Mouais, tu comprends un peu rien a la vie mec. Je sais pas ou t'as révé que tu ferai tourner tout tes jeux a 60 fps, mais je vis pas dans ce monde la Quand les devs ont dit clairement que pour tourner en ultra, il faudrait un cpu 8 coeur, c'est pas ton i5 2500k qui va le faire tourner en ultra a 60 fps idiot va
Ben oui Glorious, je t'avais dis que les 337.81 arretait la chute de fps ^^
Attention, si vous faite un ALT + TAB votre framerate va se re synchronisé à 30 et donc il va falloir refaire la manipulation
Même problème grosse chute de Fps impossible de mettre tous en ultra sans avoir de perte d'Fps sur un:
I7 4771 3.9Ghz
12Go Ram
Asus GTX 780 3Go
Par contre je suis sur le derniers drivers officiel 334.89 , je vais essayer de téléchargé le 337.81 et voir ce que sa donne.
335.23 pas le 334.89 trompé .
Ma gtx 780 est oc à fond
oc a fond problemes des baisses de chutes de fps si ton oc est pas stable.
avec une seul gtx 680 oc le jeu est fluide
j'ai l'oc d'usine alors bon :D.
xboxone tu n'as aucune compétence en hard donc ne donne aucun conseil, si un oc n'est pas stable tu crash, tu n'as pas des chutes de fps.
Et les oc d'usine on s'en fout c'est ridicule c'est pas un vrai oc.
Oui voila juste pour dire que sa viens pas de l'oc
ouais, en gros, c'est le jeu (cra<ké) qui t'aime pas _The_Truth_
C'est mérité
J'ai aussi un framerate très bas, mais je sais d'où viens le problème…
En l'occurrence, j'ai installé la dernière beta dispo pour mon driver.
Le plus : le jeu ne plante plus systématiquement.
Le moins : y'a énormément de textures qui clignotent, et je n'arrive pas à localiser le problème. Visiblement lié à un soucis dû au taux de rafraichissement, enfin j'imagine…
Si quelqu'un a une idée, je prends volontier !
"Gitans-Romano Voir le profil de Gitans-Romano
Posté le 24 mai 2014 à 02:01:40 Avertir un administrateur
Le jeu n'est pas sortie crétin, alors arrête ton vieux fake de merde"
Pourtant il est en téléchargement depuis un moment en warez donc avant de faire ton nerveux de gros merdeux a la con, merci de te renseigner et garder ta haine pour les personnes qui ont eu le malheur de t'avoir mis au monde
Moi j'ai des problèmes avec le son, ça grésille pendant les baisses de fps.
Vous aussi ?
Non pas moi
nightmare-st Voir le profil de nightmare-st
Posté le 24 mai 2014 à 03:48:04 Avertir un administrateur
J'ai aussi un framerate très bas, mais je sais d'où viens le problème…
En l'occurrence, j'ai installé la dernière beta dispo pour mon driver.
Le plus : le jeu ne plante plus systématiquement.
Le moins : y'a énormément de textures qui clignotent, et je n'arrive pas à localiser le problème. Visiblement lié à un soucis dû au taux de rafraichissement, enfin j'imagine…
Si quelqu'un a une idée, je prends volontier !
Si tu as un SLI, ca vient de la
Quels sont vos windows ?
Moi j'ai 8.1 et j'ai ces soucis de freeze
Beaucoup de monde à ce problème de "stutter" (des micro saccades) il interviens surtout quand tu prends un vehicule, t'a beau etre en full ultra ou full low sans AA, ça sera la même chose > t'aura des chute de framerate, en esperant que nvidia et ubi vont sortir un patch day one car là par exemple c'est juste pas possible de faire les missions de courses correctement...
Bref tu n'es pas le seul l'OP si ça peux te rassurer ;)
ps : une video du soucis : https://www.youtube.com/watch?v=sMxuYdSLnFI
Et personne d'autres a des bugs avec le son ?
le son ? c'est à dire?