un cake?
etn dire qu'il est dispo dans dans no têtes depuis belle levrette
DDB
DDB
belle levrette
et maxi games
Mysvor Ouais okay mais c'est pas super cool de jouer avec nos espoirs de fragile
Je l'attends comme vous mais comme preco sur fnac, obligé d'attendre que la poste transmettent, alors...
putain fait chier
vague de suicides d'ici 30 min
vous etes vraiment con les mecs sérieux faire monter la pression comme ça a des gens de 50 balais et +
50 ans :O Bienvenue à toi
Ascenseur émotionnel comme quand il devait sortir en novembre et au final on est fin mai
300 e message d'ailleurs
301ème maintenant
302
1000 avant minuit je le sens bien
Les principaux magasins ont reçu hier un coup de fil par leurs différents fournisseurs UBISOFT leurs informant que UBISOFT interdit la vente avant le 27 même la veille au soir sauf contre-ordre. Une grande première pour la franchise qui d'habitude n'est pas contraignant dans les sorties en avance (AC). Pour les commandes internet,uplay et compagnie même procédé. Il faut s'armer de patience.
Source : Micromania ! vous pouvez téléphoner pour demander confirmation.
C'est pas une directive de la part d'ubisoft qui va changer les choses. Avec GTA c'etait bien plus strict et pourtant on a pu avoir le jeu en avance...
Je dit a partir de demain sa va distrivué vous verrez et on l'aura tous le vendredi et le samedi