donc pour la One le jeux n'est disponible qu'en version boite c'est ça?
excusez moi mais je débarque
nibelung6666 tu sais combien ils y en avaient?? et au micro de géant tu as été voir non?
Kevi59
Il est a combien alors ?
Il faut la carte leclerc pour les 5 euros ?
Merci
Dispo à FNAC part Dieu?
59€ a Leclerc ps4 et one
Et pour hyper u ou Leclerc challans au magasins d'informatique pour xbox one,est t'il dispo ?
dispo auchan illkirch aussi ! foncez il est sur le petit stand en face du rayon jeux video. 55e
j'ai appelé avant d'y aller et ils m'ont dit non et en faisant les courses ah que vois-je ?
Bon jeux a tous
Il était à 69 je l'ai eu à 64 non besoin de rien Du tout par contre je suis pas renter dans leclerc mais dans le petit magasins de jeux vidéos dans la galerie
Cora mundo (Strasbourg) quelqu'un a essayé ?
J'avoue j'ai hésité sur le coup car je l'ai réserve à auchan je l'aurai eu à 49... mais la meuf ma même pas laisser le temps de réfléchir elle encaisser déjà limite ... bon 64euros j'espère qu'il en vaudra la peine
je croyais 59 euros - 5 euros mais là pour 65 euros je préfère attendre demain à 50€ a Auchan mais merci quand même
Et a Challans dans le 85,est t'il dispo ? et OU ?
disponible à micromania Créteil je viens de le prendre
@Savagethebeast merci pour l'info
@Savagethebeast mito...
rudeboy confirme l'info comme on arrête de m'envoyer des mp sans queue ni tete merci
Mais il y a rien sur Strasbourg arrêté il le lâcheront pas que ce soit au auchan leclerc cora micromania et j'en passe. Il faudra attendre demain.
+1 VDD
Je confirmerais une fois que je serais aller voir vu que je suis pas trop loin
Vu l'activité actuelle je retire l'épingle pour une partie de la soirée afin d'y afficher un topic informatif, sorry on est à cours d'épingle
On le remettra après