Parce que je vois la vidéo de MrBoymachin, a en croire ce qu'il dit, c'est le meilleur jeu du monde, du siècle
Je pense qu'il a été payé par Ubisoft, dans toute sa vidéo il n'a cité AUCUN DEFAUT du jeu.
En plus c'est ubisoft qui l'a autorisé a faire une vidéo donc ils ont du lui donner un petit cheque
Ou alors il a vraiment aimé le jeu et c'est quelqu'un de très subjectif.
Même si il a vraiment adoré le jeu, il aurait pu au moins cité la conduite très arcade ou les collisions qui laissent a désirer...
il dit du bien donc le jeux est nul
"may il a étay payay !"
t'es sérieux ? il a pas le droit d'aimer le jeu ?
bouffon...
" bouffon "
DDB
T'es lourd mon gars.
Si,il a cité des défauts.
C'est comme dans les tests magasine. Aucun défaut cité
j'ai regarder il cite des défaut ...
comme dans jeuxvideomagazine d'ailleur
Tout ceux qui disent que le jeux est bien, ont reçu un chèque. Tu peux pas aimer de la merde, sauf si on te paye
" Tu peux pas aimer de la merde, sauf si on te paye "
Les scatophiles ne partagent pas ton avis.
Wouazza tu veux jouer au DDB ? Je peux te DDB pour ta divulgation de MP
putain l'auteur barre toi du forum watch dogs ! ta pas le jeu et t’arrête pas de le critiqué ! t'ai parent sont mort quand tu était petit et ses une huitre qui ses occupé de toi ! et ta 18 ans en plus il va falloir pensé a être moins con mon gars!
xander089 et toi va falloir que tu apprenne à écrire le français a 31 ans faut faire des éfforts
31 ANS
Il dit des defaut dans sa video !
Et le jeu est bien, bref arretes donc de chercher la faille !
Tu retrouvera Rockstar en 2015, patiente tranquillement et arretes de nous les brisee
y a pas d'effort a faire pour des con comme sa ! et si tu l'encourage dans sa connerie et que tu est fier bin tant mieux pour toi ! sauf que moi je suis fier devant mon écran mes aussi derrière se qui ne doit pas être le cas pour vous deux ! car je te voit très mal hors de cher toi voir un gars de trente ballais et lui dire sa ! moi oui car j'ai des couille pour sa mais je le ferait pas car j'ai du respect pour les gens qui le merite se qui n'ai pas votre cas ! mais toi elle ne doivent pas être fini de formé quand a l'auteur t'ai qu'une bonne téte a claque sa se sent !
Se qui se plaigne, vous avez qua faire des vidéos mais je ne garantie pas votre succès si vous voyez les youtubeurs comme sa
Le mec il a 30 ans on dirait un pyj qui parle allez retourne réviser ton cap petite enfance