Ma gtx 780 est oc à fond, j'ai un i5 2500k à 5ghz il est impossible de passer outre des saccades, même en full low ça ne tient pas les 60 fps.
Je tire un gros carton rouge à Ubisoft, c'est un énorme foutage de gueule car le jeu ne tourne pas correctement sur pc et ce même sur une nvidia sachant qu'ils sont partenaire.
Tu as le jeu officiel avec la boite et tout ?
Moralité le seul moyen de jouer sur pc sans saccader c'est de passer le vsync pour qu'il se cale sur 30 fps, c'est une honte.
hello, même souci que toi, en ultra ou en low j'ai des immenses baisses de framerate
Le jeu n'est pas sortie crétin, alors arrête ton vieux fake de merde
Calmez-vous les kévins, c'est pas une cour de récré c'est un topic sérieux.
La même avec un I5 2500K et une 670 + 8 GO ram
En ultra le jeu plante, en élevé c'est pas fluide du tout en normal j'ai des grosses chutes et en low je ram aussi.
Bref vivement la sortie qu'on ai tous les patchs + pilotes
comment t'a réussi à foutre ton 2500k à 5ghz moi le miens j'arrive à le faire monter qu'a 4.4
A chaque release d'ubi on lit toujours les mêmes excuses, nianiania attendez la release on aura des patchs et des pilotes :
CA N'ARRIVE JAMAIS ET LES SOUCIS PERSISTENT.
"A chaque release d'ubi" Je sais pas c'est le 1er jeu que j'achète chez eux x)
Desactive le Vsync et teste pour voir
on dirait un bel assassin's creed au temps moderne :P
Mais putain attendez de jouer à la version officielle du jeu et pas à une version pirate instable trouvée sur internet sans déconner.
Mais c'est pire avec vsync, tu peux pas jouer fluide sans vsync !
Et oui même sans les soucis sont là, j'ai pas mal joué sans vsync pour bencher les effets graphiques, j'ai déjà retourné toutes les options de fond en comble rien à faire.
Si vous attendiez le patch day one....
je confirme aussi sans v-sync sa change rien d'ailleurs je joue jamais avec au vu de la limite des fps du coup, et arreter de dire que la version en magasin sera differente... A mon avis on s'est trop laisser emporter au final on nous a vendu dernierement une vidéo propagande avec du TXAA et du HBAO+ utilisé dans AC3
mdrrr c un sketche ce jeu... entre les old gen déguelasses et les versions pc bancales...
moi avec une gtx660 et i5 4670k ça passe en ultra avec Vsync desactiver et le filtre txaa x4 j'crois
Ah oui et dernier truc : ils se sont bien foutu de la gueule des gens dans les premiers trailers, même au max le jeu est TRES TRES LOIN de ce qu'on a pu voir.
Sans déconner UBI énorme carton rouge, c'est limite tromperie sur la marchandise là.
Moi j'ai un
FX 8350
Amd 290X
8 GO de ram
Et bien je suis tous en LOW et encore ça rame en conduite putain !!!!