je vais appeler ceux là:
MG
HO
PFG
T
MG
yes zack t'es un bon moi je suis au taf je peux pas les phone, tu nous tient au courant stp ?
merci mec
Tiens nous au courant Zack
zack
J'espère que la Fnac ou micromania vont craquer et le vendre aujourd'hui. Comme çà Auchan et tout le bordel vont suivres
sacreme ,on croise les doigts de pieds !!
Commander chez boulanger je ne pense pas que ça marche car si achat et retrait en magasin le retrait s effectue le 28 mai donc je ne pense pas qu il le livre pour samedi
Parce que je sais pas si vous avez vus il y avait un embargo sur les vidéos gameplay prise par des youtubeurs lors devement et autre , la date de l'embargo. C'était jusqu'à hier , donc si ubi autorise les vidéos de gameplay avec les commentaires de ce qui ces fait ressentir par rapport au jeu , jvois pas pourquoi ils autorisent pas les magasins a vendre le jeu
Bon bah mise en vente peut être cet aprèm ou sinon demain les gars
je crois que là on peut pas faire mieux désolé
Ils t'ont dit quoi trader?
Zack tout les a tous appeler , et il ton tous dit sa ??
j'ai eu maxxi game st denis, et république
les autres répondent pas
Enfin je fais vraiment ça pour vous hein, mois je suis du Mans, donc à 2h de route de Paris lol
sacreme en France il peuvent obliger la vente d'un produit a une date et une heures, mais c'est le seul pays a ma connaissance qui le fait, les autrse pays (Belgique, Espagne etc...) il y a pas cette obligation.
Aussi non j'ai tel au stargames, il ont un coli demain mais il savent pas exactement ce qu'il vont avoir (croise les doigts ^^).
Les chances sont quasi nulles pour aujourd'hui
Pour les lyonnais PowerGame Décines mise en vente demain
Pourquoi tu dis qu'elle sont quasi nulle aujourd'hui ?
Dans la soirée presque tout les magasins de république l'auront en vente
Trader l'a dit !
Ce qui est sûr c'est que les versions craké elles sont dispo et en masse. Limite faut contacter Ubi pour leurs dire hé les ga plus vous attendez plus vous perdrez xD
dispo demain midi a auchan dans le nord pas de calais!!!!
Un week end qui va bien ce passer !!!
pourquoi je n'ai pas de colis en cours d'expédition avec la préco carrefour alors que je dois être livré en 4 jours ?