avant j'étais sur Courbevoie, maintenant je suis sur bordeaux et quand j'allais à la défense et que j'avais réservé le jeu micromania le lâchais toujours un à deux jours avant mais t'as la chance d'être en île-de-France appelle les magasins indépendants à proximité des hauts de seine et il y en auras surement qu'ils l'auront samedi
Watch_Dogs-Raph, justement c'est a celui de la defense que je l'ai preco simplement pour être sur d'en avoir un si éventuellement un peu plus tot. Sinon ca sera un autre revendeur :D D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur une disponibilité a la Défense
Quelqun dans le 62????
Merci mp moi
micromania [42] le lache le 24 d'apres ce qu'il ma dit
edition vigilate
Des news dans le doubs ? 25 ?
Des gens dans le 77 des infos je prefère être rassurer même si ils m'ont dis pour ceux qui ont préco ils le lâchent le 23 ou 24
Moi je suis du 62 je l'est reserver a auchan bethune .
ffcoco : non pas d'info. j'ai réservé à micromania claye souilly. j'irai voir à cultura le 26 au cas où.
Je stress pour rien moi x)
Mais je suis tellement présser
Mais logiquement si les Micromania des autres département le lachent avant le mien le fera ?
(J'espère qu'il sera portable sur ps3 :/ )
Demain je passe par la défense donc j'irais tâter la température dans le micromania et je vous dirais ce qu'ils m'ont dit. Ah moins que quelqu'un l'ai déjà fait ?
mégas games rennes Orléans Cholet angers confirmé via Facebook pour rennes le mec était entrain dit jouer version ps4 j attend pour st Nazaire la confirmation
zackvscloud Voir le profil de zackvscloud
Posté le 20 mai 2014 à 14:04:49 Avertir un administrateur
Info sérieuse:
Pour ceux qui ont un méga games pres dans la ville:
Dispo le 24 à rennes, angers, le mans, cholet
le mec était en train d'y jouer sur PS4
très beau
en gros manque confirmation Orléans et st Nazaire ..
Comment ce fait-il que certain vendeur y joue déjà en magasin ? et qu'ils le mettent en vente seulement le samedi...
Micromania Arras : Le 27 Mai 2014 ! je leurs est demandé il ont eu une inspection surprise pour un jeux est il ont eu un avertissement sinon 4500€ d'amande et une fermeture pendant 6 mois !
et Auchan Arras pareille !
oui oh...
bonsoir si on la commandé par internet aucun risque de le recevoir avant la date prévu ?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un a des infos sur les sorties du jeu à Nancy ?
Des nouvelles pour la fnac des ternes à Paris. Ils lâchent quand watchdogs ce samedi ou le 27?
je vous tien au jus pour toulouse ...