mdr grave
Quelqu'un a vérif dans le 80?
En résumé, micromania vont couler s'ils continuent comme ça, ils ne sont pas aimable dans la plupart des magasins, ils vendent à des prix exorbitants et se font devancer au day one... Ça va finir comme Score Game ça ^^ bref je l'ai eu à leclerc, 55e, je me suis fait un malin plaisir de passer devant le micromania de la galerie marchande avec le jeu en main ! Bon jeu les gars !
Dispo 79 leclerc multimedia niort 59€ sur one ps4 54€ Sur ps3 xbox360
quelqu'un sur Strasbourg
Prener plus à micromania les ga c'est des voleurs. Je dit ça pour vous après. La reprise des jeux est merdique, il se gont une marge de ouf sur votre tronche et en plus ils vous prennent pour des abrutis.
Bien joué yann bon jeu à toi. Moi ça sra certainement demain.
Farboz Mon magasin et fermer la merde
Je vais direct au Leclerc de Schilitigheim
Il le lache je pense
en plus es ce qui parai le jeux et pa aussi bien quon nous le dit....... que ubisoft ont payer des magazine pour pa devoiler les truc a chier de ce jeux.... a voir
lecler gespo ya rien tien.moi informe
y'as au moins 3 ans que j’achète plus a micromania a 70 balles le jeu, je fait 500 métres plus loin dans ma galerie marchande j'ai le même jeu a 55 euros chez auchan
Perso sur Caen les gars il est dispo depuis 15h à Cora Rots (le Cora prêt de Carpiquet.) pour 54.99€ !
Moi je vais commencer à geeker dessus, j'vous souhaite une bonne soirée, et j'espère qu'on aura tous notre petit WD pour ce soir, enfin pour moi j'suis plus trop inquiet vus que j'l'ai déjà mis dans ma PS4 & que j'attend juste de vous lacher ce message pour sauter dessus haha !
Allez, bonne soirée, bonne chance à tous !
RIen au Leclerc de Schiliti
Bon ben Je vais bouger demain matin a 9heure au Micromania au moin il vont pouvoir me reprendre 2 jeux
ynlo tiens au jus pour Leclerc Schilik sinon demain je suis a la première heure au auchan
Donc on retiendra surtout que Micromania ce sera sans nous désormais. Prix trop élevé, faut avoir 2000 points pour avoir...10 euros de réduc..., reprise au ras des pâquerettes et en plus désormais la seule enseigne qui tend ses fesses aux éditeurs.
Dispo https://twitter.com/dimbebeat/status/470952303256940544
Pour les Gens de Strasbourg RIen .
Leclerc de Schitigheim rien
Sur Paris, Dragon Games qui rue Taine dans le 12ème
J'ai préco une version One mais ils ont toutes les versions
Lille et ses alentours svp
Pour ma part acheter chez Micromania. c'est le plaisir que j'ai à acheter mes jeux moins cher sur le long terme. Gamers clubs plus bon d'achat de 10e. mais aussi de discuter avec des vendeurs qui sont eux Mm des joueurs .être invité à des occasions spéciales sur paris faire des concours tenté de gagner des jeux etc voilà pour moi ce qu'est Micromania. en plus j'aime bien le bleu