Bonjour la grotte evidement qu'ils sont payee le marketing tu connais?
HS : Wouazza, tu aimes bien faire 10000 topics pour la même chose. Tu remplis le forum de sujets tous plus inutiles les uns que les autres. Comme ici par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-wouazz.htm
4 messages pour un seul sujet. Tu t'ennuies tant que ça ?
Bien sur qu'ils sont payés, c'est pas vraiment nouveau...
et toi il faut que tu sois payé pour fermé ta g***le!!!
Seul les ignorant diront le contraire... C'est la loi du marketing maintenant. Réveillez vous les jean Kevin qui essayent de trouver du bon dans de la merde.
houla ça rage par ici...Canard PC a fait une enquête assez précise sur le sujet il y a un an, enquête reprise par le site arrêt sur images. Du reste il me semble qu'ubisoft a clairement mis en avant le stream de diablox9 dans sa campagne officielle en france
sweeety_ Voir le profil de sweeety_
Posté le 25 mai 2014 à 10:24:00 Avertir un administrateur
HS : Wouazza, tu aimes bien faire 10000 topics pour la même chose. Tu remplis le forum de sujets tous plus inutiles les uns que les autres. Comme ici par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-wouazz.htm
4 messages pour un seul sujet. Tu t'ennuies tant que ça ?
Certains sont tellement minables et se font tellement ridiculiser dans la vie de tout les jours que leur seul échappatoire, est de s'inventé une vie sur internet pour ce rendre intéressants en méprisant les autres.
C'est le cas de ce cher wouazz qui critique sans jamais fournir le moindre argument et qui est tellement bête qu'il crois que seul son avis est le bon.
Bien sûr que les youtubeurs servent de pub, mais ça veut pas dire de suite qu'ils vont vanter un jeu qu'ils n'aiment pas. Ils peuvent pas inventer des points forts au risque de perdre toute crédibilité et des abonnés
Plus de 70 topics en une semaine quelle vie au pire on s'en bas les couille on paye pas pour regarder une vidéo et on est assez grand pour nous faire notre propre avis
Non ils sont pas du tout payé
Par contre c'est évident que Ubisoft se servent de ces youtuber pour faire de la pub à leurs jeux
Ils leurs offrent des cadeaux (le jeu, l'édition collector, etc)
Mais eux je pense les youtuber n'ont aucune arrière-pensée. Ils sont invité pour tester le jeu et le présenter, ils sont content, c'est tout.
Quand bien même ce ne serait que des cadeaux, il s'agit quand même d'une forme de rémunération. Mais les vidéos exclusives de présentations de jeux amènent également du trafic sur les chaines des youtubeurs, et donc de l'argent.
Usul en parle en complément de l'article de canard PC sur le sujet
http://www.canardpc.com/news-53037-bonus_online__interview_inedite_de_usul.html
Genre il est payé
Mais arretez avec vos "olol le utubeure y son payay par les devlopeures"
C'est sans rapport avec le sujet, mais inventer des citations et les écrire avec une orthographe de kikoo c'est pas un argument.
Regarde plutôt le lien du dessus
Best Game Ever .
Ubi, ou est mon yatch
Bruce_Wayne1986 Voir le profil de Bruce_Wayne1986
Posté via mobile le 25 mai 2014 à 15:57:19 Avertir un administrateur
Tout ceux qui disent que le jeux est bien, ont reçu un chèque. Tu peux pas aimer de la merde, sauf si on te paye
Ah c'est pour ça que je suis riche maintenant , belle vie quoi
Non sérieusement , j'aime bien le jeu ( d'après ce que j'ai vu , reste à voir une fois en main ) et pourtant je suis toujours aussi " pauvre " ! Genre on aime un truc que les rageux sur ce forum n'aiment pas , on est payé par Ubi
La blague du siècle
Non mais tous les Youtubeurs qui ont sorti des vidéos sur WD ont reçu la permission d'Ubi, ainsi qu'une compensation pour citer ses louanges.
J'ai pas vu la vidéo mais ça m’étonnerais pas qu'il soit partenaire avec Ubi, un certain nombre de youtubeurs sont liés a Ubisoft.
Mais franchement osef, le jeu sort dans 2 jours, un nombre important de vidéos circulent sur le net, on a pas besoin de lui ( qu'il soit payé par Ubi ou non ) pour nous faire un avis sur le jeu
On sait très bien de toute façon que les youtubeurs de son genre ne sont pas vraiment connus pour fournir des tests précis et avec un minimum de sens critique, ces mecs vont toujours dans le sens du jeu ce qui en fait finalement plus des commerciaux que des testeurs parce que les éditeurs savent qu'ils ont une réelle influence sur leur communauté et que par conséquent ça peut faire vendre, 500000 potentiels clients c'est pas rien mine de rien et on comprend aisément l'intérêt des éditeurs pour les youtubeurs. Les vidéos de ces youtubeurs ne seront jamais complètes si vous êtes une personne qui recherche un VRAI test, pas un tru pondu à la va vite pour faire des vues et seulement des vues, ce ne sont pas des tests, ce sont des pubs, je n'ai pas d'autre mot. Et je précise aux fanboys qui si ils comptent m'insulter eh bien qu'ils le fassent, je dis la vérité et si vous n'êtes pas content c'est pareil et je m'en contrefiche.
C'est le jour J pour l'avoir à 33 euros sur PC livré dans la journée
http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/
Version Uplay officielle !
Kevin ?