielle !

llleosorll llleosorll
MP
Niveau 6
27 mai 2014 à 08:20:22

Kevin ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 22.99€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix