ah peut etre
après ptet qu'ils vont envoyer en avance pour déja commencer a écouler des stocks et renflouer?
possible. l'avenir nous le dira
angous, je pense pas qui soit à ça près
J'espère vraiment pour nous tous qu'ils commencent à écouler, car si c'est comme ça ça va faire l'effet domino :
Si ubisoft EUX-MÊME commence à lâcher alors ya aucune raison que les vendeurs ne l'aient pas reçu et on l'aura donc tous plus tôt (Pitié un petit avancement d'une semaine )
La sortie ne peut pas être avancé maintement. Il y a déjà eu les pubs avec la date du 27. Ils l'auraient fait avant, refaire les pub fera perdre de l'argent à mon humble avis
Spsp111 : Commande emballé c'est écrit depuis le début, ca permet juste de dissocier le contenu physique et le dlc offert pour la précommande.
Et maintenant que j'ai pris le temps et mis de coté le petit enfant qui sommeil en moi (il faut bien, même passer la trentaine, merde !) commande en cours de traitement ne veux pas dire que le jeu est en cours de préparation, mais plutôt la partie administrative de la chose.
Donc on se calme les mecs, et comme l'a dit le très sympathique Zelda68140, on a attendu des mois, dut au retard, donc quoi qu'il arrive dans 15 petits jours max on y jouera
ouep et heureusement qu'il sort pas maintenant j'ai mes partiels
MAIS, il peux arrivé néanmoins 3/4 jours avant, ca ne serait pas une situation hors du commun non plus
Comme pour Assassin's Creed Black Flag. Ubishop avait envoyé les commandes plusieurs jours avant
C'est bien entendu à ça que je faisait allusion
dites vous qu'il arrivera le 27 et faites pas chier
J'ai préco sur ubishop et j'ai toujours pas été débité.
C'est un un gros troll est je suis tombé dedans...
Où est-ce vrai ?!!?!?
Clairement, de toutes facons on y jouera avant la fin du mois, et n'oublions pas qu'on peut deja se le procurer et c'est pas le cas de tout le monde.
Donc ne faisons pas trop les pourris gâtés
spidey, non on ne peut pas encore se le procurer, sinon je t'assure que yaurait déjà eu des tas de vidéo sur internet, des fichier sur les sites de Torrent et des tas de topic en mode "OMFG LES GARS JE LAI WOW MAGAD GENIAL OMFG"
J'ai rien affirmé du tout, juste dit que ma commande était en cour de traitement...
ptite question les gars ... Ou est ce que c'est le mieux pour acheter son jeu ? fnac ? pricemastr ? etc ... ?
Personellement j'ai voulu annuler ma commande du Ubishop (recevant en fait le jeu avec une nouvelle carte graphique) et voilà ce que m'a répondu leur service client...
"Veuillez savoir que malheureusement, il n'est pas possible d'annuler votre commande car elle est en mode d'expédition à l'heure actuelle. Si vous ne souhaitez pas la recevoir, veuillez la refuser lors de sa réception afin qu'elle nous soit retournée."
Bon ensuite vas savoir ce que veut dire leur "en mode d'expédition", mais c'est bizarre tout ça...
J-15 pour la sortie ! dispo à 27€ sur PC !
http://www.instant-gaming.com/fr/igr272713/
Moi je les acheter sur steam
Ardios, ca veut juste dire qu'elle est validée tu peux pas retirée un produit dont la commande est validée (comme j'ai essayé de faire une fois pour Hitman Absolution )
Imaginer le report du jeu au 24 Mai