arreter de dire de la merde sérieux...
i7 = i5 ? Mon cul oui y a vraiment des gens ici qui connaissent rien au CPU...
PS : Commencer par apprendre l'overclocking.
A propos d'overclocking, quelqu'un a un bon site pour un peu apprendre à faire ça ? J'ai regardé un peu à gauche à droite mais j'ai pas trouvé quelque chose de "clair"
J'aimerais bien m'y mettre avec mon nouveau pc mais j'ai un peu peur
ta quoi comme proc ?
moi je vais t'aider envoi un mp stu veux.
un i5 4670 3.40GHz il me semble de tête je suis au boulot là je peux pas vérifier
En CG j'ai une GTX 770
franchement ta pas besoin, ta le cpu boost tu monte a 3.80 en jeu.
le mien est programme d'origine (d'ailleur c'est normale?) a 3.9Ghz en turbo et tourne vers les 2Ghz au repos ... 3.9 c'est bien suffisant pour avec un p'tit boost et sans trop tiré sur la tronche de mon proc. enfin je pense.
ok faut voir si c'est la version 4670 (K) qui est faite pour être overcloké a 4 ghz voir plus ou juste une version 4670 qui peut être overcloké mais moins haut.
D'accord merci
Et pour la CG ? Je me rappel qu'au moment de l'achat (sur Topachat) il y avait marqué "OC" dessus, mais je sais pas si c'est "d'origine" ou si c'est "il est possible de la OC"
Ce n'est pas la version K, j'en suis sur à 95%
elle est oc d'usine, et d’après ce que j'ai vu sa sert a rien d e monter plus haut car tu gagne presque rien avec une gtx770 comparé a d'autres cartes car elle surchauffe en étant légèrement plus oc (a confirmer).
Ah bah voilà problème réglé, merci bien pour les infos
S'il est possible de faire tourner les cartes graphiques à haute fréquence pendant un benchmark ou deux, nous avons rapidement dû nous résigner au fait qu'un tel overclocking n'était pas viable dans la durée : les fréquences commencent à diminuer après 30 à 60 minutes tout au plus. Nous aurions dû nous y attendre dans la mesure où nous avions déjà constaté la même chose à la sortie de la GeForce GTX 680. Notons toutefois que tous les résultats mentionnés dans les graphiques ci-dessus ont été confirmés comme stables pendant au moins deux heures.
voila ce qu'ils disent.
oui elle monte en température du coup pour refroidir elle baisse ses fréquences automatiquement.
D'accord donc je touche à rien, je devrais largement faire tourner le jeu en élevé, et qui sait si il est bien optimisé peut être même ultra mais j'y crois pas trop
Intel Core i5-2500K @ 3.30GHz
6,502
AMD FX-8350 Eight-Core
9,044
les cons sur le coup.
ils font la même erreurs que pour gta 4, du cpu dépendant, faudra leurs expliquer que sur pc, le jeu passe par la carte graphique, le cpu dépendant c'est pour le développement consoles, sur pc c'est l'inverse.
lorsque le jeu va sortir, cela va provoquer sur pc les mêmes crispation que pour gta 4, une bonne franche des joueurs vont se retrouver avec un jeu largement en dessous de leurs attentent car ils ne pourront se permettre la moindre options en élevé, et encore moins en ultra
ON en sait rien pour le momment,hein!
Ce benchmark est théorique,cela ne veut absolument rien dire,en jeu c'est autre chose que des chiffres à la con!
Un I7 fera tjrs mieux en benchmark au vu du cache de L2 de 8 MO contre 6 mo pour le I5!
D'ailleurs sur certains jeux un I5 2500K est devant un I7...
C'est meme rare qu'un overclocking CPU serve en jeu ...
Les sandy bridge vieillissent très bien et s'overclock très haut,I5 2500K et I7 2600K!
Vous laissez pas avoir par le marketing!
Meme si j'avoue qu'un petit I7 me tenterais bien,mais bon!
alexcardi Voir le profil de alexcardi
Posté le 21 mai 2014 à 10:49:30 Avertir un administrateur
Intel Core i5-2500K @ 3.30GHz
6,502
AMD FX-8350 Eight-Core
9,044
LOL,mon I5 2500K oc fait quasi pareille!
8 coeur,alors que les jeux actuels en utilisent que 3 max et encore!